[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Need votre aide les bariens, ce matin j'ai eu une prise de conscience, elle ma dit de me rebeller, de pas me laissé faire donc voilà :
Mon père (on l'appellera S comme soumis) est avec une meuf (on l'appellera E comme emmerdeuse) depuis 2 ans, 2 ans que je la supportes et 2 ans que je supportes son fils de 14 ans (on l'appellera I comme immature)
Oui son fils exactement je dois fais le baby-sitter, I est putain d'immature on aurait dis un gosse de 10 ans, son humours pipi-caca, son ignorance envers le sexe,fils à maman ect... Je vais pas citer tous mes dégoûts envers lui (et sa mère), juste de quoi résumé :

Mon père m'a demandait de l'accompagner au cinéma (je savais que je n'avais pas le choix mon père est rancunier) donc je l'ais accompagnés, on go voir Transformers (je l'ai trouvé cool perso ) je lui ai offert des pop corn (grossière erreurs), on étais 60 dans la salle, I bouffait comme un porc, on aurait dit qu'il faisait exprès de faire un max de bruit, tous le monde lui demandais de faire moins de bruit j'étais super gêner, il rigolait devant tous ce qui n'est pas drôle (je vous invites à regarder http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU)
humour pipi-caca, bref 1H ça a assez durer on dégages de la salle, je lui fais la morale, il s'en fou, j'insiste pas.

C'est là que E intervient I lui a raconté que j'ai pas arrêter de le soulé pendant le film, que je l'avais menacé ect...
E ne préfèrent pas venir me parler mais décidé de tous raconté a mon père, mon père soumis viens vers moi me fais une longueeeee morale, m'annonce qu'il ne financera pas mon permis (et ouai je les toujours pas ), me fou à la porte (c'est plutôt un +), je lui explique que c'est n'importe quoi toussa² grosse tension entre moi et mon père, plus de nouvelle de lui pendant 3 mois.

Je n'ai résumé qu'une petite partie de mon quotidiens mais ça suffira (déjà que je suis une quiche en ML + grade = loose ?).

Dois-je me rebeller (comment ?) ? Ou me laisser exploiter ?
Et vous il vous arrives des merdes familiales ?

résumé : père soumis + belle mère de merde + gosse immature fils à maman
Change de famille.
C'est facile maintenant si t'as de l'argent.

Sinon tu te démerdes, j'aime pas les histoires de famille, c'est toujours trop débile : x Les gens se parlent pas, comme des autistes (dsl j'm pas employer ce mot comme ça non plus mais bon.), et en vieillissant tout le monde devient très con donc voilà, hf et welcome sur terre.
Je te conseille d'aller en parler à ta belle mère, de mettre les points sur les i, et de lui foutre ta bite dans l'anus si elle comprend pas.
Au pire tu te brouilles avec elle, et ton père te fout dehors... oh wait.
Citation :
Publié par JNH
Foutu à la porte pour... ça ?
Pour pleins d'histoire comme ça, il pense que j'ai déjà frappé le gosse (enfin giflé), il préfèrent le croire que moi.
J'ai abandonné depuis longtemps toutes discussion avec eux depuis que j'ai tous pété dans leurs baraques

@Au dessus : Tu te taperais une milf sans boobs, qui ressemble à cruela ?

d'ailleurs je les soupçonnes de faire des délires fétichiste/sm.
c'est des gland. tu les laisse avec leur merde et tu va faire ta vie ailleurs. vue quils on pas l'air de te vouloir dans la leur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai abandonné depuis longtemps toutes discussion avec eux depuis que j'ai tous pété dans leurs baraques
T'aurais du accuser I.
Je vais te donner un conseil de merde mais quitte à ce que ce petit morveux (j'avais un cousin relou comme ça) balance de faux trucs dans ton dos genre : ouinouin il m'a baffé, ouinouin il m'embête.

Et bien, un jour où j'étais avec mon cousin, je lui avais bien fait comprendre que s'il continuait son petit jeu, et bien qu'il aurait des problèmes.
Tu lui tapes un peu sur la tête ou dans le ventre, ça fait mal mais ça se voit pas.
Et, au moin,s s'il va pleurer à sa maman il saura pourquoi.
Sur le coup, j'avais pas spécialement réfléchi, mais la menace physique ou autre, ça marche pas mal sur les guignols de 12-13 ans.
Si c'est un joueur, bah tu joues avec lui, et puis oublie pas de lui dire que tu penses savoir qui va gagner à ce petit jeu ou jsais pas tu lui défonces un jouet et tu dis que c'est pas toi : )
Mindgame > *

Un meilleur conseil tout de même : Get some ballz.

ps : ha oué t'as déjà tout pété dans leur baraque, donc t'as zéro crédibilité, donc tu suxx.
oué en fait, je réitère, garde le contact avec ton père parce-que c'est ton père et puis gl hf quoi : /
Citation :
Publié par GrosCadeau
En fait vous devriez tous vous appeler I dans ta famille.
T'es un autiste pour tout péter comme ça? Tu serres les poings, tu deviens tout rouge et tu exploses d'un coup?

Le problème vient de toi en fait, désolé de te l'apprendre.
Citation :
Publié par Kam'
En fait vous devriez tous vous appeler I dans ta famille.
T'es un autiste pour tout péter comme ça? Tu serres les poings, tu deviens tout rouge et tu exploses d'un coup?

Le problème vient de toi en fait, désolé de te l'apprendre.
C'étais il a plus d'un 1 ans, le gosse raconté des mythos devant moi, et puis j'ai juste renversé la table à mangé

@En bas : Bah ouai mais je suis en train de faire mes études donc bon...
J'ai eu le même problème il y a 9 ans sauf que E avait 2 I, ne fait pas la même erreur que moi en voulant être gentil à te dire que ça passera avec le temps. Dis à S que s'il ne quitte pas E tout de suite il va en souffrir car elle va lui pourrir la vie avec son gosse de merde.

Si tu es encore mineur, n'hésite pas une seule seconde et claque la gueule de I et E. S t'en voudra et te frappera sûrement mais t'auras fait comprendre à la greluche qu'elle ferait mieux de dégager.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'étais il a plus d'un 1 ans, le gosse raconté des mythos devant moi, et puis j'ai juste renversé la table à mangé
T'appelles ça tout péter ? C'est petit.
Sans faire exprès, je viens de voir qu'il y avait des lurker de compétition sur le bar.
sokoy grays

Oué en fait tu te fais éjecter de la recomposition.
classic stuff.
Laisse les si c'est vraiment des cons, et tant pis pour ton père. dis-lui qu'il se trompe peut-être quand même. Ferme pas toutes les portes...
Citation :
Publié par Maldib
Quitte ta famille, part dans un pays lointain faire fortune et revient dans dix ans te foutre de la gueule de ton père, de sa morue et de leurs vies de merde.
Cette solution déchire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par GrosCadeau
Demain je raconterais comment le gosse à dit à mon père que je sniffais de la coque alors que j'ai jamais rien fais.
De la coque de bateau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés