[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Cest dur de voir un placement produit quand les deux sont quand meme mises en severes concurrence. Ya un moment ou pour coller au personnage ils sont bien obliges de mettre en scene ce genre de choses pour coller a la realite.

Tant que pour moi le cheque est invisible, je men fous, et pour le coup je saurais pas dire quel constructeur a paye le plus, si ils ont paye. Donc ca men touche une sans faire bouger lautre.
Tout-à-fait.
Citation :
Publié par Ayu'
Howard est définitivement mon perso préféré.
C'est clair, j'adore ce gars. Pour l'épisode en lui même, ça va sans doute amener de nouvelles choses maintenant que Sheldon a arrêté son boulot.
La 1ère partie était vraiment pas terrible par contre la deuxième oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-J'ai besoin de prendre de l'air frais.
-J'ai connu ça.

Citation :
Publié par Leni
Faut arrêter, du placement de produit t'en as des TARTINES à chaque épisode... La "culture geek" est complètement liée au consumérisme, surtout aux US. Regarde chaque épisode, t'auras du placement de produit dedans.
C'est assez vrai et la guerre des consoles fait aussi partie de la culture geek.

On a quand même déjà eu un épisode sur SWTOR, un sur Age of Conan, etc. D'accord, ça ne tournait pas complètement autour, mais ils y occupaient une certaine place. À quelques exceptions sans doute, toutes les marques citées dans Big Bang Theory sont réelles. En dehors de l'aspect publicitaire, ça permet aussi au spectateur de mieux s'identifier aux personnages (et je trouve les "faux jeux vidéo" présentés dans les séries ridicules au possible, en général).
Citation :
Publié par Jacob

-J'ai besoin de prendre de l'air frais.
-J'ai connu ça.

Meilleure punchline jamais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la haine de sheldon pour la géologie? C'est vrai aussi IRL ou bien?
Citation :
Publié par Lolonois
Meilleure punchline jamais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la haine de sheldon pour la géologie? C'est vrai aussi IRL ou bien?
Oui c'est vrai IRL. Toutes les matières n'incluant pas des équations sont mal considérées (pipo). Et ça marche même parfois pour les maths appliquées et la physique. En bref le mathématicien pur peut parfois mépriser tous les autres scientifiques.
Mais c'est plus pour rire qu'autre chose, dans la vraie vie.
Encore un bon épisode, la saison à eu du mal à démarrer, mais là elle est sur de bon rails.
J'aurais plutot vu un final avec toutes les filles en écolières catholiques, mais bon
Bof cet épisode.

A part quelques trucs marrants avec Sheldon ou Howard le reste était assez mous.
Un truc m'a vraiment dérangé dans cet épisode :

Le public qui éclate de rire à chaque fois que Prof. Proton ouvrait sa gueule.

Non sérieux je crois qu'il n'y a pas une seule de ses répliques qui ne provoque pas une sorte de furie collective même quand il ne dit rien du tout. Je le trouve pas spécialement drôle perso.
Assez moisi cet épisode, j'en attendais plus du "Star Wars Day". Au final on a juste eu des scènes bien emo avec Sheldon.
Ouais bof bof cet épisode.
Pis le sempiternel RP de Penny toute en bad trip genre "oh mon Dieu pourquoi je sais ce genre de choses ? ? !" parce que spontanément elle cite ou comprend une pauvre référence à un Star Wars Star Trek Dc Who ou autre ça commence vraiment à être un ressort plus que rouillé.
C'est bien le personnage féminin pas drôle de la série décidément, et dire qu'il était central au début..
Citation :
Publié par Helburt
C'est assez vrai et la guerre des consoles fait aussi partie de la culture geek.

On a quand même déjà eu un épisode sur SWTOR, un sur Age of Conan, etc. D'accord, ça ne tournait pas complètement autour, mais ils y occupaient une certaine place. À quelques exceptions sans doute, toutes les marques citées dans Big Bang Theory sont réelles. En dehors de l'aspect publicitaire, ça permet aussi au spectateur de mieux s'identifier aux personnages (et je trouve les "faux jeux vidéo" présentés dans les séries ridicules au possible, en général).
Tout à fait.

Sans compter les t-shirts à l'effigie des super-héros DC Comics (souvent Green Lantern ou Flash) que portent tout le temps Sheldon.
Bon là j'ai un peu peur qu'il nous fasse un nouveau personnage récurrent, le professeur proton, qui viendrait conseiller Sheldon dans les moments difficiles (façon fantome obiwan), j'avoue que l'idée ne m'enchante pas :/
Ils vont pas la traduire ils vont juste foutre des rires enregistrés par dessus et ça passera

"Mais alors pourquoi c'est le jour star wars ?"
*HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA* (comprendre : quelle conne cette blonde LOLOLOLOL)

J'ai un pote qui mate les TBBT en français. Mon dieu les voix
Episode 23 :

Je me suis grave marré sur celui là, surtout avec Howard et Raj.
Le moins drôle ça a été Sheldon, ses vannes étaient pourries, et plus d'être vues et revues.

Sinon l'histoire avance, bientôt le mariage de Penny et Leonard ? Je suis content aussi qu'ils aient enfin décidé de faire un peu évoluer Raj sur sa situation, j'espère qu'il va rester avec la nana rousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés