Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
[...]
Je pensais que le bordel de merde rendait la chose explicite, mais tu es trop concentre sur ta branlette forumesque visiblement.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50516_57496076937_2027514_n.jpg
Tu m'as pas reconnu ?
Citation :
Publié par Ashtree
J'aime pas le foot.

J'oserais bien affirmer le contraire en rajoutant que tu n'aimes que le gaélique mais j'ai peur que tu le prennes mal venant de l'ouest

(ou le hurling)

Bon, uneflechedamour tu t'es décidé à ne plus boire de bière dans une canette alu ou finalement t'arrêtes de te plaindre et tu continues comme avant ?
Citation :
Publié par Sergent Carter
J'oserais bien affirmer le contraire en rajoutant que tu n'aimes que le gaélique mais j'ai peur que tu le prennes mal venant de l'ouest

(ou le hurling)

Bon, uneflechedamour tu t'es décidé à ne plus boire de bière dans une canette alu ou finalement t'arrêtes de te plaindre et tu continues comme avant ?

Du coup ben j'ai pris mon parti... j'ai baffer ma femme qui n'a pas acheter les bonnes bieres (c'est elle la coupable pour le coup c'est elle qui a choisi les bieres) pour eviter de ressasser ca j'ai bu les deux pack hier soir devant du foot feminin (je suis tomber amoureux de la gardienne US) j'ai dormi comme un gros sale en ronflant et du coup j'ai fait ma crise de beauf et ce matin tout va bien je suis redevenu moi

Merci Jol

P.S. d'orenavant j'acheterai moi-meme mes petits truc a plaisir
Citation :
Publié par uneflechedamour
Du coup ben j'ai pris mon parti... j'ai baffer ma femme qui n'a pas acheter les bonnes bieres (c'est elle la coupable pour le coup c'est elle qui a choisi les bieres) pour eviter de ressasser ca j'ai bu les deux pack hier soir devant du foot feminin (je suis tomber amoureux de la gardienne US) j'ai dormi comme un gros sale en ronflant et du coup j'ai fait ma crise de beauf et ce matin tout va bien je suis redevenu moi

Merci Jol
Tout est bien qui finit bien.
oui elle est bonne, pourquoi porte-t-elle bien son nom?

ca m´a fait penser a cette boutade
mon premier est un délit
mon second est du riz
et mon troisieme est un homme tres mince
mon tout est une maladie mentale affectant les nordistes et les belges (pour faire plaisir a bettrave§).
En non-trappiste la Delirium est pas mal.

Tiens après quatre mois je rends visite à ma reum et "oh j'ai acheté de la Leffe", success étant donné qu'en bière grand public c'est une des meilleures, elle aurait pu prendre de la 33 Export quoi. J'ouvre le bac à bière, que certains osent appeler sans honte le bac à légumes, et FAIL, de la Leffe 9°.

Shit. C'est bien la seule avec la Ruby que j'aime vraiment pas. Pas à cause des degrés (une trappiste Rochefort plus forte passe à l'aise) mais parce que j'ai l'impression qu'ils ont surfé sur la vague de la mode des bières fortes en rajoutant des degrés pour faire kikoo sans se soucier du goût.

C'était un ML fort intéressant.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Moi par exemple je ne t'aime pas (c'est un exemple, ne le prends pas mal), est-ce que ça veux dire que tu es surcoté ? Je pense que oui, pas toi ?
Non, la bière est pas surcoté parce que je l'aime pas, c'est surcoté parce que tout le monde l'aime justement. Mais bon en tant qu'ours je te pardonne, tant que tu me mets pas ta patte dans la gueule.
Citation :
Publié par Babaca
oui elle est bonne, pourquoi porte-t-elle bien son nom?
Citation :
L'éléphant rose est une allusion à la conséquence d'un delirium tremens, dont l'étiquette dépeint les différentes phases.
Et en sus :
Citation :
En 1997, elle est sacrée championne du monde des bières par le chasseur de bières américain Stuart A. Kallen. Cette distinction est confirmée l'année suivante par une médaille d'or reçue lors du « World Beer Championship » de Chicago
Source : wikipedia
Citation :
Publié par Mimu
Non, la bière est pas surcoté parce que je l'aime pas, c'est surcoté parce que tout le monde l'aime justement. Mais bon en tant qu'ours je te pardonne, tant que tu me mets pas ta patte dans la gueule.
Tout le monde ne l'aime pas justement, ce qui en fait une boisson réservée à l'élite (et Jup l'a très bien compris, même si leur bière est naze)
Citation :
Publié par Célérita
Tout le monde ne l'aime pas justement, ce qui en fait une boisson réservée à l'élite (et Jup l'a très bien compris, même si leur bière est naze)
La jupiler est pas mal du tout en bière de table/bon marché (enfin si t'as mieux je suis preneur)
Citation :
Publié par Vaux
La jupiler est pas mal du tout en bière de table/bon marché (enfin si t'as mieux je suis preneur)
Je dis pas le contraire, ce que je comprends pas, ce sont les gens qui fantasment dessus et qui disent que c'est la meilleur. Je l'ai déjà dit, mais la 365 est quasi aussi bonne (en exagérant un tout petit peu).
Mieux dans ce critère là, je sais pas, pas encore tout testé (parait que la Crystal est sympa).

Quid de la Cara ?
D'ailleurs, la pire bière que j'ai testé, c'est la Top Budget. Une canette de mousse.
Citation :
Publié par Mimu

La bière, tout le monde ne l'aime pas non. Et si certaines bières sont surcotées (Leffe/Delirium tremens/Cuvée des Trolls par exemple) c'est loin d'être le cas pour toutes. Confonds pas la bière comme la Kro/Jupi/HK consommées en surdose par Roger et Kevin devant un match de foot et les bières de "dégustation".
Non mais la jupiler c'est quand même a un autre niveau que la kro et la heine, ça répond au même type de besoin mais c'est pas la même qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés