[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Il a jamais eu de meuf
Les plaisirs anaux avec sa brosse à dent me paraisse bien alors.
Si ta un chien c'est encore meilleur, y restera sûrement des morceaux, et l'odeur va roxxer
Citation :
Publié par H²o

Sans oublier le classique ou le jour ou il ramène une nana à la maison tu fais :
Et I, tu n'a pas fait ton caca du matin, tu as encore fait pipi au lit, ton historique de conversation et bourré de site pour savoir comment se masturber, ce n'est pas bien, je vais te donner la fessé.

Srsly, je les déjà fait au frère d'un pote, la meuf c'est casser direct, il l'aimer et espérer la pécho depuis 6 mois.
Ca lui apprendra à casser mon tel. B%t*ar!
Tu te rends compte d'à quel point c'est pitoyable ce que tu viens de dire ou pas?
Le jour où un mec qui a 4 ans de plus que moi me fait un coup comme ça, je sais pas comment je réagis mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ca qui va m'empêcher de baiser. Faut vraiment être un putain de loser pour ne serait-ce que penser à ça.
Je sais pas ce que c'est le pire, tes conseils de merde ou le fait que l'op les prenne en considération.

Et mettre du caca sur sa brosse à dents c'est trop wizz, lol, mort de rire, mais concrètement en quoi ça va améliorer tes relations avec ton père?
"Papa je suis encore plus immature qu'un gosse de 14 ans, prends moi au sérieux stp"?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Il y a quoi comme produit qui pue pas mais qui pourris les dents ? ( faut faire les coups sur du long termes)
Il y a bien une solution dont je ne me souvient pas du nom mais qui tache bien pour une quinzaine de jours voir le mois...en noir.
Ca te plairait que ce petit garnement ait une bouche d'une vieille dame de 100 ans?
Citation :
Publié par Pay
Il y a bien une solution dont je ne me souvient pas du nom mais qui tache bien pour une quinzaine de jours voir le mois...en noir.
Ca te plairait que ce petit garnement ait une bouche d'une vieille dame de 100 ans?
ça serait assortis à sa couleur de peau
Citation :
Publié par Kam'
blabla
Oh dude, c'était ironique.
Et si on part de la, tout les sales coups imaginable sont immatures à faire, donc je suis pas le seul à devoir être repris.

Puis, à la base, si son père préfère croire un gosse de 14 piges ( même appuyer de sa belle mère ) que lui, y'a un problème de confiance, un sérieux même.

Oui ok, papa est soumis bla²²², mais y'a des limites, à la base c'est le nain qui raconte.

As-tu un tant soit peu essayer d'être cool avec I ?
Srsly, il suffit de pas grand chose pour plus qu'il fasse chier.

Des petites attentions, tu joue à ses JV avec lui des fois, tu lui laisse beaucoup de liberté quand ya pas les darons, et c'est tout.

Tu lui montre ton skill sur le bar, de préférence pas le sujet ou tu parle de lui, et il te respectera.
Citation :
Publié par H²o

As-tu un tant soit peu essayer d'être cool avec I ?
La première année après ça à commence à devenir vraiment trop gros

Citation :
Publié par H²o

Des petites attentions, tu joue à ses JV avec lui des fois, tu lui laisse beaucoup de liberté quand ya pas les darons, et c'est tout.
Ce mec n'a pas de console (toutes façon normal qu'il soit comme ça, il a pas été aidé par ça mère).
Bah je lui laisse de la liberté sauf que ça sert à rien vu qu'en plus d'être immature il est coincé de tous.
Citation :
Publié par Kam'
Tu te rends compte d'à quel point c'est pitoyable ce que tu viens de dire ou pas?
Le jour où un mec qui a 4 ans de plus que moi me fait un coup comme ça, je sais pas comment je réagis mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ca qui va m'empêcher de baiser. Faut vraiment être un putain de loser pour ne serait-ce que penser à ça.
Je sais pas ce que c'est le pire, tes conseils de merde ou le fait que l'op les prenne en considération.

Et mettre du caca sur sa brosse à dents c'est trop wizz, lol, mort de rire, mais concrètement en quoi ça va améliorer tes relations avec ton père?
"Papa je suis encore plus immature qu'un gosse de 14 ans, prends moi au sérieux stp"?
je crois que tu t'es perdu ici c'est le Bar de la Taverne, pour la Taverne, il faut sortir et c'est un peu plus haut
Et la solution ne serez pas de rayer définitivement I de la surface de l'univers ? Mais au niveau mental, tu l'ignore, il est pas la pour toi, ca ressemble a un discours de maman, mais l'ignorer va finir soit par lui faire péter un câble quand il essayera de te faire chier, soit ca le saoulera de te faire chier parce que ça a aucun effet, et il arrêtera.

