[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
pour dresser une otarie tu lui donnes une sardine quand elle fait tenir la balle en équilibre.
dans la tete du gamin tu associes un cyber-crime à une cyber-récompense sur le même principe.
ce n'est pas étonnant que certains tentent de gagner une récompense bien réelle en commettant de véritables tueries comme on en voit tant aux USA.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, tu compares un dresseurs qui fais son boulot et un enfant "gamer" qui se divertis.
Un enfant est loin d'être con, il est conscient que c'est un jeux à part certains mais eux sont malades mentaux.
D'ailleurs c'est plus les adultes ce qui s'inspirent des jeux vidéo pour des crimes
ici c'est le jeu qui prend le rôle du dresseur en associant une action réussie à une recompence. et lenfant répond à cet apprentissage comme il répond aux punitions des parents.
l'enfant construit ses limites bien/mal en les déformant. arrivé à un certain âge il devient blasé du virtuel et cherche cette satisfaction de la reussite dans le monde réel sans avoir conscience des conséquences.
l'encadrement parental peut pallier ce désequilibre mais il est de plus en plus rare malheureusement.
Citation :
Publié par Sinn F.
ici c'est le jeu qui prend le rôle du dresseur en associant une action réussie à une recompence. et lenfant répond à cet apprentissage comme il répond aux punitions des parents.
l'enfant construit ses limites bien/mal en les déformant. arrivé à un certain âge il devient blasé du virtuel et cherche cette satisfaction de la reussite dans le monde réel sans avoir conscience des conséquences.
Là tu parles de l'enfant psychopathe avec des parents psychopathe sans vie, qui entend les voix du diable qui lui dit de buter tous le monde.
surement dgv mais ca me rappelle les trad de jeux japs ou les trads de mangas en français qui trahissent complément l'œuvre originale.

Mdr le complot raciste quoi, mais les mecs sont oufs d'aller jusque la
Perso j'ai joué à Quake 2/Turok/UT à 8 ans et j'ai jamais tué/blessé quelqu'un volontairement, volé, ni cassé quelque chose pour foutre la merde etc.

Mais ouais les jeux de shoot ça transforme les gens en véritables machines de guerre assoiffées de sang
mdr le mec assez crédule pour croire que les mecs entendent des voix. c'est une stratégie de défense appuyée par les lobbies du JV.com
c'est pas parceque ça n'arrive quà 1% des gens ou moins qu'ils n'y a pas de lien.
exemple les effets secondaires des medocs qui n'arrivent qu'à 1/100000 personnes. vous allez contester ça aussi ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
mdr le mec assez crédule pour croire que les mecs entendent des voix. c'est une stratégie de défense appuyée par les lobbies du JV.com
c'est pas parceque ça n'arrive quà 1% des gens ou moins qu'ils n'y a pas de lien.
exemple les effets secondaires des medocs qui n'arrivent qu'à 1/100000 personnes. vous allez contester ça aussi ?
Dans les années 90 les gens tenaient exactement les mêmes arguments que toi, mais à la place du jeu vidéo c'était les jeux de rôle. Après ça a été le Metal, et maintenant la grande mode c'est les jeux video. ça ou autre chose, ça aurait finalement eu lieu. Ce genre d'argument m'a toujours fait rire, autant que la conviction de ceux qui les tiennent.

Si on t'écoutait il faudrait croire que ce forum (jeux online) est rempli de psychopathes qui courent en slips de cuir +5, un coupe papier de mithril à la main à la recherche de rat géants à tuer.

D'ailleurs je viens de finir P.B Winterbottom et quand je pense à toutes ces tartes que je viens de manger, ça m'excite. J'ai une envie pathologique de tuer toutes les tartes que je vois, et chaque acte accompli m'élève toujours un peu plus dans les hautes strates psychiques là où les Grands Anciens m'attendent pour manger du gateau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Si on t'écoutait il faudrait croire que ce forum (jeux online) est rempli de psychopathes qui courent en slips de cuir +5, un coupe papier de mithril à la main à la recherche de rat géants à tuer.
en fait si tu lisais ce que tu quotes tu saurais que si les JV n'ont aucun effet sur la majorité des gens ils peuvent avoir pour conséquences des actes criminels d'une petite partie des joueurs.

