[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime toujours. Certes, tous les épisodes ne sont pas parfaits, mais je passe un très bon moment sur cette série.

Mais j'ai des doutes sur leur capacité à se renouveler à nous faire rire pour 3 saisons supplémentaires.
Ils vont sans doute mettre des gros changements pour faire tenir la machine, même si c'est vrai que ça commence déjà à s'essouffler sérieusement. S'ils mettent un bébé et/ou un déménagement, ça fera peut être illusion sur 3 saisons encore.
Citation :
Publié par Jacob
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin avec Stuart en solo 29 ans plus tard j'ai bien aimé.
Ouais et aussi

Sheldon qui explique à sa mère que son ami, c'est le latex
Citation :
Publié par Le V.
Ils vont sans doute mettre des gros changements pour faire tenir la machine, même si c'est vrai que ça commence déjà à s'essouffler sérieusement. S'ils mettent un bébé et/ou un déménagement, ça fera peut être illusion sur 3 saisons encore.
+1, triste de voir qu'ils vont "traire la vache" à fond....
C'est la règle pour les sitcoms je crois, ils ont pas le droit d'arrêter la production tant qu'une saison supplémentaire peut être financée et que les acteurs continuent à signer.

D'ailleurs est-ce que c'est voulu l'ironie avec le personnage de Penny qui se lamente sur les rôles de merde qu'on lui propose et espère avoir mieux un jour?
Imo les acteurs vont en avoir marre et tous se barrer jusqu'à ce que le cast soit complètement différent.

Un peu comme Two and a half men.
Un excellent épisode 19 amha, et une bonne chute.

Et puis Rajesh "avec" 2 nanas, ca fait bizarre
Moi je n'ai qu'une question après cet épisode.
PS4 ou XONE ?
Sinon à part ça , j'aime vraiment l'évolution de Radj , je crois que ça devient mon personnage favoris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pathétique les pubs dans cet épisode. Déjà le placement de produit ça m'énerve mais alors un épisode entier dédié...
La même. J'étais mal à l'aise tout l'épisode. En plus c'était absolument pas objectif comme présentation des faits, sinon la PS4 aurait gagné haut la main mais bon... Ils ne voulaient pas prendre parti je suppose.
Sympa cet épisode mais trop porté sur de la fiction US pour moi,
║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 06/04/2014 à 02h39.
Excellent épisode, qui m'a bien fait rire.

Quant au placement de produits... Faut voir quelle console se fait tacler quand même : pauvre Wii. Si ignorée qu'ils en ont oublié le U
Citation :
Publié par Glor
La même. J'étais mal à l'aise tout l'épisode. En plus c'était absolument pas objectif comme présentation des faits, sinon la PS4 aurait gagné haut la main mais bon... Ils ne voulaient pas prendre parti je suppose.
Faut arrêter, du placement de produit t'en as des TARTINES à chaque épisode... La "culture geek" est complètement liée au consumérisme, surtout aux US. Regarde chaque épisode, t'auras du placement de produit dedans. C'est un peu de la mauvaise foi de cracher sur cet épisode, du coup.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pathétique les pubs dans cet épisode. Déjà le placement de produit ça m'énerve mais alors un épisode entier dédié...
Tu préfère qu'on parle de soda et de pâte à tartiner ?
C'est juste de ne pas citer de marques, à un moment donné..
J'avais même pas remarqué qu'ils plaçaient un produit, c'est dire. Pour moi c'était tellement le genre de fixation que Sheldon pouvait typiquement se faire que c'est passé tout naturel.
Je suis apparemment la cible idéale des publicistes, ils peuvent jouir dans mon hémisphère droit sans même que je m'en rende compte
Sinon bon épisode, entre autre elle m'a fait rire la meuf de Sheldon à table quand elle faisait mine de s'intéresser à son délire.
Cest dur de voir un placement produit quand les deux sont quand meme mises en severes concurrence. Ya un moment ou pour coller au personnage ils sont bien obliges de mettre en scene ce genre de choses pour coller a la realite.

Tant que pour moi le cheque est invisible, je men fous, et pour le coup je saurais pas dire quel constructeur a paye le plus, si ils ont paye. Donc ca men touche une sans faire bouger lautre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés