Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens faire part pour la premiere fois au bar de ma profonde deception...

Je bosse dehors toute la journée et dieu qu'il a fait chaud aujourd'hui....
Mortel meme, mon patron qui me promet un pack a la fin de la journée car le boulot a été bien boucler qui finalement se retracte car "trop de monde".
Total et benef je rentre chez moi deçu par mon boss (en meme temps c'est un boss) et je me dis ben tiens je vais prendre une petite biere a la maison.

Je m'approche du refrigerateur la j'ouvre et je trouve un pack tout neuf de 1664 en cannette (la prochaine fois c'est moi qui l'achete car rien ne vaux la bouteille ou mieux la pression) je la decapsule et boit de tout mon saoul cette damé biere tant meriter...

A la fin de celle je decouvre au fond une bille plastique la je me dis tiens etonnant... ainsi je decouvre avec stupeur qui ma cannette de 33cl c'est en fait transformer en 28.4cl pour pouvoir accueillir cette fameuse bille plastique...

Du coup now fait bien gaffe quand vous acheterz des bieres a ce qu'une bille plastique ne vienne pas remplacer quelques cl de bieres.

l'objet de la tromperie
C'est justement parce que c'est une canette pression que t'as la bouboulle au fond de la canette, pour les bulles.
Ca existe depuis longtemps dans les canettes de Guiness.

Edit: la majorité des bières brunes en fait, Murphys, Guiness etc...
tu veux une cannette de coca/orangina/sprite/ice tea et tout le reste ce sont des 33cl et la le shape est le meme ainsi que le format si ce n'est que l'on remplace a l'interieur du liquide par du plastique c'est tragique quand tu ne t'y attend pas
j'ai ete trahi par ma biere
Citation :
Publié par Calvin
Non, mais ce sont les nouveaux formats des boissons. Ils font de plus en plus de 25 cl, et de 15 cl, car ça plaît beaucoup.

C'est pour les enfants, ils ont des plus petits gosiers que nous.
Un peu de tolérance bordel.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Probablement le post le plus beauf depuis longtemps sur le bar. Gardez vos bières les gueux, je vais finir mon Nebbiolo.

La bière te domine.

edit pour Zood Jelauraisunjour : Comme on dit dans ces cas là " Y a une couille dans le breuvage"
Si on se réfère aux chiffres que tu avances la bille que tu as découvert faisait a peine moins de 4,5cm de diamètre ce qui me parait fortement exagéré.
Tu n'es qu'un sale mythomane de merde, je propose que tu sois parrainé par Cyrus. Dans le cas où tu serais juste une grosse quiche en Maths je propose Raizin.
A mi-thread de l'OP, [afk frigo] j'ai trop soif aussi

T'as pesé le contenant ? Si ça se trouve ya vraiment 33cl .

Dtf comme dirait ce bon vieux nanar : la bière c'est que de l'eau ça fait pas mal.
Le + marrant, c'est quand je lui répondais (j'utilise l'imparfait parce-que comme l'alcool ça fait radoter on avait parfois les même sujets de conversation.) : oui mais toi tu bois jamais une goutte d'eau, tu dis que ça fait rouiller toussa.
Et à chaque fois il faisait cette tronche en rigolant : spray_trollface_copy-21eb8b6.png
Citation :
Publié par Maldib
C'est surtout pour vendre des trucs qui sont à la base des échantillons commerciaux.
Ouais enfin ce que tu dis, c'est une des plus grosses bêtises dite par quelqu'un sur ce forum. Tous ce qui est échantillon commercial se doit d'avoir inscrit en gros sur l'emballage "Échantillon gratuit, ne peut être vendu" ou blabla de ce genre. Et ils font comment pour vendre ces trucs? Ils mettent un autocollant sur toutes les canettes? Ils repeignent? Bref, faudrait arrêter de dire de la merde.
C'est pas la version Pression qui a une bille pour donner l'effet pression (ca la donne pas du tout sois dit en passant) ?

Perso je prend de la Chimey pour savourer, et de la Kro pour boire en soiffard.

Edit : Les petites cannettes de 15 cl, je les trouvaient marrantes jusqu'à ce que je regarde le prix rapporté au litre sur l’étiquette du rayon. Après ça c'est les gens qui les achetaient que je trouvais marrants.

Edit Bis : Les 25 ça n'existe pas en canette, de mémoire c'est 33 et 50. 25 c'est la bouteille verre.
Citation :
Publié par Bru²
Edit : Les petites cannettes de 15 cl, je les trouvaient marrantes jusqu'à ce que je regarde le prix rapporté au litre sur l’étiquette du rayon. Après ça c'est les gens qui les achetaient que je trouvais marrants.

Edit Bis : Les 25 ça n'existe pas en canette, de mémoire c'est 33 et 50. 25 c'est la bouteille verre.
Schweppes fait du 25 Cl en canette. Comme Red Bull.

Citation :
Publié par Maldib
Merci de m'avoir ouvert les yeux, mec.
Tu dis de la merde, punition, c'est tout.
Citation :
Publié par Icky Thump
En parlant de 16, quelqu'un a déjà testé celle-ci? C'est vraiment meilleurs ou c'est juste un truc marketing le RP "faut la boire dans un verre à pied"?

1664-millesime-biere.jpg
Ouais je l'ai goûtée. C'est de la bière ambrée, tout simplement. Même pas de très bonne qualité amho.

Citation :
Publié par Calvin
Schweppes fait du 25 Cl en canette. Comme Red Bull.
En effet Schweppes le faisait depuis longtemps déjà en raison des cocktails je crois, où la mesure de 25cl du diluant principale est courante. Ensuite Coca a suivi le truc pour le coté mimi-kawai et les grosses qui pensent que un demi-coca au lieu d'un coca complet leur fera perdre leur culotte de cheval. Merci pour la tech de multi-quote btw
L'autre jour, j'étais à Marseille, samedi tien, et je suis tombé sur le dilemme des 1664. En effet, il y avait deux pack de *6. Le tien, qui en plus d'être plus cher au litre, avait un look futuriste, et un autre qui ressemblait plus aux habituelles.
2011_04_1664_Lacroix_1_600x600.jpg

Aprés un court moment de tentative de réflexion, j'ai décidé de faire un choix, j'ai pris celles de la jpg en mode 33. J'étais loin de me douter qu'ils avaient remplacé de ma blonde contre une vulgaire bille. Merci de l'info!

Quand j'ai lu la bille, j'ai cru qu'il s'agissait d'une bombe de tag...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés