Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Bouh les belges ils ont pas de gouvernement, hou les nuls ! Nous on en a un nananere, on a un super gouvernement avec Fillon et Sarko... wait !

Trop de chance en fait les belges.
Ah ben tu vois

Citation :
Publié par Calvin
Je croyais que Célérita était un connaisseur, mais c'est juste un buveur du dimanche.
Ni l'un ni l'autre.
Mais c'est vrai, j'ai rien d'autre à foutre que de claquer ma tune dans les bistrots à goûter toutes les bières possibles
Citation :
Publié par Célérita
Mais c'est vrai, j'ai rien d'autre à foutre que de claquer ma tune dans les bistrots à goûter toutes les bières possibles
Ils ont inventés des supermarchés dans lesquels tu peux acheter des bières en bouteilles pour beaucoup moins chers que dans des bars. Enfin peut-être que vous n'avez pas ça en Belgique.
Citation :
Publié par Célérita
Ou tu es pauvre, ou tu n'as pas de compagnie suffisamment agréable avec qui partager les dites bières, ou les deux.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je vois que quoi ?

J'ai pas attendu les belges pour penser que pour être heureux vraiment faut plus d'gouvernement.
Nah mais bientôt ils ont plus de pays les pauvres... Ménages les! Enfin, je dis ça parce qu'on peu faire des études plus facilement qu'en France, c'est un peu une annexe de chez nous. Comme les Corses
Citation :
Publié par Zood.AxA
Bouh les belges ils ont pas de gouvernement, hou les nuls ! Nous on en a un nananere, on a un super gouvernement avec Fillon et Sarko... wait !

Trop de chance en fait les belges.
Forum d'en dessous ça, en plus je suis sur que tu t'y plairais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés