[Actu] Un quatrième mode de difficulté pour Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de te contredire Italic, mais ça a été dit et répété par Jay Wilson et Wyatt Cheng que la beta servirai essentiellement à tester la stabilité serveur via stress test et montée en charge avec en plus la stabilité du client sur différentes machines.

Après tu connais Blizzard, ils ne donneront jamais de date de sortie, si ils disent que le jeu est fini, ça en équivaut à une en quelque sorte.
Si il manque une feuille dans un arbre, le jeu sera considéré comme non fini.

Trêves de galéjades, je pense que par "non fini" ils veulent parler d'implantation de l'HV, retours de beta et du peaufinage comme le look des persos HL apparemment.
Oui il y a aussi, j'imagine, les tests internes sur les plus hauts niveaux.

Et Jay Wilson a indiqué qu'ils n'étaient pas super satisfait des runes et qu'ils pourraient peut être modifier un peu leur fonctionnement. Pas dans la façon dont elles altèrent les compétences, mais plus dans le fait qu'elles n'ont rien d'aléatoire, contrairement à tous les autres objets. Donc ils se demandaient si ils n'allaient pas mettre quelque chose d'aléatoire dessus (comme par exemple un bonus de statistique) de manière à ce qu'il y ait des runes plus ou moins intéressantes, même dans le même niveau de runes.
Citation :
@Zanka : En fait j'espère bien que tu ais raison, mais bon, dans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143105, c'est pas ce que j'ai compris ...
Ce n'est pas le seul message parlant de la béta. Il y a eu des dizaines d'interview ces dernières semaines, des messages de Bashiok... Ca a été confirmé plusieurs fois que la béta s'arrèterait au Roi Squellette et au niveau normal et que son but était de tester les aspect techniques plus que les mécanismes de jeu.

Par exemple, sur ce post du forum officiel :

http://forums.battle.net/thread.html...32463&sid=3000
Citation :
Citation :
Q u o t e:
Have you guys seen what's in this thing? It's not even a beta.
I'm not flaming or trolling. I honestly don't see the purpose behind this snippet of the game they're releasing. What, precisely, are they actually able to test?

There's no pvp. There's no runestones. The content will take a player about an hour. One follower, one artisan. It's the introductory area of the game, and these are usually the areas that are the most stable and polished within any video game. The AH, yes, but they've had an AH in WoW for years and I don't see how that would even need testing at this point, there's no RMT AH (thankfully in the beta at least).

This isn't a beta, it's a demo. What's the point of even having a beta test, then?
We're testing client and server stability. We want to make sure the game is running, and running well, on a wide range of systems, and the server infrastructure that runs Diablo III is completely new, so we need testing on that front as well. Quite right, we're not necessarily looking for gameplay related testing, although we do hope to see feedback on the various systems and see what people like/don't like from the first few hours of play time.

Also... we wanted to the spoilers to a minimum, and they're there, up front and center in Act 1 after the Skeleton King. So that's where we cut it off.
La première des difficultés de Diablo2 en mode hardcore en son temps c'était d'avoir une connexion internet potable qui tombait pas au plus mauvais moment...

Sinon pour le mode hardcore, il suffira de finir le mode normal ou faudra se farcir les mode difficile? En gros seul le hardcore m’intéresse au final! Plus d’adrénaline toussa toussa...
Citation :
Publié par Italic
C'est pas ce qui a été traduit sur un sujet précédent traitant de la bêta :
Tu pense que les 45 premières minutes de jeux ont des bugs? Biashok parle de battle.net. ça fait +1-2ans qu'on peut faire le premier acte sans bugs. ça fait déjà plusieurs semaines que je quote les gens pour faire comprendre que la beta n'est pas vraiment une 'beta' comme dans les autres jeux.
Citation :
Publié par Eno
Tu pense que les 45 premières minutes de jeux ont des bugs? Biashok parle de battle.net. ça fait +1-2ans qu'on peut faire le premier acte sans bugs. ça fait déjà plusieurs semaines que je quote les gens pour faire comprendre que la beta n'est pas vraiment une 'beta' comme dans les autres jeux.
Je suis du même avis
Citation :
Pour avoir accès au mode hardcore il faudra finir une première fois le jeu en mode normal.
C'était comme cela dans D2 mais je ne crois pas qu'ils aient déjà annoncé si il y aura une restriction dans D3.
Citation :
Publié par Malaterre
C'était comme cela dans D2 mais je ne crois pas qu'ils aient déjà annoncé si il y aura une restriction dans D3.
Ca a été annoncé via post bleu ya quelques temps déjà ( à moins que ça ait changé depuis ^^ )
Citation :
Publié par Malaterre
Je ne m'amuse pas à citer une source à chaque fois. Si je suis pas sûr de moi j'utilise des expressions telles que : "je pense que", "on peut présupposer ", "j'imagine que" ...
Bon... c'est un peu dommage. Il y a certainement des gens qui auraient voulu découvrir le jeu en Hardcore. Pas bien gênant en soit au niveau temps (le jeu a pas l'air bien long si la moitié du premier acte se fait en 1-2h). Plus pour ceux qui aurait pris plaisir à faire même leur première partie en HC.
Citation :
Publié par Malaterre
Bon... c'est un peu dommage. Il y a certainement des gens qui auraient voulu découvrir le jeu en Hardcore. Pas bien gênant en soit au niveau temps (le jeu a pas l'air bien long si la moitié du premier acte se fait en 1-2h). Plus pour ceux qui aurait pris plaisir à faire même leur première partie en HC.
Oui, moi par exemple... suis déçu :/
Je trouve ça compréhensible, Blizzard pensent aux tas de nouveaux joueurs trop confiants qui se seraient lancés à l'assaut du mode Hardcore, en faisant fi des avertissements et qui à la première mort auraient dit : "C'est nul !".

Après je relativise en me disant que les personnages Softcore me serviront à faire du PvP parce qu'entre nous, jamais j'oserais en mode Hardcore !
Citation :
Publié par Tauntaun
Je ne m'amuse pas à citer une source à chaque fois.
Tu as une idée d'où on peut trouver cette source disant qu'il faut finir le jeu une fois en normal stp?
Citation :
Publié par Tauntaun
Après je relativise en me disant que les personnages Softcore me serviront à faire du PvP parce qu'entre nous, jamais j'oserais en mode Hardcore !
Je "crois avoir lu" qu'on peut accéder aux arènes PvP en hardcore sans perdre son personnage s'il meurt.
Citation :
Publié par Begoodz
Tu as une idée d'où on peut trouver cette source disant qu'il faut finir le jeu une fois en normal stp?
Salut Begoodz, j'ai un peu la flemme de chercher mais j'en suis sûr et certain. Blizzard souhaitent que les joueurs puissent découvrir le jeu une première fois avant de se lancer corps et âmes dans le mode hardcore qu'il faudra désormais nommer "Extrême".

Citation :
Publié par Begoodz
Je "crois avoir lu" qu'on peut accéder aux arènes PvP en hardcore sans perdre son personnage s'il meurt.
A priori non, la logique voudrait que la mort soit aussi définitive en PvP.

h
ttp://twitter.com/#!/Diablo/status/4320075263770624
Citation :
Publié par Mylouze
sur D2 le pvp hardcore existait-il ??

si oui les perso étaient perdu comme en PVE si on meurt ??
Oui.

Il arrive qu'un mec rentre dans ta partie, se déclare hostile et vienne te tapper. Mais en général on les repère assez facilement et on alt+F4 aussi tôt ^^
Citation :
Publié par Tauntaun
Blizzard souhaitent que les joueurs puissent découvrir le jeu une première fois avant de se lancer corps et âmes dans le mode hardcore qu'il faudra désormais nommer "Extrême".
Va falloir faire avec alors, dommage.
Pour le PvP, je trouve ça dommage, il devrait faire un système avec la possibilité de PvP sans perdre son perso, ça va dégouter tout le monde sinon.

Citation :
Publié par Mylouze
sur D2 le pvp hardcore existait-il ??

si oui les perso étaient perdu comme en PVE si on meurt ??
Oui et oui.
Citation :
Publié par Begoodz
Pour le PvP, je trouve ça dommage, il devrait faire un système avec la possibilité de PvP sans perdre son perso, ça va dégouter tout le monde sinon.
Ça le rend surtout plus intéressant
Et pour le PVP tranquille il y a le softcore
Plus intéressant en quelque sorte oui, mais ça limite le nombre de participants c'est dommage. Nombre de personnes aimeraient voir ce que vaut leur personnage une fois stuffé.
Citation :
Publié par Saelian
Oui.

Il arrive qu'un mec rentre dans ta partie, se déclare hostile et vienne te tapper. Mais en général on les repère assez facilement et on alt+F4 aussi tôt ^^
merci de ces précisions.

c'est peut être parce que je ne jouait que en partie fermé que ça m'es jamais arrivé de me faire défoncer par un mec qui rentre inopinément dans la partie.

et j'aime pas le HC alors c'est juste pour infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés