[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis vraiment ennuyé, y'a que la dernière scène qui m'a fait rire et sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que Penny reste loin du Cheese Cake Factory très longtemps.
Citation :
Publié par Jacob

Je ne pense pas que Penny reste loin du Cheese Cake Factory très longtemps.
Si la série doit durer 3 saisons de plus, ce serait étonnant qu'ils ne renouvellent pas les personnages. Et imo, un moyen simple de faire ça serait que Penny réussisse à percer juste assez pour qu'elle puisse se considérer "actrice" mais pas assez pour qu'elle soit satisfaite. Une sorte de Joey Tribiani quoi.
Je sais pas pourquoi je sens qu'on va avoir une Penny qui fait une petite poussée et qui devient prof de yoga à coté.
Citation :
Publié par Lolonois
Une sorte de Joey Tribiani quoi.
Joey Tribianni !

Et puis c'était pas un random, Dr Drake Ramoray stp ... :0
Episode 14 :

Je me suis fait super chier et je pensais que ça allait durer jusqu'à la fin puis Mr James Earl Jones est apparu. Sincèrement il m'a plié, et il a sauvé l'épisode de mon point vue, j'ai beaucoup ri.

Par contre pour moi ça montre bien que ça s'essouffle quand même, quand un guest fait plus rire que les persos principaux...
Citation :
Publié par Le V.
C'est vrai que la série s'essouffle, le pire c'était la scène du début. La série arrive à me décevoir alors que j'attends pratiquement rien d'elle, c'est marrant.
En même temps ça dure depuis trop longtemps pour ne pas s'essouffler. Heuresement qu'ils ont le budget pour inviter plein de guest stars.
Ça s’essouffle en effet, mais je trouve que la série, à défaut de se renouveler, arrive tout de même à proposer régulièrement des épisodes de qualité. Je suis loin de la réaction que je peux avoir en regardant How I met Your Mother, où j'en suis au stade où j'ai hâte que la série se termine (bien que la dernière saison n'est pas trop mauvaise).
pour moi pas de problème à suivre, je passe toujours un moment agréable, a noter que je regarde aussi de temps en temps quelques épisodes de two and a half men à la suite. C'est nettement plus naze dans le genre, mais ça détend
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

L'épisode 15 est sorti, pour ceux qui se demandent.
Je pensais trouver quelques commentaires, mais finalement non, étrange .
Il l'a enfin fait ! On va peut etre avoir une vraie évolution dans leur relation.

Dernière modification par Dez ; 08/02/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par Koromas
Il l'a enfin fait ! On va peut etre avoir une vraie évolution dans leur relation.
C'est pas la première fois qu'il se montre romantique pendant deux secondes après avoir passé un épisode à traiter Amy comme une voisine de pallier. Et la fin laisse présager que ce ne sera pas la dernière. :-/

Sinon, Raj bientôt casé? Elle est mignonne et suit Raj dans ses délires, il y a moyen. J'espère juste qu'elle sera un peu moins aggro à l'égard de Penny et Leonard.

Dernière modification par Dez ; 08/02/2014 à 19h36.
il l'a enfin embrassé ! Et dire qu'au début de l'épisode il l'appelait Gollum
Omg, c'est en lisant ton message que j'ai réalisé que la vétérinaire = Alex dans Lost, je l'avais pas du tout reconnue.

Sympa dans l'ensemble cet épisode, même si le jeu entre Sheldon et Amy fait un peu déjà-vu, enfin c'était pas transcendant quoi.
Bon, l'episode 16 ne marquera pas les esprits, mais

Les scenes dans l'avion du 17 m'ont bien fait marrer, surtout la partie ou ils se tiennent la main (je pense que à la lecture de mon spoiler certains vont s'imaginer des trucs qui n'ont rien a voir d'ailleurs )
Ouais 3 saisons de plus je le sens pas trop. :/

Le dernier épisode était pas terrible, surtout la partie du groupe, par contre.

La fin avec Stuart en solo 29 ans plus tard j'ai bien aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés