|
Voila je viens faire part pour la premiere fois au bar de ma profonde deception...
Je bosse dehors toute la journée et dieu qu'il a fait chaud aujourd'hui.... Mortel meme, mon patron qui me promet un pack a la fin de la journée car le boulot a été bien boucler qui finalement se retracte car "trop de monde". Total et benef je rentre chez moi deçu par mon boss (en meme temps c'est un boss) et je me dis ben tiens je vais prendre une petite biere a la maison. Je m'approche du refrigerateur la j'ouvre et je trouve un pack tout neuf de 1664 en cannette (la prochaine fois c'est moi qui l'achete car rien ne vaux la bouteille ou mieux la pression) je la decapsule et boit de tout mon saoul cette damé biere tant meriter... A la fin de celle je decouvre au fond une bille plastique la je me dis tiens etonnant... ainsi je decouvre avec stupeur qui ma cannette de 33cl c'est en fait transformer en 28.4cl pour pouvoir accueillir cette fameuse bille plastique... Du coup now fait bien gaffe quand vous acheterz des bieres a ce qu'une bille plastique ne vienne pas remplacer quelques cl de bieres. l'objet de la tromperie |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une bière.. la loose
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils font quoi sur ton avatar?
|
![]() |
|
|
Un concours de rot sans doute.
|
![]() |
|
|
T'es parrainé par Orald ?
|
![]() |
|
|
Merci du conseil, mec.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non, mais ce sont les nouveaux formats des boissons. Ils font de plus en plus de 25 cl, et de 15 cl, car ça plaît beaucoup.
|
![]() |
|
|
Elle sert à quoi la bille en fait ? C'est la même que dans les T-Pex ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Probablement le post le plus beauf depuis longtemps sur le bar. Gardez vos bières les gueux, je vais finir mon Nebbiolo.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
C'est surtout pour vendre des trucs qui sont à la base des échantillons commerciaux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Si tu parles de vraie bière okay, mais là le sujet c'est 1664 quoi :/
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
#96347 |
|
Merci de m'avoir ouvert les yeux, mec.
|
![]() |
|
|
En parlant de 16, quelqu'un a déjà testé celle-ci? C'est vraiment meilleurs ou c'est juste un truc marketing le RP "faut la boire dans un verre à pied"?
![]() |
![]() |
|
Dans les cannettes de Boddingtons (bière qui surroxe au passage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|