Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekozniir
Moi je tiens juste a donner mon experience, apres si faut juste parler de FPS pas de probleme on ce rejoin sur la section BF. Vous etes tellement fermer que meme ceux qui on la kinect n'ose a peine le dirent et lorsqu ils le disent ils precisent qu ils n y jouent pas beaucoup. Perso j y joue qu en soirée comme vous l auriez compris.
Citation :
Publié par BeshiStyle
J'ai également Kinect, et j'dois avoué qu'après dix ans à rester dix heures par jour sur mon canapé, j'ai du mal à tenir plus de 30minutes à sauter partout sur Kinect Adventure... Et psychologiquement, être sur un jeu 30minutes par jour, c'est pas jouer pour moi.

Sinon, j'attends de voir le contrôle vocale, ça peut-être utile.
Je donne aussi mon expérience, non? (o:

C'est pas une question de honte, je l'ai acheté, j'aime bien diverses choses mais c'est un système vraiment casu. C'est du gadget, la reconnaissance vocale, la gestuelle, c'est loin d'être indispensable. C'est pas quelque chose qui va me tenir en haleine des mois entier.

Sur les rares jeux développés pour Kinect, il doit y en avoir un ou deux de bien. Ces jeux se concluent avec les mêmes critiques : Heureusement que l'univers et le système du jeu est amusant pour oublier l’imprécision de la chose. Bref, tant qu'il n'y aura pas plus de jeu développé pour Kinect, je ne vois pas quoi dire de plus. Je ne vais pas troll sur chacun des forums vidéo-ludiques existant pour recommander/descendre cet accessoire. Tu as des parts chez MS, sinon?

Dernière modification par BeshiStyle ; 15/12/2011 à 16h26.
Citation :
Publié par Hachim0n
Mass Effect 3
. J'en peux plus d'attendre!
Sinon pour moi ce sera Batman Arkham City, AC Revelation (même si je sais qu'il n'est pas terrible) et si il me reste encore de l'argent, Battlefield 3 ou Skyrim (qui ne me tente pas plus que ça mais vu que tout les Joliens adorent, il ne peut être que bon )
@ BeshiStyle :

Oui oui j'ai des part chez MS, sinon je ferais comme beaucoup de monde ici, je suivrais les gourous

Sinon il a quoi de bien le jeu NCIS ? C'est un jeu d'enquete comme le jeu X-File à l epoque ?
Bon, ça me fait chier mais j'ai 50 € à claquer dans un jeu avant la fin de l'année, donc je dois en choisir un, je pensais à Dark Soul mais on m'a dit hier que les groupes d'amis étaient bloqués pendant qu'on jouait. C'est vrai ça?
Non mais ils sont sérieux? C'est quoi cette connerie? Y a quoi comme autre jeu d'intéressant sinon sortit dans les six derniers mois? Parce que franchement ça me refroidit carrément à le prendre...
Citation :
Publié par Spagh
Non mais ils sont sérieux? C'est quoi cette connerie? Y a quoi comme autre jeu d'intéressant sinon sortit dans les six derniers mois? Parce que franchement ça me refroidit carrément à le prendre...
Dark Souls est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. C'est une expérience solitaire et communautaire à la fois, aucun intérêt d'y jouer en discutant avec des potes. Achète le.
Citation :
Publié par Albion
Dark Souls est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. C'est une expérience solitaire et communautaire à la fois, aucun intérêt d'y jouer en discutant avec des potes.
Franchement je joue tout le temps à mes jeux en discutant avec des potes, Arcade ou boite, multi ou solo, et ça m'a jamais gêné, c'est même plutôt un plaisir de partager un jeu avec mes amis. Je comprends même pas pour quelle raison ils ont décidé ça, j'irai même jusqu'à dire que c'est de l'entubage parce qu'on me prive d'un service pour lequel j'ai payé quoi... (et qui est surtout celui que j'utilise le plus) Si je voulais aller jouer sans discuter j'aurais choisi la PS3 quoi. Je pense que je le prendrais en occase si je le trouve mais je me tâte quand même.

Citation :
Publié par Albion
Achète le.
Oui maitre!
Citation :
Publié par iOuL
J'ai vu Darksiders à 10€ à Auchan je me tâte, la durée de vie est bonne ?
Au dessus de la moyenne et le jeu est excellent.
Si on cherche tous les bonus cachés sans la soluce on peut même dire que c'est long.
Etre dans un groupe d'ami bascule simplement Dark Souls en mode offline (tu perds donc les interactions avec les hypothétiques autres joueurs : coop online, pvp).
Après, c'est tout à fait possible de jouer offline à DkS, pendant mes phases de farming, je n'avais aucun scrupule à discuter avec des potes...

Pendant le jeu normal par contre (donjons, exploration), il vaut mieux être bien concentré sur le jeu, parce qu'il ne va pas te faire de cadeau. J'évitais donc en général la discutaille, et la peur de se faire envahir par des joueurs hostiles rajoute au challenge.

Et oui, ce jeu vaut carrément le coup.
Citation :
Publié par Kanon
Etre dans un groupe d'ami bascule simplement Dark Souls en mode offline (tu perds donc les interactions avec les hypothétiques autres joueurs : coop online, pvp).
Après, c'est tout à fait possible de jouer offline à DkS, pendant mes phases de farming, je n'avais aucun scrupule à discuter avec des potes...

Pendant le jeu normal par contre (donjons, exploration), il vaut mieux être bien concentré sur le jeu, parce qu'il ne va pas te faire de cadeau. J'évitais donc en général la discutaille, et la peur de se faire envahir par des joueurs hostiles rajoute au challenge.
Merci pour ces précisions, du coup ça me tente beaucoup plus parce que j'ai clairement pas envie que quelqu'un s'incruste dans ma partie que ce soit pour pvp (chose dont j'ai horreur) ou pour m'aider, donc ça sera mode offline durant toute ma partie
Bonjour

Tite question :

Mon ancienne console a rendu l’âme et donc je me suis acheté une nouvelle.. Le problème est que j'ai pas pu transférer mes saves sur une clef usb et donc lorsque je viens de transférer toutes mes licences, les deux comptes qu'ils y avaient avant sur l'ancienne console, ne peuvent plus jouer aux mêmes jeux sans devoir racheter le jeu pour l'un ou l'autre compte

Avant sur l'ancienne console, quand j'achetais un jeu avec mon compte, ma femme pouvait jouer avec le sien sur ce jeu ou inversement. Et là avec la nouvelle console, impossible de refaire ça, même en ayant transférer les licences des deux comptes

Quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème ?
Citation :
Publié par Spagh
Merci pour ces précisions, du coup ça me tente beaucoup plus parce que j'ai clairement pas envie que quelqu'un s'incruste dans ma partie que ce soit pour pvp (chose dont j'ai horreur) ou pour m'aider, donc ça sera mode offline durant toute ma partie
Dark Souls est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. Tout le monde s'astique sur Skyrim (ok ce n'est pas exactement le même style de jeu) mais quand on sort de Dark Souls, c'est très difficile d'accepter le gameplay brouillon et l'interface très lourde de Skyrim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés