[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
T'aurais du t'arrêter au résumé du dîner, c'était amusant. La pseudo agression est carrément de trop.
Mais nous sommes de tout cœur avec toi, nous espérons aussi que ton papa et ta maman se remettront ensemble pour qu'ils puissent te délivrer des horribles griffes de belle maman et de son horrible fiston
Message supprimé par son auteur.
Je vais mal

Nan mais j'ai plus de nouvelle de mon père là, ça se trouve ils (mon père et E) sont entrain de baisé ni vu ni connu, du moins si elle est sortit de l'hôpital (d'ailleurs je sais toujours pas si elle compte porter plainte)
Quand j'ai porter plainte les agresseurs (enfin les chopés) ils étaient scolarisé à... "insert nom" (ouai 17 ans au collège normal) qui est celui donc E enseigne...
Je sais pas si c'est de la pure coïncidence
En plus ses l'enseignante la plus aimé de son collège (d'après les dits propos recueillis par les potes à I que j'ai dû me taper ).
Hey les puceaux net-trolleurs, allez vous acheter une crédibilité ailleurs.

Mdr, "dogmatique", c'est pas parce qu'on sait pas répondre qu'il n'y a pas de réponse. Médites, jeune eunuque.

Citation :
Publié par Doudou
Son œil dit oui, mais son orbite dit non.
Citation :
Publié par obasT
Déconne pas Flo, je sais de quoi t'es capable.
Nan mais je prends des notes, rendez-vous dans un mois. Et demi.

Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai eu un problème louche aujourd'hui, je me suis fais agressé par des inconnus cet après-midi ils étaient 5 couteau ect j'ai réussis à courir chercher des flics (me traiter pas de tapette 5 mecs avec des couteaux tu sors pas vivant) 2 on était arrêter 3 on fuit.
Je me demandes si ça n'à pas un lien avec E, bah ouai elle est professeur dans un collège en zone d'éducation prioritaire ...
Omg le rebondissement, j'ai l'horloge de 24 qui vibre dans mes oreilles. Sérieux tu peux pas nous laisser tomber maintenant, on veut la suite.
J’ai pris tardivement le fil .. je l’ai lu ainsi que les réponses et m’en suis amusée d’abord puis ensuite j’ai ressenti un sentiment de gêne à l’égard de ce pauvre garçon de 18 ans (se comportant finalement comme si il avait l'age de ce I) parce que jetant son pavé dans la mare ..
Il aurait pu tagger les murs.. il aurait pu faire son blog anonyme mais au lieu de ça (et peut être pour être sûr d’avoir une réponse –27 ou 28 pages un must !) il fait son sujet à la taverne ..
Moi ce que j’y ai vu ?
Un gamin rageur de ne pas être le seul centre d’attention de son père (le dernier incident n’est qu’un prétexte) et vivant mal la séparation du couple.. (ses repères après tout)
Un gosse de 18 ans qui ne veut surtout pas être copain avec l’I .. comme Intrus.. et fils de l’intruse de fait..
Qui ne sait plus comment empoisonner la vie de ceux que son père a choisi pour nouvelle famille (mais il ne l’a pas chassé son fils il me semble ; il l’avait gardé avec lui)

Ce gamin aussi limite raciste (je l’ai pressenti dans sa blague avec les dents “comme ça ça ira avec la couleur de sa peau”) mais je met ça sur le compte de la presque-haine qu’il ressent pour ce gamin qui n’aura jamais son beau frère pour copain..

Alors bon.. l’incident du ciné c’est une blague et tout le monde sait que le pop corn fait du bruit donc on évite d’en acheter..
Lui était peut être content de passer du temps avec toi..
Tu parle toujours de toi toi toi mais est ce que tu as essayé de participer à la construction “nouvelle famille” ?
T'es tu mis à la place de cet autre qui débarque dans une nouvelle vie ?

Ton père a su tourner la page ; il est peut être temps pour toi d’en faire autant..

Je passerais sur l’histoire du dîner et le reste.. je n’y vois que confirmation de ce que j’ai dit : un gamin qui veut attirer l’attention n’importe comment..

Maintenant si tu en as vraiment marre de tout ça et comme il a été souvent évoqué : sois indépendant..
Citation :
Publié par Nevermind
J’ai pris tardivement le fil .. je l’ai lu ainsi que les réponses et m’en suis amusée d’abord puis ensuite j’ai ressenti un sentiment de gêne à l’égard de ce pauvre garçon de 18 ans (se comportant finalement comme si il avait l'age de ce I) parce que jetant son pavé dans la mare ..
Il aurait pu tagger les murs.. il aurait pu faire son blog anonyme mais au lieu de ça (et peut être pour être sûr d’avoir une réponse –27 ou 28 pages un must !) il fait son sujet à la taverne ..
Moi ce que j’y ai vu ?
Un gamin rageur de ne pas être le seul centre d’attention de son père (le dernier incident n’est qu’un prétexte) et vivant mal la séparation du couple.. (ses repères après tout)
Un gosse de 18 ans qui ne veut surtout pas être copain avec l’I .. comme Intrus.. et fils de l’intruse de fait..
Qui ne sait plus comment empoisonner la vie de ceux que son père a choisi pour nouvelle famille (mais il ne l’a pas chassé son fils il me semble ; il l’avait gardé avec lui)

Ce gamin aussi limite raciste (je l’ai pressenti dans sa blague avec les dents “comme ça ça ira avec la couleur de sa peau”) mais je met ça sur le compte de la presque-haine qu’il ressent pour ce gamin qui n’aura jamais son beau frère pour copain..

Alors bon.. l’incident du ciné c’est une blague et tout le monde sait que le pop corn fait du bruit donc on évite d’en acheter..
Lui était peut être content de passer du temps avec toi..
Tu parle toujours de toi toi toi mais est ce que tu as essayé de participer à la construction “nouvelle famille” ?
T'es tu mis à la place de cet autre qui débarque dans une nouvelle vie ?

Ton père a su tourner la page ; il est peut être temps pour toi d’en faire autant..

Je passerais sur l’histoire du dîner et le reste.. je n’y vois que confirmation de ce que j’ai dit : un gamin qui veut attirer l’attention n’importe comment..

Maintenant si tu en as vraiment marre de tout ça et comme il a été souvent évoqué : sois indépendant..
Tu résumes l'inverse de la situation

1. On est sur le Bar.
  2. Je ne vis pas mal la séparation de couple vu que cela fais 6 ans que mes parents sont divorcés.
  3. Ce n'est pas moi qui ne veux pas être le pote à I c'est lui qui ne veux pas. J'ai fais assez d'effort la première année sans retour satisfaisant.
  4. En faite si il ma lacher
  5. Je ne suis pas raciste, moi même j'ai des dents assortis à la couleur de ma peau (jaune ), en faite non c'est juste de l'humour noir (j'ai pas fais exprès ) et puis on est sur le bar faut prendre ça au second degrés
  6. Ouai à la base il voulait pas que je viennes, mon père qui ma obliger pour faire le "baby-sitter"
  7. En faite j'ai pas besoins de me mettre à leurs place, eux ça change rien vu que eux il me pourrissait la vie sans que je n'aies rien demandé.
Citation :
Publié par Nevermind
...
Moi ce que j'ai retenu de l'histoire du dîner c'est qu'il vit dans une famille de dingues. Et sinon ta psychanalyse est vraiment naze, et surtout c'est la 298123078e fois qu'on lit les mêmes conneries t'aurais pu copier le message d'un autre avant toi, c'eut été moins fatiguant.

Anyway +1 y a de sacrés rebondissements need la suite.
Citation :
Publié par Npay tkt
Moi ce que j'ai retenu de l'histoire du dîner c'est qu'il vit dans une famille de dingues.
en même temps des familles "normales" j'en connais aucune. En apparence extérieures beaucoup le semblent, mais dès qu'on commence à en connaitre mieux les membres et le quotidien, on se rend compte que ce sont toutes des foutus repères d'aliénés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés