Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrToutoun
Je voudrais avoir vitre avis, je la trouve super chère, et vous?

le pack star wars
Tu achètes une coque avec dix euros et tu fais la même chose, avec les 380 qu'il te reste, tu as de quoi vivre deux semaines sans sortir dehors, c'est plutôt cool.

>Et en plus si tu gères bien ton coup, tu peux même équiper ta coque de néon, pour donner du relief aux personnages
C'est quoi ce bordel ici ? Si quelqu'un veut parler de Kinect ici c'est son droit, ça n'a jamais été interdit, doucement sur le sectarisme. Si vous voulez critiquer le dit périphérique, rien ne vous empêche de le faire sans agressivité envers un posteur en particulier.

Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 01h24.
@Hachim0n: Justement, j avais précisé qu il n y avais pas des masses de jeu intéressant, mais y en a quand meme (sisi je t assure ).
Apres ne t attend surtout pas a un fps comme BF ou COD ou tu pourrais avoir des fonctions vocales ou/et gestuelles pour plus d'immersion, mais plus comme le futur Star Wars ou le prochain Fable. Ne t attend pas non plus a sentir de pur sensation avec un jeu de voiture.
Pour moi la kinect n'est pas adapter, meme si il y a l option dans le dernier Forza.

Je te conseillerais de tester Kinect sport un soir avec tes potes ou ta familles (si tu trouve personnes, je veux bien jouer avec toi), tu me diras apres si y a pas des jeux intéressant , si tu aime bouger et dancer y a Dance Central qui est de tres bonne qualité avec de bonne choregraphie.

Pour le prix je suis d accord ca peu en rebuter , par contre ils t'offrent un jeu avec. Et tu peux deja delirer quelques soir mais c'est loin d etre le jeu de l année meme pour kinect.

@shinobi-Reo: mon exemple etais purement ironique ...
C'etais pour montrer qu avant la Kinect y avais les micros pour par exemple Lips ( j ai passée de pur soirée grace à ce jeu ) et que ca n'a pas changé grand choses aux niveaux des développeurs ( et heureusement ). Je voulais juste demontrer le coté illogique de certains raisonnement.

Pour les autre ba dsl, j ai pas pus vous lire le chef Albion (salutation au passage) est passée par la ...

Je suis assé curieux de savoir à quel type de jeu vous jouez ? Je voudrais comprendre ce decalage de vision. ( je suis serieux ce n est pas un taunt)

HKn ca ma bien fais rire, merci :d .
Citation :
Publié par Ventilo
Bah t'as qu'a lire le topic, K-Lagan joue à Gears of War tous les jours par ex.
Kinect ne m'apportera rien du tout sur Gears, j'ai testé chez un pote et au vu de la réactivité : MDR !!
Quand je vois en matchmaking la précision et la rapidité demandé, bah voila, faut pas rêver (et ça, c'est pareil pour tout les FPS)

Citation :
Publié par ekozniir
Je suis assé curieux de savoir à quel type de jeu vous jouez ? Je voudrais comprendre ce decalage de vision. ( je suis serieux ce n est pas un taunt)
A quel type de jeux ? a des jeux d'homme, des FPS, par des jeux Kinect sponsorisé par Selena Gomez :

Pour moi jouer, ça restera un plaisir au pad et au clavier/souris posé sur mon canapé et pas en gesticulant comme un guignol devant ma télé.

[Modéré par Albion]

Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 12h40.
Bon personne répond dans la sous-section dédiée au jeu, je sais pas si c'est parce que plus personne ne joue ou juste parce que personne n'a le courage d'aller check cette sous-partie de la Croisée des Mondes tous les jours, donc je vais m'autoriser un petit message ici :

Des JoLiens jouent encore à AoEO ? Je viens d'acheter le pack Perses, Egyptiens et défense de la Crète, donc j'aurais bien aimé faire pas mal de coop pour que ce soit plus rapide et que ce soit plus fun.
Citation :
Publié par Wayzor
Bon personne répond dans la sous-section dédiée au jeu, je sais pas si c'est parce que plus personne ne joue ou juste parce que personne n'a le courage d'aller check cette sous-partie de la Croisée des Mondes tous les jours, donc je vais m'autoriser un petit message ici :

Des JoLiens jouent encore à AoEO ? Je viens d'acheter le pack Perses, Egyptiens et défense de la Crète, donc j'aurais bien aimé faire pas mal de coop pour que ce soit plus rapide et que ce soit plus fun.
Perso j'ai jamais reussi a le faire fonctionné chez moi!

Sinon pour kinect, qu'on soit pour ou contre ca reste un matériel de la xbox et dc a tout a fait sa place ici!

Car qu'on le veuille ou non ils vont l'exploité de plus en plus.
Citation :
Publié par ekozniir
A tout, sauf les jeux Kinect.
Franchement, j'ai rien contre l'idée de jouer en famille/entre potes à gesticuler devant la télé hein, mais pour ça je préfère encore le Move sur PS3 avec lequel t'as AU MOINS un truc dans la main. Non parce que jouer au tennis avec du vent, on repassera pour l'immersion.
De même pour Forza, rien de tel qu'un volant quoi.
Citation :
Publié par Hachim0n
A tout, sauf les jeux Kinect.
Franchement, j'ai rien contre l'idée de jouer en famille/entre potes à gesticuler devant la télé hein, mais pour ça je préfère encore le Move sur PS3 avec lequel t'as AU MOINS un truc dans la main. Non parce que jouer au tennis avec du vent, on repassera pour l'immersion.
De même pour Forza, rien de tel qu'un volant quoi.
Moi c'est même pas l'immersion qui me gène , c'est de rester debout , je me vois mal gesticuler sans rien dans les mains pendant une grosse séance nolife

C'est fatiguant merde
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour moi jouer, ça restera un plaisir au pad et au clavier/souris posé sur mon canapé et pas en gesticulant comme un guignol devant ma télé.

J'ai également Kinect, et j'dois avoué qu'après dix ans à rester dix heures par jour sur mon canapé, j'ai du mal à tenir plus de 30minutes à sauter partout sur Kinect Adventure... Et psychologiquement, être sur un jeu 30minutes par jour, c'est pas jouer pour moi.

Sinon, j'attends de voir le contrôle vocale, ça peut-être utile.
mais c'est quoi ce bordel, je voulais jouer a AoEO, je fais tout bien, il me demande un profil, je met mon machin d'xbox, et paf ca me déconnecte de la console -_-

Donc ce qui veut dire que je peux pas jouer a AoEO en matant canal+ sur la xbox?
Citation :
Publié par MrToutoun
mais c'est quoi ce bordel, je voulais jouer a AoEO, je fais tout bien, il me demande un profil, je met mon machin d'xbox, et paf ca me déconnecte de la console -_-

Donc ce qui veut dire que je peux pas jouer a AoEO en matant canal+ sur la xbox?
Bah non tu peux pas être connecté sur deux "consoles" (ou ici une console et un pc) en même temps.
Je dois vraiment mal m exprimer ou alors certains sont tellement bornés qu ils ne comprent que ce qui les arranges ...

K_lagan trouve juste une phrase ou je parle de joué aux FPS sans une manette .
Perso concernant les FPS ba moi c'est PC sauf pour halo et gear of war.

Pour la fatigue je suis bien d accord, on transpire. Je ne peux pas dire le contraire.

Apres que vous n aimez pas, ca ne me derange aucunement tant qu on peut en discuter.

[Modéré par Albion]

Ventilo au lieux de me dire a quoi joue les autres dis moi plutot a quoi tu joue.

Je vous est donnée l exemple de deux jeu qui pourrais intégrer pleinement l option vocal et gestuelle ( je precise car certains font semblant de ne pas comprendre que je ne parle pas d un gameplay sans manette mais plus d une complementarité ) comme Rainbow 6 ou encore Ghost Ricon.

Moi je tiens juste a donner mon experience, apres si faut juste parler de FPS pas de probleme on ce rejoin sur la section BF. Vous etes tellement fermer que meme ceux qui on la kinect n'ose a peine le dirent et lorsqu ils le disent ils precisent qu ils n y jouent pas beaucoup. Perso j y joue qu en soirée comme vous l auriez compris.

Pour le temps de reaction, je trouve qu il a etais reduit depuis la mise a jour et la reconnaissance est nettement amelioré. Si d'autre peuvent donner leurs avis sur la question ce serais cool.

MRToutoun c'est bien d' Age Of Empire Online dont tu parle ?

Dernière modification par Albion ; 15/12/2011 à 15h18.
Citation :
Publié par ekozniir
oré. Si d'autre peuvent donner leurs avis sur la question ce serais cool.

MRToutoun c'est bien d' Age Of Empire Online dont tu parle ?
Ouais

Et je sens que je vais me creer un compte rien que pour ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés