[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
je parle rarement avec les lettres, plutôt avec le nom des sorts, ou les abréviations enfait .
Et le buff armor limite la casse, mais vu qu'elle revient avant qu'il ne soit re-up, ca ne fait que limiter la casse, c'est tout.

Soraka quand ca harass au starcall ( ce qui fonctionnait très bien contre singed et l'emmerdait sous sa tour ) ca push, la Riven elle ne push pas ou presque. Elle se rapproche à pieds et soit elle te zone soit tu manges la combo, c'est aussi simple que ça.
Surtout que si tu lvl-up le heal elle te free-harass, juste ça.

Après ça il faut mieux le voir en pratique même si c'est pas dur à comprendre, chose que tu n'as apparemment pas fait.

Citation :
Publié par Majinccc
Cela s'applique à Soraka aussi.
haha.

Enfin bon, continuez de la trouver à chier, moi ca ne me dérange pas, quand personne ne la jouerais je la jouerais et ca me fera plaisir de voir un perso sous-estimé.
J'ai test riven sur le compte d'un pote, résultat, 10 0 X en 20 minute de jeux.

Ah oui, j'était contre des bots.

Non serieux, il sert a rien ce perso dans le sens ou il y a 10 000 fois mieux.
Riven, sa tank rien, sa tape rien, et en plus, aucune portée.

En gros, le frère corps a corps de sivir. Et encore, sivir peux servir a backdoor x).
Pour le moment, j'ai vu deux Riven level 30 avec des runes qui faisaient bien mal (pas d'assists sur elle, no silence toussa toussa), sinon les autres que j'ai vu faisaient la chatouille. Perso plutôt moyen pour le moment. J'ai pas essayé, mais elle m'attire pas plus que ça.
C'est une honte de se faire deny par Riven. Ca doit faire un paquet de gens qui savent pas la jouer alors parce qu'aucun top elo la trouve potable et personne l'ayant jouer ne la trouve potable (ou presque). Mais je peux faire du 20/0 avec Riven hein, c'est pas parce que je poutre du noob avec qu'elle est efficace.

Et se faire deny avec Soraka contre une Riven probablement outlvl, mdr. Buff armor, un silence dès qu'elle s'approche et elle repart la queue entre les jambes en ayant pris bien plus chère que toi, sans capacité de regen derrière.

La prochaine fois que vous vous faite deny par Riven mettez le replay, au moins la crédibilité sera présente (ou non d'ailleurs vu que pour perdre face à Riven c'est un problème du côté adverse).

Encore hier j'ai fais des parties avec Riven feed, ça deal toujours moins qu'une akali unstuff.

Bref, Talon était largement jouable (et il est même très équilibré atm je trouve !), Riven ne l'est clairement pas.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Alors faut arrêter de dire n'imp quand on sait pas la jouer quoi, c'est comme quand SuH la prendre solo-top, c'est efficace.
Je vois pas le rapport. Tu compares le laning de Singed vs un ranged, au laning de Soraka vs Riven ... Singed a un laning fort contre les melees.

Comment Riven elle va gagner une lane VS Singed ? Elle le rush dans la fumée et a la fin elle se fait toss ?
K.
Elle aura l'avantage jusqu'au niveau 4 quoi.
Citation :
je parle rarement avec les lettres, plutôt avec le nom des sorts, ou les abréviations enfait .
Et le buff armor limite la casse, mais vu qu'elle revient avant qu'il ne soit re-up, ca ne fait que limiter la casse, c'est tout.

Soraka quand ca harass au starcall ( ce qui fonctionnait très bien contre singed et l'emmerdait sous sa tour ) ca push, la Riven elle ne push pas ou presque. Elle se rapproche à pieds et soit elle te zone soit tu manges la combo, c'est aussi simple que ça.
Surtout que si tu lvl-up le heal elle te free-harass, juste ça.

Après ça il faut mieux le voir en pratique même si c'est pas dur à comprendre, chose que tu n'as apparemment pas fait.

haha.

Enfin bon, continuez de la trouver à chier, moi ca ne me dérange pas, quand personne ne la jouerais je la jouerais et ca me fera plaisir de voir un perso sous-estimé.
Mais y'a pas de soucis, envoie le replay, mec, on pourrai enfin voir ce que c'est, une bonne riven a l'oeuvre face a une bonne soraka dont la spécialité est le deny de melee sans range!
Citation :
Publié par Trololcat
Comment Riven elle va gagner une lane VS Singed ? Elle le rush dans la fumée et a la fin elle se fait toss ?
K.
Elle aura l'avantage jusqu'au niveau 4 quoi.
t'es trololol comme mec enfait.
Mais alors complètement osef de Singed vs Riven sérieux.

@pour au dessus : depuis que les replays bug ou je ne sais quoi et que je ne peux pas lire ceux qu'on me donne, je lance plus lol-replay, ou je n'y pense pas.

Citation :
Publié par Squeez
Et se faire deny avec Soraka contre une Riven probablement outlvl, mdr. Buff armor, un silence dès qu'elle s'approche et elle repart la queue entre les jambes en ayant pris bien plus chère que toi, sans capacité de regen derrière.
paper LoL 4tw.
Ou tu peux jouer au jeu sinon.

Ce topic est marrant.
Sinon vu que j'avais pas vraiment suivi, il s'est passé quoi entre le moment où Irelia était considéré comme inutile et naze et le moment où tout le monde la trouvait op ?
J'ai beau la tortiller dans tout les sens j'arrive pas à en faire quelque chose, elle serait sûrement potable dans un monde sans GP/Udyr/Irelia/Lee/Warwick, mais là
Citation :
Sinon vu que j'avais pas vraiment suivi, il s'est passé quoi entre le moment où Irelia était considéré comme inutile et naze et le moment où tout le monde la trouvait op ?
Wickd en a fait sa bitch.
genre y a 15 millions de joueurs, et y en a pas un qui a su trouver le build opti ? on a du attendre wickd qui, avec 200 qi, a su trouver ?

Bon bien sur je plaisante, c'est pas méchant, mais j'ai du mal a croire que seul les top elo peuvent trouver un build correct.
Citation :
t'es trololol comme mec enfait.
Mais alors complètement osef de Singed vs Riven sérieux.
Osef ouais, t'as tellement plus de chances de tomber VS Soraka top que Singed. Tkt.
Citation :
Publié par Gao-
genre y a 15 millions de joueurs, et y en a pas un qui a su trouver le build opti ? on a du attendre wickd qui, avec 200 qi, a su trouver ?

Bon bien sur je plaisante, c'est pas méchant, mais j'ai du mal a croire que seul les top elo peuvent trouver un build correct.
dsl mais seul les top elo détienne la "vérité"
Citation :
Publié par Gao-

Je partage ton avis. Je comprend pas comment des gens ont pu dire qu'un jour Irelia et Orianna ont été weak, que Talon est useless etc.

Qui sont ces gens qui disent ça ? Quel est leur QI ? Viennent ils de JV.com ? Bref, je suis comme toi dans ce cas ci...

Et oui, Riven se fait pown par Soraka.... :-/
Citation :
Publié par davison
Je partage ton avis. Je comprend pas comment des gens ont pu dire qu'un jour Irelia et Orianna ont été weak, que Talon est useless etc.
Pourtant Irelia à sa sortie n'était pas spécialement forte (mais paradoxalement plus forte que maintenant) à cause du metagame qui n'était pas le même.
Ensuite elle a été up (et est devenue complètement broken) mais aucun top Elo ne lui a donné sa chance jusqu'à Wickd et le metagame solo top afk farm 20 minutes.
Aucun top Elo mais pas aucun joueur, sauf que quand t'es pas top Elo, tout le monde se fout de ta gueule si tu oses dire quelque chose de différent des-dit top Elo.

J'ai encore du mal à évaluer Riven : pas de cc, pas de survie, des dommages à peine corrects... et pourtant elle semble avoir un impact positif sur le résultat des parties.
m'a fallut une semaine de jeu pour pas me sentir inutile avec , mais elle peux faire mal quand on commence a gerrer ses Cd AA , un petit peu comme a l'époque des Kayle @ sheen ou fallait zigzagger entre les spells au bon rythme pour optimiser son dps , donc bon , j'me dis qu'a un moment ou un autre on sortira un build sympa , des bons set de runes, en attendant je la joue

start armor 5 popo peu importe ma lane => wriggle & mercury => Atmog si ça tape fort , sinon yomuu en premier et frozen mallet ensuite , et en regle général une fois le wriggle on va se choper discretos un buff rouge de temps a autre et là elle envoie du paté , peut-être pas le paté a l'émulsion de truffe blanche , mais au moins ça fait pas rire l'équipe d'en face , et les multi kill a l'ulti sortent de temps a autre

coté runes j'suis en Quinté Hp/5 , rouge dmg flat , jaune hp-18 (pour le moment si mieux a proposer hésitez pas) et bleue Atk speed
Citation :
Publié par Falith
Aucun top Elo mais pas aucun joueur, sauf que quand t'es pas top Elo, tout le monde se fout de ta gueule si tu oses dire quelque chose de différent des-dit top Elo.
C'est pas vraiment ça, disons plutôt que les Top Elo ont la possibilité de faire connaître des Builds/Chars assez facilement via leurs streams principalement et donc grâce à leur renommée là où un joueur lambda pourra briller avec un char mais aura du mal à faire connaître son build.

Des Irelia très puissantes j'en ai croisé quelques unes à la sortie du perso mais comme le mec était un random et que la majorité des Irelia étaient des fardeaux ==> Perso Déchet.

Mais là Riven faut pas se leurrer elle est assez faible, up à venir sous peu ou placard. (enfin ça me dérange pas qu'elle soit en face)
Citation :
Faux !
Ne jouons pas sur les mots :/

Citation :
Ersahi / Fruz _tkt
C'était l'intervention de trop ta soraka vs Riven, t'es plus vraiment crédible ici quand on analyse la situation c'est impossible, t'inventes juste des anneries pour te faire passer pour un PGM et pour faire "Genre j'suis pas d'accord vous êtes vraiment bidons" .
Ça passe inaperçu des fois, et des fois moins

Sinon ce que je vois c'est que tu n'as aucun contre argument a présenter, maintenant t'es passé aux "Trololol", grandis un peu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés