@DeazaaM Pandawa et Eniripsa même en monocompte il y en aura, beaucoup de gens on des Pandas et Enis en personnages secondaire, mais cela ne veut pas dire que tout les Pandas et Enis sont des personnages secondaire. ( en temps que Pandawa je me sentais obligé de réagir

)
Ensuite pour le sujet principal, j'y avais déjà pensé et je trouve l'idée très bonne, même si je possède 8persos sur mon serveur, j'aimerais vraiment jouer sur un serveur monocompte.
Et par rapport a ce que certain disent, je vois mal des personnages de niveaux 140 ne pas savoir jouer sur un serveur monocompte, et je pense que les personnages ayant un bon jeu se trouverai, puisqu'il ne pourront pas jouer seul sur leurs 8 personnages.
(la partie qui suis paraitra assez inutile pour certains, j'écris sa surtout pour voir si des gens on les même souvenir que moi, peut-être suis-je le seul a vouloir un serveur monocompte pour vivre les même sensations qu'au début)
La je vais parler de moi parce que le serveur monocompte a mes yeux c'est ce qui ressemblerai le plus au jeu lorsque je l'ai commencé ( et c'est ce qui, je pense, attire le plus les gens a revenir a un serveur monocompte). J'avais 1 ou deux mois d'expérience quand le serveur Lily sort, je décide de m'abonner pour pouvoir essayer les Pandawas et en souhaitant être l'un des meilleurs, après quelques semaine de jeu j'obtiens mon niveau 70, je visite le jeu, et j'arrive à l'île de Grobe, je regarde le combat de la meilleur équipe de Lily (Noobix Tr-Killeur Necrotik et un eni dont j'ai oublier le nom(Mich il me semble)), étant nouveau je suis fan d'eux( j'étais aussi Fan de la Team Wey et Cie les 2 ou trois premières semaines et Grand Fan de Mary Pumpkins pendant des mois), de leur haut level et de la panoplie AA de Tr, et là Nécrotik dois s'en aller, et il me propose a moi Pandawa de lvl 70, de vulné a la place de Nécrotik, j'entre donc dans le combat avec vulné lvl 1 et il ne me garde donc pas. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi je raconte cette histoire, excepté qu'a mon avis, je ne pourrais revivre une aventure comme celle-ci uniquement sur un serveur Monocompte ( ou Bicompte, l'idée est bonne je trouve), parce que beaucoup désirent un nouveau serveur, mais si il n'est pas Monocompte, se ne sera qu'un serveur avec de nombreuses Team de 8persos contrôlé par une ou deux vrais personnes.
Tous sa pour dire que j'adore l'idée, et que je ne joue a Dofus que dans l'attente d'un serveur comme celui-ci. Même si je suis étonné de voir autant de réponse négative, j'espère de tout cœur qu'Ankama crée un jour se serveur monocompte pour lequel je n'hésiterais pas a payer un abonnement de 7euros.