Soit c'est un tenace et t'engage un serial killer.

@kam La solution serai donc de ce laisser enmerder ? Mais t'facon, ou est le problème, il est chez sa mère, son père préfere sa nouvelle famille, laisse tomber l'affaire, surtout n'ai pas La haine
Citation :
Publié par H²o
Citation :
Publié par Kam'
blabla
Et si on part de la, tout les sales coups imaginable sont immatures à faire, donc je suis pas le seul à devoir être repris.

Puis, à la base, si son père préfère croire un gosse de 14 piges ( même appuyer de sa belle mère ) que lui, y'a un problème de confiance, un sérieux même.
Depuis 3 pages les gens avec des neurones en état de fonctionner répètent que faire des coups de pute à qui que ce soit n'est pas la solution, en fait. À part baiser E.
Et le problème de confiance c'est pas vraiment en emmerdant le fils qu'il va se résoudre.
Quelles sont les passions de I à part te déshériter et te faire faire la nuit des arts martiaux avec tes étagères Ikéa ?

Citation :
Publié par Kam'
Depuis 3 pages les gens avec des neurones en état de fonctionner répètent que faire des coups de pute à qui que ce soit n'est pas la solution, en fait. À part baiser E.
http://www.kidscotv.tv/images/dennis-the-menace-downloads-75.jpg
Citation :
Publié par H²o
Et la solution ne serez pas de rayer définitivement I de la surface de l'univers ? Mais au niveau mental, tu l'ignore, il est pas la pour toi, ca ressemble a un discours de maman, mais l'ignorer va finir soit par lui faire péter un câble quand il essayera de te faire chier, soit ca le saoulera de te faire chier parce que ça a aucun effet, et il arrêtera.

Soit c'est un tenace et t'engage un serial killer.
A ton avis je fais quoi ?
Je pourrais peut être lui arrangé un plan Q avec la nana de sfr

@En haut breakdance/hip pop, mais il a une surestime de lui
Citation :
A vrai dire, en lisant les topics de cette semaine en diagonale, j'ai cru que l'OP et H2O étaient la même personne. Mêmes thématiques, même manque de maturité...

L'idée très astucieuse de la brosse à dents me rappelle ça sinon.

Sinon, c'est clair, arrête de te focaliser sur lui, au pire, fuis-le si tu le trouves si insupportable. Ca évitera les conflits. Quoi que tu en dises, rien ne t'obligeait à l'accompagner au cinéma. Il finira par grandir, normalement (et toi aussi j'espère).
Citation :
Publié par Zisha
A vrai dire, en lisant les topics de cette semaine en diagonale, j'ai cru que l'OP et H2O étaient la même personne. Mêmes thématiques, même manque de maturité...

L'idée très astucieuse de la brosse à dents me rappelle ça sinon.

Sinon, c'est clair, arrête de te focaliser sur lui, au pire, fuis-le si tu le trouves si insupportable. Ca évitera les conflits. Quoi que tu en dises, rien ne t'obligeait à l'accompagner au cinéma. Il finira par grandir, normalement (et toi aussi j'espère).
Enfaite c'est carrément simple de dire ça, mais c'est pas toi qui le vit, donc shut up.

Ya une grande différence de vision des choses qu'on on vit quelque chose dude
Citation :
Publié par H²o
Enfaite c'est carrément simple de dire ça, mais c'est pas toi qui le vit, donc shut up.

Tu conclus souvent avec ça irl?
Citation :
Publié par H²o

Bah si, ne t'en déplaise, c'est une règle que j'applique irl. Si je n'aime pas la compagnie de quelqu'un, je ne me l'impose pas. C'est aussi simple que ça. Explique-moi le problème, concrètement.

Pour finir, ta petite phrase de conclusion est mignonne mais je la trouve un peu en décalage avec la démarche consistant à faire état de tes problèmes personnels sur un forum puis à réclamer des conseils.
Citation :
Publié par H²o

Ouhla, que c'est mal tourné comme phrase...
(Premier message au Bar, même pas peur)Référence à ton thread Toussa²
Excuse moi, mais maman dans tout ça ? (je veux pas te froisser si elle est malade ou autre, mais c'est pour savoir où ça en est avec elle)

Je te soutiens dans ta rebellion, je vais suivre ce topic
y a pas moyen de trouver un mec pour draguer ta belle mère et faire des photos pour que ton père la dégage ?

je sais c'est fourbe mais bon...

PS : désolé si ca a dèjà été posté.. .j'ai pas fait les X pages :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés