Tu explique comment que un tutu +20 passe de 50 a 150 m voir plus sur jiva ?
Idem pour le pourpre +50 qui es monter a des valeurs avoisinant les 100M et plus .
Sauf qu'on parle là de dofus à droper. Et le concept d'insérer une quête de longue haleine, c'était de rendre les dofus plus accessible. Actuellement t'as plus vite fait d'aller droper un tutu que tu revend que de faire la quête ocre, ce qui va dans le sens contraire de la volonté du studio.
En quoi c'est non raisonnable a partir du moment ou des gens paie se prix ca reste correct .
Faut arrêter de partir de ce principe quand toute l'économie est ravagée par frigost. Certains peuvent se permettre de payer n'importe quoi à n'importe quel prix, les autres casuals trinquent.
Si tu fais le calcul tu a quoi aller une 10aine d'archi rare a tout casser le seul qui coûte bonbon es bulgig sur jiva 20 a 25m et tu peux meme le trouver moins cher si tu es patient un pote l'a eu a 8m ...
Moi aussi je peux sortir des exemples sortis de nulle part hein. De tous les témoignages des serveurs on peut en déduire que même avec de la patience le trouver à 8M c'est pas possible, t'as plus de chances de gagner à l'euromillion. La preuve, c'est que tous ceux qui veulent finir leur quête en sont réduits à devoir farmer sa zone pour le déloger.
Excuse moi mais je fais principalement que du pvp donc tu me cible hardcorps gamer alors que mon temps de jeu par semaine dépasse a peine les 8h ?
C'est la ou tu te plante pour moi un casual c'est un joueur qui passe peu de temps sur le jeu a faire sois la meme chose de son temps de jeu sois des choses différente .
Le casual fait des choses ludiques. Le pvp c'est amusant, c'est un, oui un casual peut ne faire que ça. Pêcher, c'est tout sauf ludique.
Je t'ai donner l'exemple avec la queue de glours tu a tout un tat d'exemple pour te faire des kamas rapide hein sur le jeu faut pas me faire croire qu'un monocompteur va en chier comme un boeuf pour se faire des sous .
Tu m'as donné l'exemple avec la queue qui s'est révélé être sublimé et exagéré en donnant des chiffres absurdes. Ca ne me montre qu'une chose : que tu avances des choses au hasard, en construisant tes arguments sur des chiffres fictifs.
Je suis monocompteur mon compte kamas a jamais été en dessous des 10m depuis plus de 4 ans ...
En faisant que du pvp, faudra m'expliquer comment. Ca m'intéresse fortement. A moins que tu parles du fait que t'avais 10M que t'as laissé en banque et qui n'ont jamais bougé depuis 4 ans.
Ah voila on y viens alors sous prétexte que par rapport a avant l'investissement es un poil plus long (encore c'est a vérifier) on crie au scandale et vite simplifions les choses.
Bah oui, on passe d'UN seul archi atteignant 8M max à UN archi atteignant près de 30M, suivi par d'autres (Germinol, Scaratyn, Crognan, Pandive) qui partent également à plusieurs M. Mais non, l'investissement n'est pas plus long, ça transpire la bonne foi tout ça!
Tu sais tu peux prendre ton temps pour avoir ton ocre ca reste le dofus ultime a mes yeux avec le tutu et +1 pa ca ce mérite quoi qu'on en dise si on simplifie les choses le +1 pa sera un gadget au meme titre que le +1 pa du level 100...
A te lire faudrais que tu aille ton ocre en 3 semaine ca va 5 min la simplicité .
C'est marrant cette capacité d'extrapolation que tu possèdes. Je propose de rendre accessible un archi qui bloque des personnes pendant plusieurs mois (j'entend par là plusieurs mois pour UN archi, pas pour l'ensemble de la quête, déjà relativement longue en dehors de ça) et tu me sors que j'veux un ocre en 3 semaines. C'est ça que j'appelle de l'agressivité. Tu exagères volontairement nos propositions pour les faire passer pour ridicule. Je peux faire la même chose de mon côté hein, à te lire j'ai l'impression que tu veux qu'on ne puisse avoir un ocre que le jour de son anniversaire en dansant et chantant enroulé dans des tranches de jambon et sautillant au clair de lune, en ayant passé les 4 dernières années de sa vie à faire la même chose, puis à cliquer au bon moment pour pas rater l'occasion.
Tu es la voix du peuple dofusien pour dire "tout le monde" pour info je le répète j'avais l'ensemble des archi revendu a 95m (dont bulgig) .
J'en es eu un autre deux mois après que j'ai capturer alors que je le cherchais pas que j'ai revendu 30m en hdv et j'en connais qui font du commerce sur cette archi donc il es accessible .
Il es dur a avoir mais accessible comme tout archi .
Marrant comme au fur et à mesure tu montres comment toi ou tes amis avez aucun mal avec Bulgig. Moi j'ai lu plus d'un topic sur JOL s'étonnant du temps de repop de cet archi, demandant conseil pour pouvoir le farm. On peut y voir des témoignages de gens qui passent des semaines en farmant la zone sans jamais le trouver. Mais non, j'ai sans doute tort et toi raison, Bulgig doit être super simple à choper, la preuve il vaut juste le prix d'un tutu 11 avant la flambée des prix.
Ba tout juste que ca reste une des rare petite difficulté de l'ocre le bulgig le reste étant mais super extra abordable a la limite citassé et encore donc oui si tu rend bulgig simple d'obtention restera pas grande difficulté a la quête.
C'est marrant, avant bulgig il était pas aussi cher, ça veut dire que la quête devait être supeeeeeer simple avant la maj non? En gros ceux qui ont eu leur ocre avant que bulgig soit aussi cher (pour rappel son prix a monté dès le souci des archis champs fut réglé) ils ont mérité leur ocre alors qu'ils en ont chié 2 fois moins et les autres on s'en fout?
Bref, tu te contredis au fur et à mesure, et j'ai tout simplement l'impression de lire quelqu'un qu'a eu son ocre et qui a envie que les autres en chient le plus possible pour qu'eux ne puissent y avoir accès. J'en ai marre du quote war, de toute façon tu n'essaies même pas de faire avancer le débat, tu refuses de voir qu'il y a un problème avec la quête quand plein de joueurs bloquent sur un même archi. Je te laisse seul avec ton beau monde rempli de bulgig par trouzmille.