Aller à la page... |
Le canal Ocre (revu et quête d'obtention ajoutée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressant,Mais je propose aussi que le PNJ d'échange de l'ocre soit une créature mythologique
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le Dofus Kaliptus est également un faux Dofus, mais créé par un Dragon, comme le Dofus Vulbis, qui permet d'améliorer sa prospection, rien d'abusé en soit, il est normal qu'il ne faille pas 2 mois pour l'avoir, ou sinon très peu de personnes prendraient la peine de l'obtenir. |
![]() |
|
|
C'est la seule quête un tant soit peu intéressante sur ce jeu ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Dofus Vulbis C'est aussi un faux mais son obtention est extrêmement difficile et depuis la restriction sur les PA/PM, son utilité est discutable. __________________ Napoléon Bonaparte N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C’est normal que l’archi bulbig soit dur à capturer après tout c’est bien lui qui vous apprend comment on capture
![]() |
![]() |
|
|
mode troll ON :
Desole de ne repondre que maintenant, mais quand j'avais propose d'echanger contre des ressources, on me reproche que c'est du farmage... Une question : C'est pas du farmage de faire repop des monstres pendant des heures en attendant que l'archi se pointe (ou pas...). Faut m'expliquer la difference.. J'essaie d'avoir bulgig et bah j'ai drope les 200 ressources de chaque monstres^^ (avec un seul perso ...)) Mode troll OFF Apres je suis d'accord, je ne demande pas de simplifier la quete, mais de proposer un moyen d'obtention PLUS LONG que la capture d'archis afin d'avoir un resultat sur pour les joueurs casuals... Car depuis 2 mois que je cherche notre ami bulgig, j'en ai vu aucun en hdv, ni propose en canal commerce, ni en hdv... [QUOTE][Encore une fois je vois pas pourquoi 150 m sa représente aller 10 queue de glours même a un seule compte c'est dur d'en droper 10 ?/QUOTE] Euh... ca te dit quelque chose casual^^. Tout le monde n'a pas sa team et peut farmer le glours^^. Perso, je suis encore aux korriandre (merci aux passage a ceux qui m'ont aider a passer le tengu ![]() Cela fait 5 ans que j'ai mon eca, il est toujours pas 200 (74% Mode my life ON). et le prix de la queue depend de ton serveur. Sur mon serveur djaul,il en faudrait plus dans les 200. EDIT :
|
En fait je parlais de cryptique
![]() Mais ton idée n'est pas mauvaise, simplement que je suis aussi contre... Ça n'avantagerait pas encore les multicompteurs ? ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, c'est pas si mauvais...
À développer ! (Ouah, une première bonne idée aujourd'hui ![]() (Up Baron :P) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|