[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu as quel âge au fait ?

Une autre solution serait de draguer la belle mère.
18 et demi, nan mais moi vivant je draguerais jamais cet meuf, elle comble tous les défaut de n'importe quels meuf à elle toute seule.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mdr l'histoire craignos.

En même temps une prof d'arts quoi, c'est pas ultra stéréotypé comme bonne femme tiens. Et son gosse donc, un fils de prof, t'as tout bon.

Casse toi de chez eux, ils n'en valent pas la peine. Si tu restes ils vont te pourrir la vie et t'as rien à y gagner.
+1 J'ai vécu la même sans I dans l'equation et avec une E dont la méchanceté était du grand art aka me faire bosser 6h pour repeindre toute les clotures du jardin par 35°c et me traiter de branleur dans la seconde ou j'ai terminé pour réussir a me faire virer le soir même.
Tu t'es fait expulser de chez toi? Va boire un verre avec ton pere, expliques lui la situation, normalement l'absence de E va le liberer un peu et tu risques d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par Kazou
+1 J'ai vécu la même sans I dans l'equation et avec une E dont la méchanceté était du grand art aka me faire bosser 6h pour repeindre toute les clotures du jardin par 35°c et me traiter de branleur dans la seconde ou j'ai terminé pour réussir a me faire virer le soir même.
Tu t'es fait expulser de chez toi? Va boire un verre avec ton pere, expliques lui la situation, normalement l'absence de E va le liberer un peu et tu risques d'avoir des surprises.
J'aimerai bien, mais c'est impossible E commence à monter mon père de plus en plus contre moi en plus de la tension qu'on a déjà ensemble.
Imo, laisse la tension redescendre, attends 1-2 mois, fais le mort histoire que ta belle mère t'oublie un peu. Puis écris une lettre à ton père où tu balances tout de A à Z.
Citation :
Publié par Borh
Imo, laisse la tension redescendre, attends 1-2 mois, fais le mort histoire que ta belle mère t'oublie un peu. Puis écris une lettre à ton père où tu balances tout de A à Z.
ça fais plus d'un 1 ans que je fais ça.
Thumbs up
Citation :
Publié par GrosCadeau
ça fais plus d'un 1 ans que je fais ça.
ça a fonctionné ou pas ?
Ouais, la, ton pere n'est pas soumis, c'est carrément qu'il a décidé de choisir sa belle famille plutot que toi, demandes lui ce qui te vaut cette rancoeur de leur part, demandes lui ou tu as fauté, et dis lui qu'étant donné que visiblement il refuse de comprendre, tu coupes les ponts.

C'est generalement assez dur à faire mais la tu vas juste te pourrir la vie a essayer de renouer avec quelqu'un qui refuse d'ouvrir les yeux. Il le fera bien tot ou tard, et si ce n'est pas le cas, tu t'eviteras une énorme perte de temps.

Bref, eloignes toi, si il ne comprend pas qu'il est en train de perdre son fils et qu'il ne réagit pas, c'est qu'il n'y a de toute façon rien a faire.

Ps : Je me rends compte que je ne suis pas forcément objectif sur le sujet, mais pour ma part, j'ai du mal a voir comment tu peux lui faire réaliser qu'il se plante.
T'as 18 ans et demi (important le demi hein) tu dis. Donc tu es majeur.
Alors sors-toi les doigts, trouve un taff, prends un appart, gagne ton indépendance à la force du poignet.
Réalise que tes parents sont ce qu'ils sont et que tu ne pourras jamais les changer, parce qu'ils doivent avoir au moins 50 ans sans prise de recul sur eux-mêmes pour se remettre en question sur ça, donc c'est mort d'avance, alors que toi, tu peux encore.
Quand ton père réalisera que E est une E, et que I est un con, et que toi, ben il a foiré, soit il s'excusera et t'auras le choix entre lui pardonner ou l'envoyer chier sans sommation, soit il ne voudra pas l'admettre, et tu sauras que t'auras bien fait de mettre les voiles.

Maintenant, ben t'es majeur, t'as encore ta mère pour possiblement t'aider, fait ton deuil de leurs conneries et vis ta vie.
Le monsieur vient en nous racontant un scénario de dessin animé, c'est évident que cela ne s'est pas passé de façon aussi caricaturale.

Rien que le coup du "Il racontait des bêtises alors j'ai envoyé valdinguer un meuble." c'est suffisamment louche pour qu'on se demande ce qu'il a pu faire de plus et dont il ne parle pas.

Je ne reviens pas sur mon jugement précédent, être incapable d'être plus digne de confiance qu'un enfant de 14 ans auprès de son père, ça n'a rien à voir avec l'éventuelle stupidité du père. Et s'imaginer que la belle-mère joue un rôle là-dedans, c'est possible seulement si on s'appelle Cendrillon. Dans ce cas, rassure-toi, ta marraine se fera une joie de t'aider, et sinon demande-toi honnêtement comment t'en es arrivé là.

Mon conseil, c'est de te battre la coulpe un peu auprès de ton père, en premier lieu.
(Pikachu dort, on se relaie)
Quand t'es face à un ou des aveuglés avec un *** alias I qui se fait passer pour une victime, tu peux tout essayer y'a rien qui marche. Donc autant rien faire et se casser.

Et pour le taff, no need help, aide toi toi-même. Tu n'en seras que plus satisfait.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le monsieur vient en nous racontant un scénario de dessin animé, c'est évident que cela ne s'est pas passé de façon aussi caricaturale.

Rien que le coup du "Il racontait des bêtises alors j'ai envoyé valdinguer un meuble." c'est suffisamment louche pour qu'on se demande ce qu'il a pu faire de plus et dont il ne parle pas.

Je ne reviens pas sur mon jugement précédent, être incapable d'être plus digne de confiance qu'un enfant de 14 ans auprès de son père, ça n'a rien à voir avec l'éventuelle stupidité du père. Et s'imaginer que la belle-mère joue un rôle là-dedans, c'est possible seulement si on s'appelle Cendrillon. Dans ce cas, rassure-toi, ta marraine se fera une joie de t'aider, et sinon demande-toi honnêtement comment t'en es arrivé là.

(Pikachu dort, on se relaie)
Tu penses ce que tu veux rien ne t'en empêche, mais moi jusqu'à ce que mon père rencontre E nous n'avions eu aucun soucis.
Mais je penses que ça se résume à :
I et E ne m'aiment pas donc me pourrissent la vie, mon père veut à tous prix rester en couple donc il appuie les propos de ces derniers (I et E).
Ton père peut penser ce qu'il veut de ta belle-mère, un enfant de 14 ans n'aura pas plus de crédibilité qu'un autre de 18 ans. Ton problème il se trouve là, le reste ne te concerne pas tellement, et je ne vois pas ce qui te permettrait d'espérer changer ce reste si tu ne parviens même pas à régler ce premier point.

Tu persistes à inclure dans ton récit la situation de tes parents, alors que le vrai problème se situe uniquement dans ton rapport avec l'enfant de 14 ans ; et d'ailleurs, je te trouve passablement peu tolérant à son égard, tu as déjà oublié comment tu étais en 3e? Si tu ne parviens pas à t'entendre avec lui, arrange-toi au moins pour être plus digne de confiance que lui, ce qui devrait par ailleurs être automatique vu ton âge.

Les conséquences de votre chamaillerie au cinéma sont disproportionnées, mais elles relèvent aussi bien de ton manque de skill IRL que de ce qu'on pourrait à la rigueur reprocher à ton père (mais on n'a pas sa version non plus).

Bref, lâche le focus un peu sur tes proches, je suis sûr qu'il y a plus utile que leur prêter des surnoms congrenus et un comportement caricatural.
Citation :
Publié par Heathcliff

Tu persistes à inclure dans ton récit la situation de tes parents, alors que le vrai problème se situe uniquement dans ton rapport avec l'enfant de 14 ans ; et d'ailleurs, je te trouve passablement peu tolérant à son égard, tu as déjà oublié comment tu étais en 3e? Si tu ne parviens pas à t'entendre avec lui, arrange-toi au moins pour être plus digne de confiance que lui, ce qui devrait par ailleurs être automatique vu ton âge.
Sorry en 3 ème j'étais plus mature, j'ai toujours été respectueux envers tous le monde mais y'a des limites.
Ta oublié que le gosse de 14 ans il passe par sa mère pour faire intermédiaire avec mon père ?
E peut devenir bien plus crédible que n'importe qui avec ses talents de manipulatrice.
Sois heureux d'être en vie GrosCadeau, moi j'aurai été ton père je t'aurais abandonné depuis longtemps.
Mais ça me semble pas envisageable, vu que si j'ai un fils il aura mes gênes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés