[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nandini
Hein ? C'est une blague ?
J'ai eu un SGS et maintenant un SGS2 et je n'ai jamais mis aucune protection à mes SGS et ils ont toujours été dans ma poche avec les clés et la petite monnaie.
J'ai mon SGS2 depuis 3 mois et mon SGS depuis plus d'un ans ...

Résultat : AUCUNE RAYURE sur leur écran !
Dommage que ma soeur soit dans le sud, dès qu'elle revient j'vous balance des photos vous verrez bien. A croire que par chez moi on paye avec des lames de scies circulaires et que les clés sont des haches de bucheron... Ou que votre monnaie est en mousse =p
personnellement, je pense qu'une bonne façon de juger la solidité de l'écran, c'est de comparer à la coque. Car la coque est un bon marqueur des chocs qu'un téléphone a reçu.
Et là dessus, j'ai vraiment été impressionné par l'HTC Desire. Le mien a 15 mois, la coque est toute cabossée car effectivement, je n'en ai absolument pas pris soin (dans la poche du jean, sans protection, avec clés, pièces, tombé plusieurs fois etc...) mais l'écran n'a pas une micro rayure. Et le plus fort c'est qu'on a comparé avec un pote qui a aussi l'HTC Desire, et c'est pareil, coque toute cabossée, et pas une rayure sur l'écran. Je ne sais pas si c'est du Gorilla class, HTC n'ayant absolument pas fait de pub là dessus, mais en tout cas, c'est du solide.
Quand je compare avec mon Xperia play, l'écran a déjà plein de microrayures après 4 mois (et le même traitement).
Citation :
Publié par Nandini
Et HTC porte plainte contre Apple : http://www.20minutes.fr/ledirect/771...e-contre-apple
Je crois que ça va être une mauvaise semaine pour Apple
Ahahah énorme, ca commence à sentir la fronde anti-pomme... Surtout la demande d'interdire l'importation des produits Apple aux USA... c'est comme si Peugeot se voyait contraint de ne plus vendre de voitures en Europe

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Trop grand
C'est ce que je me disais aussi en allant l'acheter mais finalement il est à la limite de ce que je considère comme trop grand et sincèrement, depuis que je l'ai, je ne regrette pas mon choix
Citation :
Publié par Back to Real Life
C'est ce que je me disais aussi en allant l'acheter mais finalement il est à la limite de ce que je considère comme trop grand et sincèrement, depuis que je l'ai, je ne regrette pas mon choix
Je suppute que c'est une question d'habitude. En l'occurence, j'ai mon tel dans ma blouse et le SGS2 ne rentrait pas avec tout le bordel que j'ai deja dedans.
Mais la, deja avec le NS, je trouve cela grand dans mes poches.

Pourtant le SGS2 etait un poil plus cher, mais franchement ... trop grand pour moi Cela fait plus minitablette que smartphone.
Citation :
Publié par Nandini
Et HTC porte plainte contre Apple : http://www.20minutes.fr/ledirect/771...e-contre-apple
Je crois que ça va être une mauvaise semaine pour Apple
HTC a une procédure assez sérieuse d'Apple sur la gueule. Je pense que cette plainte a pour but d'aboutir à un accord amiable.
Htc a racheté quelques brevets à prix d'or récemment, dès que j'ai entendu ça, je me suis tout de suite dit que c'était expressément pour se défendre face à Apple.

Vraiment triste que tous ces gros acteurs de la téléphonie soient obligés de dépenser des fortunes en achat de brevets et en procédures judiciaires plutôt qu'en R&D. Et ça ferme totalement le marché. Tout nouvel acteur, qui n'a pas derrière 25 ans de dépôts de brevets, qui essaierait de se lancer, aurait immédiatement 25 plaintes sur la gueule de la part des producteurs établis.
Citation :
Publié par Von
Et aux iPhone aux écrans qui se pètent, encore une fois. Marrant d'ailleurs le nombre de gens qui utilisent un écran ruiné, je croyais que c'était pas cher à remplacer.
la piece vaut une centaine d'€, on en change 2-3 par semaine... encore pas vu un SGS abîmé par contre, je met un point d'honneur a taper sur le mien devant les gens qui me ramènent leur iPhone tout cassé
Citation :
Publié par Sbeul
Dommage que ma soeur soit dans le sud, dès qu'elle revient j'vous balance des photos vous verrez bien. A croire que par chez moi on paye avec des lames de scies circulaires et que les clés sont des haches de bucheron... Ou que votre monnaie est en mousse =p
Bah on dit pas que c'est impossible, mais faut vraiment être tombé sur un mauvais lot ou ne pas en prendre soin. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas inrayable (j'ai une petite rayure de 2-3mm), mais c'est pas aussi facilement rayable ou cassable qu'un iPhone.

Le gorilla glass est vraiment > *
[HS]

T'façon, Steve Jobs, c'est un connard.

Je m'en doutais, mais ça été confirmé en voyant il y a quelques jours, un reportage qui date d'il y a 12 ans : il retrace les début de la micro informatique. Et ben le coup des brevets à tout va, c'est rien comparé aux coups de p***s qu'ils faisaient ( ouai, parce que y a pas que l'homme à la pomme qui est un fieffé méchant messieur).

[/HS]
Personnellement, je suis prêt à parier que je peux péter un écran de SGS ou de SGS2 sans problème. Y a-t-il un volontaire pour me confier le sien ?

Citation :
Publié par /\z!
[HS]
T'façon, Steve Jobs, c'est un connard.

Je m'en doutais, mais ça été confirmé en voyant il y a quelques jours, un reportage qui date d'il y a 12 ans : il retrace les début de la micro informatique. Et ben le coup des brevets à tout va, c'est rien comparé aux coups de p***s qu'ils faisaient ( ouai, parce que y a pas que l'homme à la pomme qui est un fieffé méchant messieur).

