Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Elle est sucré donc ça passe bien , surtout avec la nourriture épicés, sinon la despe mas est vraiment pas mal aussi. La delirium jamais osé en prendre mais la prochaine fois je tente ça a l'air pas mal.
Citation :
Publié par djinneo
c'est quoi cette doxa qui voudrait faire croire que l'ivresse devrait, pour être noble, être nécessairement partagée?
En tout cas si l'on en crois tes cinq messages sur le sujet en une seule soirée il y a bien quelque chose à partager à propos de l'ivresse.
Sinon cette croyance vient du fait que les gens ont compris inconsciemment que l'alcoolisme est une démarche solitaire dont on s'écarte forcément en groupe, le groupe ce n'est pas l'ivresse noble c'est l'ivresse non alcoolique.
Citation :
Publié par Ashtree
Mais vous êtes marrant à venir acheter vos packs d'eau par 50 pour gagner 50cents. On peut pas vous enlever ça
Arrête tu crois je t'ai pas vu me faire un signe à la frontière, quand je retournais en Belgique chargé d'eau et toi en France avec tes bidons d'essence ?

Edit : j'ai même vu des paquets de clope belge sur ton siège arrière.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Arrête tu crois je t'ai pas vu me faire un signe à la frontière, quand je retournais en Belgique chargé d'eau et toi en France avec tes bidons d'essence ?

Edit : j'ai même vu des paquets de clope belge sur ton siège arrière.
Eheh, même pas.
Je suis trop flemmard pour faire une demi heure de route.
Citation :
Publié par Célérita
On parle d'un fait général : les bières belges sont les meilleures.
Rectification : les bieres belges sont meilleures que les francaises.
Faudrait pas non plus croire que vous avez la meilleure biere du monde
Citation :
Publié par Zbibam
Rectification : les bieres belges sont meilleures que les francaises.
Faudrait pas non plus croire que vous avez la meilleure biere du monde

Bah surtout que tu vas pas comparer une brune belge/triple/gueuze avec une Ale ou une Pils quoi.... et niveau pils, ils ont clairement pas la meilleure
Citation :
Publié par Calvin
Mais quand je lis vos réponses, et ce classement, ça me fait sourire :

http://www.ratebeer.com/RateBeerBest...ers_012011.asp
Aucune bière tchèque ou allemande.
C'est fortement étrange comme classement de bière de dégustation.

Dans tous les cadre c'est impossible de comparer en général les bières.
C'est comme vouloir comparer un vin blanc a un vin rouge ...
Citation :
Publié par Sergent Carter
Quelqu'un est déjà allé explorer les bières US au delà des immondes Coors/Bud ?

Je me demande s'ils en ont qui valent le détour.
Comme tout ce qui s'ingère et vient des US, sauf exceptions faut oublier vite. Y a que là bas d'ailleurs que j'ai été victime de la bière sans alcool.
Citation :
Publié par Mr Duke
Comme tout ce qui s'ingère et vient des US, sauf exceptions faut oublier vite. Y a que là bas d'ailleurs que j'ai été victime de la bière sans alcool.
Totalement faux.
Depuis quelques années aux US il y a une émergence des micro brasserie désirant produire des bières artisanales.
Pour avoir tester quelques unes de San Franciso elles étaient franchement pas mal.
je ne vois pas ce qu'il y a de faux, je suis sûr qu'il ne doit pas être si dur de faire rentrer une micro brasserie artisanal dans les exceptions. Et encore, ça reste à goûter
Citation :
Publié par Ataraxie
Aucune bière tchèque ou allemande.
C'est fortement étrange comme classement de bière de dégustation.

Dans tous les cadre c'est impossible de comparer en général les bières.
C'est comme vouloir comparer un vin blanc a un vin rouge ...
Pas vraiment. Ce serait juste comme comparer un Chardonnay à un Gros Manseng ou a un Sauvignon.

Citation :
Publié par Mr Duke
C'est pas car tu ne connais pas qu'il faut que tu dises des bêtises.
Citation :
Publié par Zood.AxA
le groupe ce n'est pas l'ivresse noble c'est l'ivresse non alcoolique.
tu crois que les foies voient la différence ?
et groupe, pas groupe: c'est pas un truc médical, c'est un paradigme social à la con
Citation :
Publié par Célérita
T'es un bon toi.

T'es un bon toi.

Bière de femme/lopette.

Hérésie ! Tu peux pas dire ça d'une trappiste
Elle est pas mauvaise du tout..

Faut faire du sport mon garçon (même de chambre).

Sinon, bière + France ça peut pas aller dans la même phrase.
Je tiens à rappeler que parmi les 7 trappistes au monde, la Belgique en détient 6, respect quoi. (merci Calvin).

La PMB est pas mal du tout. La Jupiler est aussi bonne que la 365 du Delhaize, je comprends pas les gens qui fantasment dessus. Mais c'est toujours mieux que la Maes, c'est sûr.

Mais venez à la Quinzaine de la bière, à Louvain-la-Neuve, organisée deux fois par an par la MDS (cercle scientifique). 300 bières à la carte pendant 2 semaines donc, à prix réduit, dont la Westvleteren, qui est considérée comme la meilleure brune au monde. D'ailleurs pour la commander, c'est 1 bac par plaque d’immatriculation et il faut la commander 1 mois à l'avance.

Louvain la neuve...
Ca me fait penser à l'histoire du mec qui à installé une micro-brasserie à Satl Lake City (ville à 98% Mormon et donc qui n'ont pas le droit de boire dans leur religion) et bah ce gars là c'est fait des couilles en or

Qui tente une brasserie en Arabie Saoudite ? \o/
Citation :
Publié par NerGGaL
Parce que tu viens de plomber 1500 ans de patrimoine Belge là.
Déjà qu'ils n'ont plus de pays...
Ah oui, j'avais oublié que les Belges ne pouvaient plus que se rattacher à la bière, vu qu'ils n'ont plus grand chose dans leurs pays.

Citation :
Publié par Doudou
Après, la France aura toujours le cachet "pays du pinard" qui fait qu'un vin français moyen aura toujours l'air mieux qu'un bon vin américain et c'est pareil pour la bière belge imo.
Ces dernières années, il y a eu une émergence des vins d'Australie, de Californie, du Mexique&Chili mais les gens qui "s'y connaissent" sont totalement fermés à l'idée de dire que oui, ces gens la font du bon vin.
Citation :
Publié par Doudou
Surtout qu'y a pas de raisons qu'ils fassent moins bien, ils ont des espaces et pour le savoir faire, ils font venir des gens, c'est comme pour le pinard, ils peuvent faire de bons trucs aussi.
Après, la France aura toujours le cachet "pays du pinard" qui fait qu'un vin français moyen aura toujours l'air mieux qu'un bon vin américain et c'est pareil pour la bière belge imo.
Faut pas que du savoir-faire pour produire un bon vin, faut aussi le savoir-être qui va avec.

Citation :
Publié par Calvin
Ces dernières années, il y a eu une émergence des vins d'Australie, de Californie, du Mexique&Chili mais les gens qui "s'y connaissent" sont totalement fermés à l'idée de dire que oui, ces gens la font du bon vin.
C'est faux, il est notoire que ce sont de bons vins tous les œnologues le reconnaissent, mais ce ne sont pas des vins d'excellence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés