|
Citation :
Je crois que ça va être une mauvaise semaine pour Apple ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Mon nexus S a deja deux rayures, alors ... pouet pouet
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() ![]() C'est ce que je me disais aussi en allant l'acheter mais finalement il est à la limite de ce que je considère comme trop grand et sincèrement, depuis que je l'ai, je ne regrette pas mon choix ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Htc a racheté quelques brevets à prix d'or récemment, dès que j'ai entendu ça, je me suis tout de suite dit que c'était expressément pour se défendre face à Apple. Vraiment triste que tous ces gros acteurs de la téléphonie soient obligés de dépenser des fortunes en achat de brevets et en procédures judiciaires plutôt qu'en R&D. Et ça ferme totalement le marché. Tout nouvel acteur, qui n'a pas derrière 25 ans de dépôts de brevets, qui essaierait de se lancer, aurait immédiatement 25 plaintes sur la gueule de la part des producteurs établis. |
![]() |
|
|
[HS]
T'façon, Steve Jobs, c'est un connard. Je m'en doutais, mais ça été confirmé en voyant il y a quelques jours, un reportage qui date d'il y a 12 ans : il retrace les début de la micro informatique. Et ben le coup des brevets à tout va, c'est rien comparé aux coups de p***s qu'ils faisaient ( ouai, parce que y a pas que l'homme à la pomme qui est un fieffé méchant messieur). [/HS] |
![]() |
|
|
Personnellement, je suis prêt à parier que je peux péter un écran de SGS ou de SGS2 sans problème. Y a-t-il un volontaire pour me confier le sien ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais moi aussi avec un coin de table ou un marteau
![]() Par contre en utilisation normale j'ai plus de doute (la coque elle, lâchera bien avant imho, contrairement à l'iphone). |
![]() |
|
|
De mémoire, le Xperia Arc c'est la même génération que le SGS, pas mauvais si aime l'interface Sony, mais rien de révolutionnaire non plus.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|