[/HS]
Je l'ai vu et il est vraiment bien. Ou sinon, le téléfilm "les pirates de la Silicon Valley". Assez marrant que Jobs et Gates qui se posent aujourd'hui comme de grands défenseurs de la propriété intellectuelle ont complètement bâti leurs succès en copiant leurs concurrents.
Ouais moi aussi avec un coin de table ou un marteau
Par contre en utilisation normale j'ai plus de doute (la coque elle, lâchera bien avant imho, contrairement à l'iphone).
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, je suis prêt à parier que je peux péter un écran de SGS ou de SGS2 sans problème. Y a-t-il un volontaire pour me confier le sien ?
oui mais non et puis toute facon, un iphone pour avoir un ecran fendu (et pas raillé, j'ai bien dit fendu ), pas besoin de marteau ou autre juste de l'oublier sur sa table de jardin, lors d'une journée ensoleillé (si vous voulez un iphone tuné spiderman, c'est nickel ! mon collègue de boulot en est très... euh.. fier ? )

bon après, ce mode de tuning marche peut être sur les autres téléphones j'ai pas testé... quelqu'un pour essayer ?
Citation :
Publié par Borh
Assez marrant que Jobs et Gates qui se posent aujourd'hui comme de grands défenseurs de la propriété intellectuelle ont complètement bâti leurs succès en copiant leurs concurrents.
C'est pire que ça, c'est carrément du vol ...
Enfin bon, sans être vraiment encrée dans la bataille duquel que c'est le mieux, etc, ça m'a foutu les boules

Bon sinon, je discutais avec une collègue hier ( Boutique Orange ), et on en vient à parler du GS2. Forcément, c'est le produit que j'arrive le plus à vendre ( dans une optique de choix entre iPhone4 et GS2 ), et donc forcément : " cay tro bien et tout ".
Et puis elle me dit que c'est ce qu'elle pensait, jusqu'a ce qu'un mec de chez Sony se pointe, et lui fasse une démonstration de l'Xperia ARC.

Alors concrétement, il vaut quoi par rapport à un GS2 ?
C'est mieux, c'est moins bien ? Plus rapide ?
Nan parce que bon, c'est l'un des rares portable sur lequel je me suis pas trop renseigné
personnellement, je trouve que l'Xperia Arc a un écran magnifique, et niveau design, il en jette. Mais il est moins puissant que le SGS2, même s'il est largement suffisant pour faire tourner toutes les applis actuelles et avoir une interface fluide.

Le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est la solidité. J'ai Xperia Play et après 4 mois il est déjà tout rayé, tout cabossé. Certes, j'en prends pas soin, mais mon HTC Desire tenait beaucoup mieux. Si l'Xperia Arc est pareil que l'Xperia Play, ce serait plutôt un mauvais point. Le SGS 2 a l'air plus costaud, et sur la coque, et sur l'écran.
Pendant un moment il se disait que l'Xperia Arc avait un défaut de fabrication et que la coque se cassait toute seule en un endroit. Je ne sais pas ce que ça a donné suite à ça. Sinon niveau design il surpasse est excellent oui.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Je suppute que c'est une question d'habitude. En l'occurence, j'ai mon tel dans ma blouse et le SGS2 ne rentrait pas avec tout le bordel que j'ai deja dedans.
Mais la, deja avec le NS, je trouve cela grand dans mes poches.

Pourtant le SGS2 etait un poil plus cher, mais franchement ... trop grand pour moi Cela fait plus minitablette que smartphone.
Bof le gs2 est tellement fin qu'au final il prends moins de place qu'un sgs ou nexus hein. J'ai les deux alors bon ^^
Citation :
Publié par Borh
personnellement, je trouve que l'Xperia Arc a un écran magnifique, et niveau design, il en jette. Mais il est moins puissant que le SGS2, même s'il est largement suffisant pour faire tourner toutes les applis actuelles et avoir une interface fluide.

Le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est la solidité. J'ai Xperia Play et après 4 mois il est déjà tout rayé, tout cabossé. Certes, j'en prends pas soin, mais mon HTC Desire tenait beaucoup mieux. Si l'Xperia Arc est pareil que l'Xperia Play, ce serait plutôt un mauvais point. Le SGS 2 a l'air plus costaud, et sur la coque, et sur l'écran.
Ok.
Etrangement, c'est ce que j'avais en tête ( comparaison de 2 factices LAUL ).
Bon, j'aurais pas dis trop de connerie donc, mais a tester quand même.
Merci
Citation :
Publié par Le Vagabond
Le pire c'est à 2mn14s dans la vidéo. Je mets quiconque au défis de faire la même chose sur un écran qui n'est pas Gorilla Glass
Après on voit qu'il de résiste pas au cutter. Ce qui est tout à fait normal. Ce n'est pas du Kevlar non plus hein.
Ouf j'ai bien fait d'arrêter de me balader avec un cutter lame ouverte dans la poche
Sérieusement, que ce soit mon ancien SGS (qui est le nouveau de beau papa, vive le recyclage ) et mon SGS2, aucun n'a la moindre blessure de guerre et pourtant ils servent à longueur de temps.
Avec mes iPhones (3G puis 4) toujours dans ma poche avec briquets et clef sans housse, je n'ai eu que de très petites rayures (et pas mal du chutes pour le 3G) et j'étais déjà assez content de la resistance. Mais là c'est juste un truc de dingue les vidéos.

Ceci dit, ce n'est pas ça qui me fera changer de smartphone (pour x ou y raisons) car ce n'est justement qu'un smartphone et que si il est légèrement rayé, je m'en fou un peu, mais là dessus ils assurent vraiment bien Samsung.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés