Aller à la page... |
Et si on se cotisait pour financer notre serveur monocompte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc non, mes posts plus haut ne sont pas contradictoire, j'ai bien pigé, dit le "bonhomme". Pour me rabaisser à ton niveau et m'en prendre à ta personne, parce qu'après tout, ce n'est ni plus ni moins ce que tu fais vis à vis de moi avec tes 2 posts (qui sont tout aussi inutiles qu'hors sujet en plus d'engendrer 2 autres posts (les miens) qui ne servent pas plus). Que proposes tu mis à part tes 2 posts raisonnés et postés en 30 secondes chrono pour je te cite : "faire avancer les choses". En effet, je pense que la communauté s'intéressera peut être d'avantage à ton opinion quelle qu'elle soit plutôt qu'aux free taunt que constituent 2 de tes 3 messages (qui font respectivement 1 ligne, 1 ligne, et 2 lignes) sur ce sujet. Je suis tout ouïe n_n |
![]() |
|
|
Qu'est ce que ça réduirait à néant ?
Faut argumenter un minimum quand même... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@DeazaaM : Comme l'a dit Hari Seldon (Isaac Asimov
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le fait que les joueurs stuffés viennent sur ce serveur n'empêche pas à chacun cette intéraction entre joueur (qui est belle et bien le but d'un tel serveur, nous sommes d'accord), maintenant de là à noircir d'emblée le tableau, je saisi pas bien. Je vais essayer de développer un peu ton idée en tentant de noircir à mon tour le tableau pour envisager les abus possibles. Le serveur sort, des petits malins qui jouent plusieurs comptes sur les serveurs classiques se disent : "Tiens... Et si moi aussi j'allais sur ce serveur !?", de là, ils vendent les stuffs de leurs persos qui ne seront pas transférés, achètent des items bien FM voir même avec des FM Exo (soyons fou !), voir même divers Dofus, et hop, ce beau petit monde arrive sur le nouveau serveur. Seulement au cas par cas, personne n'aura de monopole puisque chacun apportera sa contribution aux apports des items, de kamas, de métiers et éventuellement de ressources rares ou qui risquent d'être rapidement demandées (les Guildalogemmes par exemple). En parallèle, d'autres joueurs, moins fortunés, parmi lesquels se trouveront des joueurs habitués au mono-compte feront eux aussi leurs apparitions avec un personnage plus ou moins HL/THL via le transfert de personnage et contribueront EUX AUSSI à l'évolution (bonne ou mauvaise, chacun en jugera) du serveur par le biais de leurs métiers, capacités en donjon etc... (Je fais partie de cette tranche de joueur) Et il y a enfin les joueurs qui choisiront de jouer sur ce serveur avec un personnage fraîchement créé et qui progresseront à leurs rythmes, mais qui auront tout de même un avantage certains, c'est l'artisanat, vu que d'autres auront préférés transférés leurs persos, les bas level auront accès à ribambelle de métiers avancés voir niveau 100. Donc en ce qui concerne l'équité entre personnage et ce au moyen du transfert autorisé, je pense sincèrement que chacun y trouverait son compte. Pour les donjons les plus coriaces, fini le multi-compte, bonjour le jeu en coopération (le retour de TeamSpeak en force pour Dofus ? <3). Plus aucun joueur ne pourra évoluer aussi facilement en solo, et surtout à certain niveau (c'est le propre du MMORPG en théorie...). @Limokee : Message reçu, pas de problème :-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|