@wumasta : le JV comme cause de la violence mondiale c'est la base sur ce forum.

@Squeez : je ne dit pas que ça n'existe pas. je dis qu'il faut arreter de prendre les justifications de criminels pour argent comptant. ce peut être vrai comme faux et cela peut être la cause de sa vision déformée d'un comportement normal ou seulement l'élément déclencheur qui le fera passer à l'acte. ou bien encore elles peuvent être justement causées par une forte addiction aux JV et à un état de manque. etc...
Citation :
Publié par Sinn F.
mdr le mec assez crédule pour croire que les mecs entendent des voix.
Ca n'a strictement rien de faux, hein. Mon grand-père entend régulièrement des chansons, alors qu'il n'y a strictement aucun bruit (la nuit par exemple). Si tu peux entendre des chansons, tu peux entendre des voix. Le cerveau peut tout te faire imaginer, pour preuve les différentes illusions d'optique.
Citation :
Publié par Sinn F.

Ahhhh le fameux hôpital de libertycity, quand je me fait chier j'aime bien aller massacrer des cyber citoyens en quête de cyber récompenses .
Et comme tu le voit je n'ai pas commis un massacre :/.
Des personnes pas saines d'esprits il y en à toujours eux et ce n'est pas parce que certaines d'entre elle sont passé à l'acte a cause d'un jeuxvideo que tu te doit d'insulter l'intelligence de tous les adolescent qui joue aux jeux videos.
La personne pas saine d'esprit si ce n'est pas le jeux video sa aurait été la télé, si ça n'aurait pas été la télé ça aurait été la radio, et je peut continuer longtemps comme ça mais ce n'est pas une raison de supprimer tous loisirs à la jeune population à cause de certains individu dégénérés...
Sur ceux je retourne massacré des cyber population car je manque de cyber récompenses pour m'acheter la cyber arme de mort .
Fox news... (En anglais mais très facile à comprendre)
Citation :
Later I'm gonna masturbate and think about you and there's nothing you can do about it
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ames sensibles, abstenez-vous.
C'est vraiment malsain de poster des vidéos de gens qui meurent je trouve.

Citation :
Publié par Silv
Fox news... (En anglais mais très facile à comprendre)

Extrait de la série Louie.
Vous voyez pas que c'est un gros troll bien gras qu'il nous a pondu le Synn?
Et vous lui sautez dessus, les fesses grande ouvertes.

Aiina sérieux ça te choque ça? Y'a un documentaire sur la 2ème guerre mondiale ce soir sur la 4 je crois. Tu va voir des trucs qui te font vraiment te faire émotionner.
Attention cette vidéo peut heurter la sensibilité des jeunes filles.

Un concert de Justin Bieber affiche complet :

Citation :
Des scènes d'hystérie, de détresse, d'adolescentes en pleurs... Quelle est cette tragédie qui a frappé le Mexique ? Un tsunami ? Un ouragan ? Un séisme ? Ou, pire, une épidémie ? En quelque sorte...

Si ces adolescentes pleurent toutes les larmes de leur corps devant les caméras de la télévision mexicaine, devant un journaliste qui tente malgré tout de garder son sérieux, c'est parce qu'elles n'ont pas été suffisamment rapides pour obtenir leurs places pour le concert de Justin Bieber. Lien
Citation :
Publié par Mr-spoke
Aiina sérieux ça te choque ça? Y'a un documentaire sur la 2ème guerre mondiale ce soir sur la 4 je crois. Tu va voir des trucs qui te font vraiment te faire émotionner.
J'avais envie de faire mon chieur.

La seule vidéo du web 1.0 que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, c'était celle ou les mecs dépeçaient les animaux vivants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés