Le canal Ocre (revu et quête d'obtention ajoutée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
Bon, à l'unanimité, vous êtes contre, donc on oublie

(
Tu te rends compte que ca fait le 50eme fois que tu dis ca ?

Sinon , t'avais dit que tu partais en vacances et que tu stoppais les propositions inutiles pendant ce temps la..
Cryptique, je vois que en ce moment tu a des idée de plus en plus folle,voir absurde.
La quête est très bien, ton canal faciliterai trop l'obtention du dofus ocre.
A bientôt pou un nouveau sujet inutile
Citation :
Publié par kertaw
Cryptique, je vois que en ce moment tu a des idée de plus en plus folle,voir absurde.
La quête est très bien, ton canal faciliterai trop l'obtention du dofus ocre.
A bientôt pou un nouveau sujet inutile
Il va te dire que non, parce que

Citation :
Publié par cryptique
obtenu par échange de ressources de quêtes rares et par une petite quête en 5 ou 6 étapes bien balèzes.
Mais bon. On le connait, cryptique.
C'est fou cette obstination à vouloir refaire le jeu à son image quand même :/

M'enfin il ne fait de mal à personne quand même, il a une volonté noble.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139996

J'aime cette idée... /Mad

Citation :
Publié par Cryptique
Le débat ne passionne pas des foules
Donc, j'attendrai Frigost 3 et ce que proposent les dev' pour les lvl 200 avant de poster mon idée.
Dommage, on va devoir attendre Frigost III pour une nouvelle saga Cryptique :'( !
Citation :
Publié par cryptique
Mais, pour vendre, il y a heureusement les HdV et pour recruter, à part une interface que personne n'utilise, il n'y a rien d'efficace
Pour vendre, les modes marchand fonctionnent très bien. Je suis souvent (et je ne suis pas le seul) à la recherche de modes marchand de joueurs qui viendraient de finir la quête et qui braderaient quelques archis, histoire de prendre de l'avance pour la que suivante.

Ceci dit, la quête de l'ocre est simple si on l'envisage sur plusieurs mois. Il n'est même pas besoin d'être ultra-riche au départ.
Totalement contre, ça détruit entièrement l'intérêt de l'ocre.

Au début, je m'attendais à un canal où les personnes faisant la quête ocre pouvait discuter et/ou marchander leurs captures.
Citation :
Publié par Tagazokc
L'idée me semble intéressante mais seulement si le canal nous permet de nous téléporter à la map en question.

Donc y'aurai ceux qu'on galéré a mort et ceux qui l'ont facilement ? Pourquoi pas proposer un vendeur un pnj vendeur de dofus aussi pendant qu'on y'est

Je suis plutôt contre simplifier cette quête, déjà qu'il y'a beaucoup d'ocre en jeu, sa perdrais tout prestige d'en avoir un.
Citation :
Publié par cryptique

Quant aux canaux commerce et recrutement, ils sont tellement pollués et illisibles, qu'ils ne servent pratiquement à rien.
Il n'est en plus pas possible de les modérer car il y a beaucoup plus urgent (comme les bots).
Petit HS : Je suis d'accord , qu'actuellement les canaux de commerce/recrutement sont inutiles car en fait ils sont le doublon de l'autre.

Donc à la limite un canal ocre , pour commercer les archis , et seuls ceux qui ont la quête peuvent parler.
Citation :
Publié par -Haner-
Donc y'aurai ceux qu'on galéré a mort et ceux qui l'ont facilement ? Pourquoi pas proposer un vendeur un pnj vendeur de dofus aussi pendant qu'on y'est

Je suis plutôt contre simplifier cette quête, déjà qu'il y'a beaucoup d'ocre en jeu, sa perdrais tout prestige d'en avoir un.
Achète-toi un sens de l’humour
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais il est quand même fort, plus de 10% de ses messages sont des ouvertures de threads, dont 35 qui ont été lock.
Wow, j'avoue, balèse.
Ca fait 100 ouvertures de threads, et 35% de fermeture.
Chapeau l'artiste.

-Haner-, il parlait ironiquement (tagazokc) à la base et toi tu n'as pas perçu l'ironie. D'où le vas t'acheter un sens de l'humour
Il suffirait juste de simplifier la recherche des Archi-monstres en HDV, ton canal peu être bénéfique pour le mode marchant applicable pour toute ressource mise en vente avec un délai de répète, de 1H à compté de la mise en mode marchant.
Citation :
Publié par -Haner-
Ouh la vieille attaque, y'a pas de blague dans mon message garçon.
Le message sue cite, lui, l'etait, "garçon".

Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ca fait 100 ouvertures de threads, et 35% de fermeture.
Chapeau l'artiste.
En fait c'est 267 ouvertures.
Moi je suis pour, sans la quête chiante, comme ça les prix des archis seront super bas et y'aura juste à camper les plus chiants. (je suis pour que l'ocre/tous les dofus/ soient plus accessibles)

Dommage que ce soit un échec Cryptique cette idée.

Fakedit: Je suis sûr que si c'était pas Cryptique qui avait post cette idée elle aurait été mieux reçu :/.
Franchement, non. L'idée est naze. L'ocre n'est pas tellement compliqué hein, faut savoir s'y prendre et investir un peu, c'tout. (Je précise que je ne l'ai pas).

En revanche pour le reste, le drop c'est carrément chiant et donc à changer oui, mais c'est 'prévu'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés