|
Need votre aide les bariens, ce matin j'ai eu une prise de conscience, elle ma dit de me rebeller, de pas me laissé faire donc voilà :
Mon père (on l'appellera S comme soumis) est avec une meuf (on l'appellera E comme emmerdeuse) depuis 2 ans, 2 ans que je la supportes et 2 ans que je supportes son fils de 14 ans (on l'appellera I comme immature) Oui son fils exactement je dois fais le baby-sitter, I est putain d'immature on aurait dis un gosse de 10 ans, son humours pipi-caca, son ignorance envers le sexe,fils à maman ect... Je vais pas citer tous mes dégoûts envers lui (et sa mère), juste de quoi résumé : Mon père m'a demandait de l'accompagner au cinéma (je savais que je n'avais pas le choix mon père est rancunier) donc je l'ais accompagnés, on go voir Transformers (je l'ai trouvé cool perso ![]() humour pipi-caca, bref 1H ça a assez durer on dégages de la salle, je lui fais la morale, il s'en fou, j'insiste pas. C'est là que E intervient I lui a raconté que j'ai pas arrêter de le soulé pendant le film, que je l'avais menacé ect... E ne préfèrent pas venir me parler mais décidé de tous raconté a mon père, mon père soumis viens vers moi me fais une longueeeee morale, m'annonce qu'il ne financera pas mon permis (et ouai je les toujours pas ![]() Je n'ai résumé qu'une petite partie de mon quotidiens mais ça suffira (déjà que je suis une quiche en ML + grade = loose ?). Dois-je me rebeller (comment ?) ? Ou me laisser exploiter ? Et vous il vous arrives des merdes familiales ? résumé : père soumis + belle mère de merde + gosse immature fils à maman |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#96347 |
|
Ah t'as carrément été foutu à la porte, bon courage mec.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu veux pas appeler ton père I plutôt ? Ça colle mieux.
|
![]() |
|
|
Tu demandes à ton père d'appeler une baby-sitter de 19 ans pour le môme et vous faites un plan à trois.
|
![]() |
|
|
Foutu à la porte pour... ça ?
![]() Sympa le père S. Hum... S... il bosse chez SFR et utilise les numéros de clients lui aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Tape toi E, ça fera les pieds à S et tu auras enfin une position d'autorité par rapport à I.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est des gland. tu les laisse avec leur merde et tu va faire ta vie ailleurs. vue quils on pas l'air de te vouloir dans la leur.
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Casse-toi de ces histoires la tête haute et laisse-les se démerder avec I.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Passe à autre chose, tu peux rien faire pour des gens comme ça.
Mais bon, tu n'as pas l'air d'être une lumière aussi, pourquoi avoir cassé des trucs chez eux... |
![]() |
|
|
Très léger comme sujet.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis pas sûr que son père l'aurait foutu à la porte comme ça s'il n'était pas mineur. Tout du moins, je doute sur la légalité de la chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quitte ta famille, part dans un pays lointain faire fortune et revient dans dix ans te foutre de la gueule de ton père, de sa morue et de leurs vies de merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|