[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ça de travailler avec du matos Made in China. Dommage pour ceux qu'étaient devant.
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Odessa Silverberg
une matraque qui fait 2.8M de volt ca s'appelle un sabre laser imo

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ames sensibles, abstenez-vous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=SRkdwrmzYXg


En parlant de scènes made in China.
, la monté d'adrénaline
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
une matraque qui fait 2.8M de volt ca s'appelle un sabre laser imo
Avec un transfo sur-abusé ca doit être possible non ? Même si le courant qui circule doit être ridicule...
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas comme si on voyait en gros plan une femme se faire découper à la tronçonneuse pendant un tour de magie raté.
J'avais prévenu que y'avait un mort
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ames sensibles, abstenez-vous.
lol les gens ils se font découpés par le haut de la structure, c'est assez imba, c'est presque aussi bien que 2012 d'Emmerich.

Sinon je pensais à un truc, quand j'étais gamin, je voyais pas ce genre de trucs (y avait pas internet et là télé était moins violente dans son contenu et ses JT).
Là, les vidéos live de gens qui se font charcuter, je suis le seul à trouver ça choquant que des gamins puissent les voir et s'en abreuver à longueur d'année ?
Sinon je suis adulte et je trouve ça cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Destination finale quoi. RIP aux gens pas moulus. 1080p en + mais que demande le peuple ??????
Citation :
Publié par Siaraa
lol les gens ils se font découpés par le haut de la structure, c'est assez imba, c'est presque aussi bien que 2012 d'Emmerich.

Sinon je pensais à un truc, quand j'étais gamin, je voyais pas ce genre de trucs (y avait pas internet et là télé était moins violente dans son contenu et ses JT).
Là, les vidéos live de gens qui se font charcuter, je suis le seul à trouver ça choquant que des gamins puissent les voir et s'en abreuver à longueur d'année ?
Sinon je suis adulte et je trouve ça cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Destination finale quoi. RIP aux gens pas moulus.
En même temps la vidéo est interdit au moins de 18 ans.
Mais bon c'est comme le pr0n sa empêche pas mais ça c'est un autre débat
Je veux pas faire du hs mais j'ai vite aperçu, enfin entendu qques phrases de Cameron en Angleterre, et pour une fois un homme politique parlait de choses vraies et actuelles, que c'était pas un problème de riches/pauvres mais un problème d'éducation et de différenciation entre le bien et le mal de la société.

Je n'adhère pas au sens politologue de la phrase, mais je cite ses mots.
J'ai pas l'impression qu'on en ait conscience parfois. Pour ça que j'en parle viteuf §

parce-que c'est le topic des vidéos :
http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-14490251
mdr les yeaaaaaaaaah derrière. et mince ce n'est pas la bonne vidéo que je cherchais : / owned.

Citation :
Publié par GrosCadeau
En même temps la vidéo est interdit au moins de 18 ans.
Oui mais non, ya des bariens mineurs je suppose, et quand j'ai cliqué j'ai juste vu l'avertissement de Tabou donc j'ai cliqué en toute connaissance de cause mais j'ai pas eu de date de naissance à rentrer pour la visionner par exemple : s
Bon sinon je l'ai regardé en 3D et le service de sécurité est naze, ils auraient pu faire évacuer autour de la structure.
Citation :
Publié par Siaraa


Oui mais non, ya des bariens mineurs je suppose, et quand j'ai cliqué j'ai juste vu l'avertissement de Tabou donc j'ai cliqué en toute connaissance de cause mais j'ai pas eu de date de naissance à rentrer pour la visionner par exemple : s
Bon sinon je l'ai regardé en 3D et le service de sécurité est naze, ils auraient pu faire évacuer autour de la structure.
Nan mais srsly , je suis mineur et y'a quand même vachement plus choquant que de voir cette vidéo. On voit pas les gens mourir , on les voit juste se faire écraser par un gros truc , pas de gros plans rien donc ça va hein.
je pense pas que plus d'enfants tournent psychopathes qu'avec les jeux video qui les abreuvent e violence et les inspirent dans leur méfaits.

dans la video on voit l'action sans y prendre part alors que dans le jeu c'est le joueur qui effectue cette action en y associant une récompense.
Citation :
Publié par Siaraa



Oui mais non, ya des bariens mineurs je suppose, et quand j'ai cliqué j'ai juste vu l'avertissement de Tabou donc j'ai cliqué en toute connaissance de cause mais j'ai pas eu de date de naissance à rentrer pour la visionner par exemple :
C'est parce qu'elle est sur J0L, si tu veux la voir sur youtube il faut te connecter avec un compte de plus de 18 ans.

Citation :
Publié par Barbilulz
Nan mais srsly , je suis mineur et y'a quand même vachement plus choquant que de voir cette vidéo. On voit pas les gens mourir , on les voit juste se faire écraser par un gros truc , pas de gros plans rien donc ça va hein.
Ouai enfin suffit de se mettre à la place des mecs et là c'est pas pareils.
Citation :
Publié par Siaraa
Je veux pas faire du hs mais j'ai vite aperçu, enfin entendu qques phrases de Cameron en Angleterre, et pour une fois un homme politique parlait de choses vraies et actuelles, que c'était pas un problème de riches/pauvres mais un problème d'éducation et de différenciation entre le bien et le mal de la société.
Je ne devrais pas répondre, on est sur le Bar. Mais bon, il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer. Le problème d’éducation existe, c'est vrai. Une réponse sécuritaire est aussi nécessaire sur le moment, c'est vrai aussi parce qu'il faut protéger les citoyens et la sécurité.

Mais ne garder que ces aspects et baser sa politique là-dessus, en niant l'aspect social, c'est idiot.
Citation :
Publié par Sinn F.
je pense pas que plus d'enfants tournent psychopathes qu'avec les jeux video qui les abreuvent e violence et les inspirent dans leur méfaits.

dans la video on voit l'action sans y prendre part alors que dans le jeu c'est le joueur qui effectue cette action en y associant une récompense.
Tu n'es pas sérieux tout de même ?
Citation :
Publié par Squeez
Tu n'es pas sérieux tout de même ?
pour dresser une otarie tu lui donnes une sardine quand elle fait tenir la balle en équilibre.
dans la tete du gamin tu associes un cyber-crime à une cyber-récompense sur le même principe.
ce n'est pas étonnant que certains tentent de gagner une récompense bien réelle en commettant de véritables tueries comme on en voit tant aux USA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés