[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraie qu'elle est pourrie cette vidéo, Eyfos t'as pas un truc sous la main pour remonter le niveau? Genre un coréen qui se met des sangsues dans le trou de balle avec un entonnoir, le tout sur fond de K-Pop, ça le ferait bien je pense.
Citation :
Publié par Malcolm
Dgv ou pas idk, en tout cas à voir en HD! Le skin du mec à 2.05 est juste awesome!
Tout ces loups me font penser à la maison Stark de A song of ice and fire!
Dommage que la réalisation abuse du slowmo comme les jeunes vidéopodcasters abusent du gros plan-fisheye.
Citation :
Publié par Ollaf
Venant de ta part, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Madj
Bwahahaha monsieur Kpoop qui me fait la leçon du bon goût des vidéos de l'internet.
Ouais chaud les mecs, vous pensez que je sais pas que vous alliez répondre ça vu que c'est moi qui répond ?
En attendant Madj il croit que les vieilles vidéos ralentis avec une musique chill derrière c'est cool, mais nan, c'est lourd, dgv et franchement naz.
C'est à chier et tu te permets de critiquer des inconnus derrière ton clavier car ils aiment pas ta vidéo, on dirait les gosses qui proposent un jeu et qui boudent parce que ses copains aiment pas, c'est comme ça que j'le vois perso, et ça fait plutôt pitié.
En attendant moi on me troll à longueur de journée sur mes goûts musicaux, que d'ailleurs personne ne connait vraiment, c'est pas pour autant que je taunt les autres.

Apart ça tant que j'y suis, je sais pas si t'es au courant, mais tes vidéos de Surf nulles à chier elles intéressent pas plus que que les vidéos que je share ici, c'est pas parce que tu poste une vidéo qui vient de vimeo que t'as du skill dans le domaine mon gars.

Ne parlons pas du fait que tu ai besoin de constamment t'éditer pour insérer une blague ou un jeu de mot vaseux pensant être drôle.

Allez kdo

Citation :
Publié par Eyfos
Apart ça tant que j'y suis, je sais pas si t'es au courant, mais tes vidéos de Surf nulles à chier elles intéressent pas plus que que les vidéos que je share ici, c'est pas parce que tu poste une vidéo qui vient de vimeo que t'as du skill dans le domaine mon gars.
Mon dieu.... Eyfos à raison.
Ça fait tout drôle quand même.
De toute façon je deviens trop vieux pour ces conneries.
J'assume pleinement la responsabilité de mes trolls et me retire de la vie jolistique, avec ma planche de surf.

Kenavo.

http://jeanclaudeperez.net/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/jospin.jpg
elle et passé sur Nolife dans l émission " jiré lolé sur vos tombe"

sa reste sympa a écouté et sa nous change de la variété ou le thème et " chanté et vomir ! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés