|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une bière.. la loose
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Débat niveau supporter de foot sur un thread qui parle de bière...
Presque prévisible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'oserais bien affirmer le contraire en rajoutant que tu n'aimes que le gaélique mais j'ai peur que tu le prennes mal venant de l'ouest ![]() (ou le hurling) Bon, uneflechedamour tu t'es décidé à ne plus boire de bière dans une canette alu ou finalement t'arrêtes de te plaindre et tu continues comme avant ? |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup ben j'ai pris mon parti... j'ai baffer ma femme qui n'a pas acheter les bonnes bieres (c'est elle la coupable pour le coup c'est elle qui a choisi les bieres) pour eviter de ressasser ca j'ai bu les deux pack hier soir devant du foot feminin (je suis tomber amoureux de la gardienne US) j'ai dormi comme un gros sale en ronflant et du coup j'ai fait ma crise de beauf et ce matin tout va bien je suis redevenu moi ![]() Merci Jol ![]() P.S. d'orenavant j'acheterai moi-meme mes petits truc a plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je plussoie, d'autant plus que la bouteille est vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Je connaissais la même avec un rabin.
Je bois, à trop forte dose...
|
![]() |
|
|
C'est l'exacte réflexion qu'on s'est faite avec mon beau-frère quand elle est sortie.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tout le monde ne l'aime pas justement, ce qui en fait une boisson réservée à l'élite (et Jup l'a très bien compris, même si leur bière est naze)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Non mais la jupiler c'est quand même a un autre niveau que la kro et la heine, ça répond au même type de besoin mais c'est pas la même qualité
|
![]() |
|
#66357 |
|
Sinon pour ceux que ça intéresse il existe une bière aussi mauvaise que la Heineken tout en étant bien plus chère : la Duff.
La puissance d'un mythe, j'imagine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|