Aller à la page... |
Et si on se cotisait pour financer notre serveur monocompte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Uthara| Citation :
. L'histoire du tailleur c'est simple, si t'es le seul tailleur 100 d'un serveur, que t'as le monopole quelquepart tu te permets de mettre le prix que tu veux, aussi elevé soit-il - histoire de rentabiliser les heures/jours de drop intensif (en solo lololol). Ya aussi et surtout le principe de l'offre et de la demande, tu peux te renseigner ![]() Et j'prend personne de haut, c'est une sorte d'avertissement ma foi, la vie sera pas aussi rose sur ce serveur, et le confort que vous aviez avec votre feca 200 sur Jiva, vous en serez TRES loin sur le serveur monocompte. Normalus, y'a la lassitude qui vient, et vous vous retrouverez a 15 sur le serveurs : même pas 16 pour faire 2 teams de 8, c'est vraiment la galere :'( Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Tu parles d'évolution lente ? Moi je parlerais plutôt d'évolution jugée normale par le studio; ils l'ont dit : Le jeu est calibré pour le mono-compte; en partant de là, quelle évolution doit être jugée normale ? Un mec qui a 2 Milliards en 2 mois ou un mec qui a 2 millions en 2 jours ? ![]() Tu parles du peu de population sur le serveur; c'est faux, tout simplement, tu penses parler au nom de la communauté, mais tu serais surpris par le nombre de gens qui souhaiterait, si ce n'est recommencer, au moins avoir un personnage secondaire sur un serveur mono-compte. Tu parles de confort du niveau 200; c'est donc ça le jeu pour toi ? Farm intensif jusqu'à atteindre un lvl ultime totalement useless depuis des années puis glander au zaap village pour rentabiliser ton temps d'xp ? Drôle de conception du jeu; c'est vrai qu'il n'y a absolument rien à faire avant les niveaux 19X (Pour t'éviter à chercher de façon laborieuse : Oui, c'est de l'ironie) Tu parles de lassitude ? Où est la lassitude ? Dans le mec qui cherche un groupe pour finir son restat ou dans le mec qui farm le glours non-stop pour faire grandir un tas d'argent pixélisié ? |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Bagnard
|
chaud, chaud. les fan... fanatiques veulent savoir la reponse !
|
![]() |
|
|
Pour répondre au sujet : je joue depuis maintenant 6 ans, en mono-compte, et à cette époque le multi-compte "massif" n'existait pas vraiment, il y en avait, c'est sûr, mais beaucoup moins que maintenant. Je peux assurer aussi qu'à l'époque, lorsque les boss pouvaient se trouver en dehors de leur donjon, des mono-compteurs, comme moi, arrivaient à se retrouver pour taper ce dit mob, une équipe faite sur le tas, pas de multi-compte, pour que tout le monde ait sa chance, et que généralement cela amenait à s'entendre avec ces dites personnes. Bien entendu par rapport à maintenant il n'y a rien de comparable, sans les multi-compteurs beaucoup de ressources/équipements ne seraient pas apparues effectivement, tout au moins pas aussi rapidement. Et ça restera toujours le même débat : le mono-compte / le multi-compte, les 2 ont leurs avantages et inconvénients (si vous pensez qu'il n'y a aucun avantages/inconvénients pour l'un ou l'autre faites moi signe que je vous explique). Cordialement, Codet-Enu |
![]() |
|
|
Ya le vrai monde, et le monde de peter pan.
Y'a ceux qui pensent qu'un serveur mono-compte sera un fiasco, que les gens vont se faire chier, que l'evolution sera putain de lente et que la plupart des gens qui vont sur ce serveur voudront controler le serveur, etre les boss : comme sur chaque nouveau serveur qui sort hein Et y'a ceux qui croient que le serveur mono-compte c'est le sacro-saint, l'entité supreme de l'entente IG, que tout le monde va se serrer les coudes, que personnes n'aura des envies de pouvoirs, que l'esprit d'altruisme sera total. Que la mentalité des joueurs changera comme par magie une fois inscris sur ce serveur, et qu'ils seront lavés de tous les pechés par le dieu Ankama car ils auront adopté un mode de jeu quasi-exclusif. Ces personnes sont aussi les personnes aigries car n'ont pas reussi en mono-compte sur les anciens serveurs et se sentaient exclues de ses potes 8comptes. Des personnes qui veulent se prouver que eux aussi ils peuvent reussir là où ils ont echoué sur leur ancien serveur : en clair se prouver qu'ils peuvent reussir en monocompte. Et y'a ceux qui savent tres bien que ca va etre dur, et c'est ce qu'ils cherchent comme celui cité plus haut (jsuis sur mon tel' j'me souviens plus de ton nom mec, desolé) Donc voilà 3 groupes distincts, tu te classes dans lequel ? T'auras compris que j'fais partie de la premiere catégorie, et que toi tu fais partie de la 2 ou 3e categorie Si tu te classes dans la 3e cat, y'a rien a debattre sur ce forum et surtout rien a polèmiquer. Par elimination tu fais partie de la 2e, ceux qui ont une vision du jeu |
![]() |
|
|
Ecoute, un serveur mono compte te convient pas Kad' tanpis ou tant mieux, mais je vois pas en quoi on ne devrait pas en avoir un tout ça parce qu'il y a aussi de l'opposition, Ankama ne force personne à y aller, t'es bien ou tu es, restes y si tu le souhaite, mais pourquoi mettre des batons dans les roues de ce qui veulent retrouver le jeu en multi joueurs (un MMO en somme) ?
|
![]() |
|
|
Puisqu’on parle d’économie, comment trouves-tu que se tenait celle de l’époque où les bots n’avaient pas encore débarqué et où le “multicompte” se limitait aux mules et prêt? Kad.
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
Tu tournes en rond ... Il y a un juste milieu comme dit Kunshi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve l'idée mauvaise, pas besoin de cotiser Ankama à largement les moyens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|