[Actu] Un quatrième mode de difficulté pour Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
toutes les classes peuvent farm les torches en solo avec le stuff adéquat

[Video]
Go faire pareil sans les popo full réjuv xD
C'est pour ça que je pense que D3 sera plus difficile artificiellement. Vu que plus ( ou presque ) de popo, ce genre de combat genre jme mets dans un coin et je spam tech +popo j'espère que ça sera pu faisable ^^ ( même si je sais bien qu'il y a des heures de farm/trade popo/stuff derrière cette vidéo )
Citation :
Publié par Hannsolo
Il y a meme une team allemande qui a fait TOUT D2 (en mode hard core) a poil tout le long ( y compris Ubber tristram ) avec interdiction de TP ou de bak
sans back ni tp, j'y crois pas un instant
Citation :
Publié par Saelian
C'est pour ça que je pense que D3 sera plus difficile artificiellement. Vu que plus ( ou presque ) de popo, ce genre de combat genre jme mets dans un coin et je spam tech +popo j'espère que ça sera pu faisable ^^ ( même si je sais bien qu'il y a des heures de farm/trade popo/stuff derrière cette vidéo )
Au contraire D2 avait trop de moyens simples de se sauvé ce qui forcait les mobs a êtres débilement puissants.
Citation :
Publié par Hannsolo
Tiens , la quete des Ubber unstuff en HC

Partie 1/6

Mon dieu, je les trouve absolument géniaux
Dingue ce qu'un bon teamplay peut permettre de faire. Gros kiff pour le druide stunneur
Citation :
Publié par The Bad Prince
ils sont quels lvl ?
8x a voire la première vidéo ... Je dois dire que le délire est pas mal, rien en force ni en dext ... tout en vital, l'handicap du stuff manquant et compensé par les aptitudes des autres joueurs
Ah ben ça correspond à peu près à ce que je disais fantasmais par rapport au mode Hard de Guild Wars, je suis tout émoustillé !

Un mode de jeu dans lequel tout, du premier au dernier acte, est au dessus du niveau maximum du joueur !
Non Inferno en plus ( après Hell quoi ).

Donc il existera un mode Inferno HC ( qui du coup devrait vraiment être tendu si on rajoute le fait qu'on peut plus blinder en Vitalité comme dans D2 )
Citation :
Publié par Saelian
Inferno : mobs genre lvl 61 à 70 mais pu d'xp pour le joueur.
Maintenant qu'on sait que tu bosses pour Blizzard, tu peux me donner un accès pour la bêta !

Ça augmente la durée de vie du jeu en soit c'est plutôt une bonne nouvelle. Sinon dans l'article Jay Wilson affirme que si les joueurs refont des "Runs", les développeurs tenteront de rectifier le tir en proposant plus de diversité.
Inferno avec des récompenses accessibles uniquement là-bas avec des skins uniques par dessus le marché.

On peut probablement aussi s'attendre à des patrons d'artisanat trouvables seulement là-bas aussi je pense.
Inferno avec des récompenses accessibles uniquement là-bas avec des skins uniques par dessus le marché.
Il faut plus s'attendre à des variations de pièces d'équipements déjà présentes dans les niveaux de difficultés inférieurs. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Citation :
Those coveted, highest-of-high-level items, weapons and armor sets will be visually distinct from the versions available to players of lower difficulty levels (Normal, Nightmare and Hell), Wilson says
....

deja diablo c'est 3 fois le meme jeu

Y ajouter un quatrieme mode de jeu ....

Serieux ils se sont pas trop fait chier !!

MAIS J ADOOORREEE

des item dédiés à ce mode : du challenge forcement ^^ haha vite vite le jeuuuu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés