Aller à la page... |
Et si on se cotisait pour financer notre serveur monocompte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kad, puisqu’on parle d’économie, comment trouves-tu que se tenait celle de l’époque où les bots n’avaient pas encore débarqué et où le “multicompte” se limitait aux mules et prêt?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MMh tenter Ankama en lui proposant des sousous? Ahaha c'est pas con mais c'est un peu sournois et malsain
![]() Surtout que payer plus cher pour le même jeu, on passe vraiment pour des esclaves d'Ankama si on commence à faire ce genre de chose "pitiay on veut un up IOP, tout les iops enverront 50 € si vous le faite ![]() Mais c'est irréfléchis car le problème c'est que ça fait facile plus d'un ans que Ankama n'a pas sortit de serveur et ils sont tous bien remplis, ce qui veut dire que Ankama possède BEAUCOUP de joueurs. Sortire UN serveur mono-compte ne suffira pas, il en faudra 3 au bas mot (Oui car bon les autres serveurs sont pleins à cause du multi compte justement). Citation :
![]() Le mono-compte n'est pas une solution intéressante pour Ankama déjà niveau financier. Tu veux mettre 7€ au lieu de 5€ pour faire un appât du gain à Ankama? Wait, 5x8 = 40€. 7x1 = 7. Je pense qu'ils y perdent mais je peux me tromper ![]() Le staff a déjà répondu à ça de multiples fois en réalité, ils préfèrent le mono-compte sans aucun doute, mais ça rapporte tellement plus pour eux que aller chercher comment limiter un truc pour que ça rapporte moins de tune et que ça fasse rage pas mal de joueurs c'était pas vraiment un bon plan. C'est devenu un rouage du jeu maintenant, les boss sont fait pour le multi-compte maintenant, les events c'est pareil, la masse affolante d'objets ou de personnes qu'il faut réunir est du au fait que le multi-compte est là. Ankama a adapté le jeu à ça. Un serveur mono-compte demandera des mises à jours différentes qu'un serveur multi-compte et ça, ils pourront pas, je pense, se le permettre, surtout si encore une fois c'est pour perdre de l'argent. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Ce que ankama doit penser avant ou, si ils créés 3 serveurs monocompte par exemple, sa fera des sous mais en contre partie les joueurs qui iront sur ce serveur continueront il a abonné leurs persos sur les autres serveurs ? Oui car c'est sur le même compte donc le revenue est le même sauf qu'ankama a 3 serveurs a payés en plus. Le truc qui a mon avis on pas encore super pensé, c'est les gens (oui je suis sur il y en a) qui reprendrais dofus, gràce a ce mode de jeu qui est le serveur monocompte et qui attirera surement certains client. Dans ce cas la, pourquoi attendre ![]() PS : Je préfère le bi compte x 4 mais bon ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Au niveau de l'idée de base, non je ne voit pas pourquoi on devrait payer plus pour avoir notre serveur mono/bi-comptes.
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Le coté financier ne doit pas être si important que ça.
C'est surtout que le studio refuse de reconnaitre le fait que de jouer en mono-compte constitue une approche du jeu à part, comparable en ce sens au serveur héroïque. Quand sylfaen dit: Citation :
Pour moi la seule chance de voir apparaitre un serveur mono (avant qu'ils n'aient exploiter toutes les solutions ... 3 ans quoi), ça serait de faire prendre conscience au studio qu'ils passent à coté d'une belle opportunité, aussi bien économique que de gameplay. Vouloir faire cohabiter les mono/multi sur les serveurs classiques ne devraient pas occulter la possibilité d'un serveur uniquement mono. |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Si, si ça pourrait être possible...
http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-g...e-account-only |
![]() |
|
Héros
|
Trop d'années qu'on l'attend ce serveur .. m'enfin y parait que l'espoir fait vivre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|