[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
dgv lol dsl mais ça ne date que dya llo 2 jours
par contre naze le coup de la 3D.

jm bien ce pti jeune.

@fox news : la meuf si c'est pas une actrice, c'est juste tout ce que je déteste dans la religion.
Ya juste les 30 dernières secondes de potable, j'aime bien comment il la finit sur : God probably hates people like you to try to tell other people what to do
Il aurait pu juste la clasher et s'il a pas réagi en tant qu'acteur, je me serais déjà cassé quand elle a sorti : The Bible teaches us...
Sors dans la rue et regarde.
Citation :
Publié par kenshin_v
justin bieber le truc pourri quoi
Quelqu'un qui a besoin de dire un truc aussi obvious est forcemment un fan secret qui assume pas.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
y'en qui ont peur de rien ...
Clairement impressionné, les types sont vraiment balèzes là ! Cette vidéo je vais me la garder sous le coude !
surtout que je vois pas l'intérêt ... tu dois le faire cuire 10mn dans de l'eau bouillante :/ c'est plus long que d'en faire un soi même (je suis pas consommateur, mais je pense qu'un steak haché doit mettre beaucoup moins de temps que ça à cuire) ...

à chaque dgv ça double les casualties
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Dunta
Et sinon, je bossais hier soir donc j'étais pas au courant. Mais osef, je partage !
4pages avant pls

@En dessous J'ai toujours eu la flemme de le faire, merci
1 page avant

link
Citation :
Publié par Folken le NB
Sauf que c'est grillé a 1000 kilomètres que c'est une actrice. Les 2 autres aussi d'ailleurs, c'est un putain de fake @ Bree Van de Camp
En tout cas, si ce n'est pas une actrice, je la félicite. Elle correspond au stéréotype même du genre, avec sa tête souriante et lumineuse et une auréole au-dessus mais qui ne demande qu'à bouffer de la bite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés