Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
c'est peut-être aussi le Galaxy, vue la bouse, ça m'étonnerait pas que Samsung l'ait sorti en catastrophe.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
je l'ai retrouvé la: l'Empire Samsung - Un Oeil sur la Planete |
![]() |
|
|
Citation :
Dans les années 80, Samsung était synonyme de produits bas de gamme et pas cher, s'ils ont changé d'image, c'est à force d'investissement, pas en diminuant les salaires. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Pour les chiffres, perso je tombe sur ça : http://www.eetimes.com/electronics-n...hip-turns-sour (17% du bénéfice de Samsung Semiconductors viendrait d'Apple pour 2010), ce qui est pas exactement la même chose que 4% ; tu as dû mal lire, parce que Apple ne représente pas 4% du bénéfice de Samsung, mais 6% de la demande mondiale, c'est pas pareil. Enfin bon à te lire on en viendrait presque à croire que si Samsung continue de fournir Apple, c'est parce qu'ils sont beaux joueurs. Perso je pars d'un constat bien plus simple et évident : de la part d'une boîte comme Apple, qui sait beaucoup mieux que nous ce qu'elle fait, si elle peut se permettre de se fournir chez Samsung et en même temps de les traîner aux tribunaux, c'est soit qu'elle tient Samsung par les couilles, soit qu'elle sait déjà qu'elle pourra vite trouver un autre fournisseur si Samsung l'envoie chier, soit qu'elle a une autre idée derrière la tête. Donc désolé mais le jour où Apple se retrouvera hors course faute de fournisseur n'est pas près d'arriver. Citation :
La seule carte matos (au sens propre) qu'Apple a dans son sac, c'est l'exclu sur le LiquidMetal qu'on ne voit toujours pas arriver. Citation :
Citation :
Citation :
(Attention il y a une photo de Jobs, mais ce dont je parle est au début de l'article) Citation :
Perso à l'époque j'aurais échangé 10 N95 contre un iPhone EDGE, mais là encore c'est mon avis de fanboy, j'étais sûrement le seul à penser ça. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Pourquoi on parle de la pomme sur un topic android ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai dis qu'apple innovait plus depuis le 2g et se contentait d'up le hardware au compte goutte (http://www.youtube.com/watch?v=ndLuC3oIdcc). Je suis d'accord sur le fait que le GS1 soit pompé sur l'iphone 3GS (qui fait largement aussi cheap), le reste, vraiment pas du tout. Puis j'ai jamais dit que Apple n'aurait plus de fournisseurs, mais quid de la qualité des composants de ces derniers. Sinon t'as du mal à comprendre que c'est déja fini le Apple+Sammy faute des procès à gogo : http://iphonfun.com/fin-de-lere-sams...pres-iphone-5/ et samsung a pas de soucis à se faire avec une demande en smartphone qui est montée de 346% par rapport à l'an dernier. Et pour finir pour l'ipad il admet juste que l'idée originale était une tablette avant même l'iphone... Nulle part il n'est dit que ne serait-ce un prototype d'ipad existait avant la sortie de l'iphone. Et il est très logique qu'ils aient attendu son succès avant de le concretiser pour être sur de propulser l'ipad et le marché des tablettes avec. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
je crois que Sharp fait au moins toutes les dalles 3D (Optimus 3D, Evo 3D, 3DS)
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Back to Real Life |
|
Interdiction sur la Gtab 10.1 lever pour l'Europe
![]() http://www.frandroid.com/actualites-...-1-de-samsung/ Et j'ai un SGS qui traine dans mes poches depuis plus d'un an et qui a fait quelques chutes, et qui a résister a l'explosion d'un mixer industriel dans une cuisine ou j'ai travailler et pas de bol mon tel etait poser a 50 cm et ca faisait 2 jours que je l'avait (oui oui cuisinier c'est dangereux ![]() PS : j'ai failli tuer le mec qui a monter le Mixer a l'envers... |
![]() |
|
|
Moralité: s'acheter un porte monnaie avant le smartphone oO...Faut avoir un léger problème quand même pour croire que ça résiste indéfiniment non?
|
![]() |
|
|
Et aux iPhone aux écrans qui se pètent, encore une fois. Marrant d'ailleurs le nombre de gens qui utilisent un écran ruiné, je croyais que c'était pas cher à remplacer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|