Aller à la page... |
Xbox 360 (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout que j'en ai marre de ma vieille elite^^
Et si le disque dur 320 me serai tres utile, je suis deja obliger de vider mon 250 en ce moment^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 01h24. |
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 01h23. |
![]() |
|
|
![]() Apres ne t attend surtout pas a un fps comme BF ou COD ou tu pourrais avoir des fonctions vocales ou/et gestuelles pour plus d'immersion, mais plus comme le futur Star Wars ou le prochain Fable. Ne t attend pas non plus a sentir de pur sensation avec un jeu de voiture. Pour moi la kinect n'est pas adapter, meme si il y a l option dans le dernier Forza. Je te conseillerais de tester Kinect sport un soir avec tes potes ou ta familles (si tu trouve personnes, je veux bien jouer avec toi), tu me diras apres si y a pas des jeux intéressant ![]() Pour le prix je suis d accord ca peu en rebuter , par contre ils t'offrent un jeu avec. Et tu peux deja delirer quelques soir mais c'est loin d etre le jeu de l année meme pour kinect. C'etais pour montrer qu avant la Kinect y avais les micros pour par exemple Lips ( j ai passée de pur soirée grace à ce jeu ) et que ca n'a pas changé grand choses aux niveaux des développeurs ( et heureusement ). Je voulais juste demontrer le coté illogique de certains raisonnement. Pour les autre ba dsl, j ai pas pus vous lire le chef Albion (salutation au passage) est passée par la ... Je suis assé curieux de savoir à quel type de jeu vous jouez ? Je voudrais comprendre ce decalage de vision. ( je suis serieux ce n est pas un taunt) HKn ca ma bien fais rire, merci :d . |
![]() |
|
|
Bah t'as qu'a lire le topic, K-Lagan joue à Gears of War tous les jours par ex.
[Modéré par Albion] Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 12h39. |
![]() |
|
|
LE Kinect c'est pas un périphérique pour la Xbox à la base ?
![]() . |
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 12h40. |
![]() |
|
|
Moi j'ai la Kinect avec Adventure aussi, j'ai pas joué plus de 30 min en tout non plus...
J'ai une wii si je veux jouer à des jeux débiles.... |
![]() |
|
|
Bah non tu peux pas être connecté sur deux "consoles" (ou ici une console et un pc) en même temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ ![]() Dernière modification par Kerjou ; 15/12/2011 à 21h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux pas y jouer sur la xbox. Enfin si c'est bien ca ta question ? Laisse je viens de comprendre ...
Attend je tester de mon coter. |
![]() |
|
|
Je viens tout juste d'y penser, mais : personne cherche des pièces détachées d'XBOX360 1ère gen', à tout hasard ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|