[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Citation :
Publié par Kam'
En fait vous devriez tous vous appeler I dans ta famille.
T'es un autiste pour tout péter comme ça? Tu serres les poings, tu deviens tout rouge et tu exploses d'un coup?

Le problème vient de toi en fait, désolé de te l'apprendre.
C'étais il a plus d'un 1 ans, le gosse raconté des mythos devant moi, et puis j'ai juste renversé la table à mangé
Ouais enfin c'est pas une raison, tu donnes raison à I en agissant comme ça.
Tu vis dans la demi mesure, il y a un an tu pètes un gros plomb à cause de I, et là tu l'emmènes au ciné.

Un peu de cohérence, merde. Get rid of E or die tryin'
Citation :
Publié par Kam'
Ouais enfin c'est pas une raison, tu donnes raison à I en agissant comme ça.
Tu vis dans la demi mesure, il y a un an tu pètes un gros plomb à cause de I, et là tu l'emmènes au ciné.

Un peu de cohérence, merde. Get rid of E or die tryin'
C'était le début, je tiens à préciser qu'au début I faisait pas chier, surtout E.
Avec un boulet pareil, la seule chose bien sérieusement a faire c'est de préparer un moment ou vous êtes les quatre ensemble et de provoquer ZE clash afin que le psychotique de service apprenne enfin qu'il peut recevoir autre chose qu'une onction un pardon et une tape sur la joue.
@ Squeez, quand un soumis se fait mener par le bout de la queue par une grognasse t'inquiète qu'il préférera son plan cul durable que son fils quasi majeur, il me restait 10 mois avant ma majorité avant que mon père me fasse comprendre que j'étais pas désiré sous leur toit.

Salut mon fils, j'ai fait des chambres de 20 m² pour les marmots de ma dulcinée et toi tu te tapes le placard à balai de 9 m² dans la nouvelle maison, ofc toi tu es au sous sol, on veut pas de toi à l'étage. Tout a changé depuis le jour où il s'est plus ou moins séparé d'elle puis définitivement, mon père me reconnaît comme un membre de sa famille :').

Solution -> fais tout pour qu'elle dégage, sauf si tu peux te passer de ton père.
D'ailleurs ce ML contient des mensonges.
Citation :
E ne préfèrent pas venir me parler mais décidé de tous raconté a mon père, mon père soumis viens vers moi me fais une longueeeee morale, m'annonce qu'il ne financera pas mon permis (et ouai je les toujours pas ), me fou à la porte (c'est plutôt un +), je lui explique que c'est n'importe quoi toussa² grosse tension entre moi et mon père, plus de nouvelle de lui pendant 3 mois.
Tu as été voir Transformers 3. Il est sorti il y a moins de 3 mois. Ton père ne te donnait plus de nouvelles quand tu vivais encore chez lui ?
C'est carrément mieux que les faux raccords de Michel §
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs ce ML contient des mensonges.

Tu as été voir Transformers 3. Il est sorti il y a moins de 3 mois. Ton père ne te donnait plus de nouvelles quand tu vivais encore chez lui ?
J'ai confondus deux histoire, toutes façon où est le blème
Citation :
Publié par Ethnel
Appelles Pascal le grand frère
Tu voulais dire Calvin Imo.

Citation :
Publié par Calvin
Les Iphones sont numérotés et comptés. Il est interdit pour un employé d'SFR d'être en réserve hors horaires de boulot. Un vol au sein de l'entreprise est un délit pour celui à qui tu conseilles ça et pour la personne bossant chez SFR. Bref, le niveau est pas super haut, mais ce genre de conseils, à des personnes dont on ne sait pas de quoi ils sont capable c'est bof, très bof.
Si j'étais toi je montrerais à S ton post sur JOL car tout me semble bien résumé. Je pense que ce n'est pas à toi d'éduquer I et que si E n'en a pas été capable (ne pas être grossier, vulgaire, menteur, etc) ton père n'y arrivera pas non plus. Je pense que tu ne seras pas tranquille tant que tu ne seras pas à ton compte. De mon point de vue I et E n'existe pas. Il n'y a que S qui comptes. Quand il se retrouvera tout seul (je suis en mode voyante) il regrettera d'avoir tout détruit avec son fils. Il faudrait lui faire comprendre qu'il est en train de tout détruire entre vous. Et que c'est quelque chose de définitif qui ne sera jamais pardonné. Et jamais, c'est jamais.

A court terme les soucis sont de ton coté. Tu dois te trouver un moyen d'être indépendant puisque S utilise le chantage aux finances. Il faut lui faire comprendre que sur le long terme la fracture qu'il fabrique entre vous sera définitive. Peut-être que ça lui ouvrira les yeux s'il est touché par la grâce mais il vaudrait mieux pour toi de faire en sorte de n'avoir plus aucune dépendance vis à vis de lui.
Ouai mais mon père quand il aime une meuf il est très très faible et exploitable.
D'un coté mon père j'y tiens donc j'oserais pas tous plaqué, la seul soluce c'est de se débarrasser de I et E.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu es incapable d'avoir plus de crédibilité auprès de ton père qu'un gamin de 14 ans, je suis désolé de t'apprendre que tu es un imbécile.
En même temps le père a l'air de n'abonder que dans le sens de E.
Sa bite > son fils.
Ben tu dis à S que tu te casses pour ne pas continuer à le voir gâcher sa vie avec E et I et que le jour où il sera prêt à te considérer vraiment comme son fils et pas un larbin, il pourra toujours venir te voir.

Sérieusement, c'est pas à toi de régler les problèmes de ton daron, il doit s'en rendre compte lui-même.
Citation :
Publié par GrosCadeau
la seul soluce c'est de se débarrasser de I et E.
pour une certaine somme en dollar ( a 4 chiffre) je peu m'occuper d'eux de manière plus ou moins définitive.
Citation :
Publié par JNH
Sa bite > son fils.
Quand on y repense à deux fois, elle était là avant lui.

Donc normal qu'elle ait un peu priorité. En plus, puisque A (la mère absente) ne fait pas partie de l'équation, S et B ont du partager de douloureuses périodes de ceinture imposée. On comprends maintenant qu'ils fassent tous deux front pour remplacer feu V parti avec A par V2 venu avec E.
Citation :
Publié par GrosCadeau
la seul soluce c'est de se débarrasser de I et E.
Prends Mozilla lolirlrofldelflux²².

@Tabou : ué mais sans bite il n'y aurait pas eu de lui et donc elle n'aurait pas été là.
oui moi aussi :lovesmiley:
Citation :
Publié par TabouJr
Quand on y repense à deux fois, elle était là avant lui.

Donc normal qu'elle ait un peu priorité. En plus, puisque A (la mère absente) ne fait pas partie de l'équation, S et B ont du partager de douloureuses périodes de ceinture imposée. On comprends maintenant qu'ils fassent tous deux front pour remplacer feu V parti avec A par V2 venu avec E.
Ma mère compte plus que E même si il ne sont plus ensemble, ça joue quelque chose l'adoption ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ma mère compte plus que E même si il ne sont plus ensemble, ça joue quelque chose l'adoption ?
Ben mets là dans l'équation alors. T'as pas pensé à lui parler de la situation ? Tu peux pas te casser chez elle en attendant de gagner ton autonomie ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai mais mon père quand il aime une meuf il est très très faible et exploitable.
D'un coté mon père j'y tiens donc j'oserais pas tous plaqué, la seul soluce c'est de se débarrasser de I et E.
Oui j'ai bien réalisé la chose dans ton explication. Mais quand E et I seront partis il se retrouvera tout seul. Là il regrettera son enfant.

Si ta question initiale dévie pour devenir une demande d'aide pour faire rompre un couple... les méthodes existent mais il faut en savoir plus sur les personnes. Euh ... par exemple est-ce que ta maman est loin? Est-il possible que ta vision négative de E + I soit fabriquée d'une transposition inconsciente de ne pas voir l'image maternelle remplacée?

En d'autres termes leur as-tu vraiment donné leur chance? Est-il possible qu'au fond de toi tu ais fermé ton coeur d'entrer il y a deux ans?

Citation :
Publié par TabouJr
Merci. Que ferait-on si tu ne venais plus éclairer nos comprenettes contrariées avec ton don de vulgarisation qui rend chaque concept aussi limpide que de l'eau de roche ?

Je me le demande.
Tu ne devrais pas te poser ce genre de question car tu as beaucoup d'autres choses plus importantes à traiter. Il te serais plus constructif de te dire que tu bénéficies de ma lumière dans les ténèbres de la nuit. Un jour j'irais ailleurs, rien n'est éternel, mais pour le moment je suis là. Garde espoir et ne t’inquiète pas. A chaque jour suffit sa peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés