Effectivement, l'idee en soi n'est pas valable, mais la discussion soulevee est interessante.
Meme si quand l'archi n'est pas capture, il reapparait, il reste certaines choses a ameliorer pour rendre cette quete plus attractive.
Par exemple, l'idee de mettre les noms sur les pierres faciliteraient les echanges et les recherches.
Ensuite, je ne trouve pas que rester plusieurs heures a faire repop des monstres sur une map dans l'espoir de faire apparaitre l'archi desire soit vraiment fun.
Et que dire de la frustration quand on fait ca sur plusieurs jours et que rien n'arrive...
Je ne peux pas me permettre de rester une journee entiere. J'ai un temps de jeu assez faible mais pourquoi je devrais etre limite alors que je paie le meme contenu de jeu.
Ma question est la suivante:
Quels autres moyens que la capture pourraient etre possible pour obtenir certains archis?
P.S: Perso meme si Cryptique propose souvent des modifications peu valables, il a au moins le courage de les poser. C'est sur que ceux qui ne proposent rien, ne craignent pas de recevoir leurs propositions en pleine face par le reste de la communaute. Alors, messieurs, un peu de respect envers ceux qui ont le courage de poster leurs idees. Meme si celle-ci sont imcompletes, elles ont le merite d'ouvrir le debat sur un sujet et si ce sujet ne vous interesse pas, abstenez vous de repondre...