Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
en tout cas, iPhone mis à part, comme je l'ai déjà dit, je vois une énorme différence de solidité entre l'écran de mon HTC Desire (probable Gorilla) qui n'a pas une rayure après 16 mois et mon Xperia Play qui est tout rayé après 4 mois.
Edit, ça n'a rien à voir avec Android, mais je pense que ça va en intéresser certains : Apple vient de breveter le design (super origninal) du MacBook Air. ![]() ![]() http://www.tomshardware.com/news/mac...ook,13241.html |
![]() |
|
Ah oui donc n'importe quel notebook peut être attaqué quoi.
|
![]() |
|
|
Et un tel brevet a été accepté?
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'veux savoir combien ça coûte pour déposer un brevet, si y'a moyen de soutirer des millions j'suis preneur.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Franchement il faudrait changer les lois internationales sur les brevets pour interdire ce genre de brevet merdique. Bientôt vous allez voir ... ils vont breveter la forme ronde, la forme rectangle et la forme triangulaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je vais breveté l'être humain et coller un procès au reste de l'humanité. Bah oui, vous me ressemblez tous :
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Vraiment surprenant que tu ne puisses pas la virer cette barre.
Le dock n'est pas personnalisable ? |
![]() |
|
|
Citation :
T'a essayer avec le concurrent "GO launcher EX" pour ton soucis de barre? https://market.android.com/details?i...=search_result Sinon, cette fameuse barre ça ne serais pas un "fond d'image" intégré au wallpaper pour les raccourcis? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|