Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
En effet Schweppes le faisait depuis longtemps déjà en raison des cocktails je crois, où la mesure de 25cl du diluant principale est courante. Ensuite Coca a suivi le truc pour le coté mimi-kawai et les grosses qui pensent que un demi-coca au lieu d'un coca complet leur fera perdre leur culotte de cheval. Merci pour la tech de multi-quote btw
J'suis pas sûr que ce soit pour les cocktails. Car bon, quand tu fais des cocktails et que tu topes au Schweppes c'est soit t'as une bouteille de 1.5L ou soit tu ouvres une bouteille en verre. Une canette, c'est anti-bar.
La loose c'est de boire de la kro c'est ça?
Citation :
Publié par Calvin
J'suis pas sûr que ce soit pour les cocktails. Car bon, quand tu fais des cocktails et que tu topes au Schweppes c'est soit t'as une bouteille de 1.5L ou soit tu ouvres une bouteille en verre. Une canette, c'est anti-bar.
D'ailleurs pourquoi?

J'étais dernièrement à Londres pour l'anniversaire de la boîte dans laquelle je bosse et à la soirée openbar préparée pour nous le barman se faisait ultra chier avec des petites bouteilles de 25cl de Schweppes et il en rouvrait sans cesse alors que les commandes n'en finissaient plus de se suivre...
C'est moins chère déjà (consigne sur les bouteilles en verre, et les grosses bah économie d'emballage quoi), et puis si tu veux une canette tu va a un distributeur c'est plus rapide
Citation :
Publié par Kala
D'ailleurs pourquoi?

J'étais dernièrement à Londres pour l'anniversaire de la boîte dans laquelle je bosse et à la soirée openbar préparée pour nous le barman se faisait ultra chier avec des petites bouteilles de 25cl de Schweppes et il en rouvrait sans cesse alors que les commandes n'en finissaient plus de se suivre...
Comme le dit Vaux, c'est surtout car généralement, le contrat avec ton brasseur inclut Schweppes (toutes les variétés), Orangina, Coca etc. Une canette, ça prend de la place dans la poubelle, et vu le débit tu peux pas te permettre.
Citation :
Publié par Vaux
La loose c'est de boire de la kro c'est ça?
De subir de la kro.

http://img5.cherchons.com/marchand/www.pompe-a-biere.com/images/Lindemans_faro_75.jpg

http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/5411223030074.JPG

http://www.saveur-biere.com/images/biere-triple-karmliet-33.jpg

C'est pourtant pas compliqué. (Pour le coup, quelques personnes du Bar auront fait mon éducation)
Euh ouais mais non, la faro c'est horrible ça à un goût de vomit (puis bon après y en à qui confonde de la bush avec de la faro, ça fait un effet comique on va dire)
oh cool une cirrhose.
Citation :
Publié par Kala
D'ailleurs pourquoi?

Parce que c'est plus artisanal une bouteille en verre qu'une canette à la con, et puis c'est directement réutilisable, donc génial niveau recyclage. Merci la planète ! <3
Citation :
Publié par Sendarin
De subir de la kro.
GG, troll la Kro et link 2 bières avec suffisamment de sucre pour tuer un diabétique c'est du bon.

Pour la question sur le Schweppes: Ok merci, je pensais pas que ça coûtait moins cher en petites bouteilles individuelles comme ça en fait. Même si l'argument du "Une canette, ça prend de la place dans la poubelle, et vu le débit tu peux pas te permettre" est un peu médiocre je trouve, vu que faut bien les stocker quelque part toutes ces bouteilles consignées !

@Tsabo: dont ninja edit fait beaucoup plus militant écolo, bravo.
J'ai du mal à comprendre (ouais il est tard), mais y avait une bille en plastique dans ta canette ?

Pardonnez-moi encore si ma question paraît conne, mais elle est de quelle taille ? Genre on peut s'étouffer en buvant ?
Citation :
Publié par uneflechedamour
A la fin de celle je decouvre au fond une bille plastique la je me dis tiens etonnant... ainsi je decouvre avec stupeur qui ma cannette de 33cl c'est en fait transformer en 28.4cl pour pouvoir accueillir cette fameuse bille plastique...

Je suis pas en S mais ils doivent savoir faire le calcul volume sphérique ou quoi.

Edit. Masse volumique peut être
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis pas en S mais ils doivent savoir faire le calcul volume sphérique ou quoi.

Zood s'en est déjà chargé, à vrai dire.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Si on se réfère aux chiffres que tu avances la bille que tu as découvert faisait a peine moins de 4,5cm de diamètre ce qui me parait fortement exagéré.
Tu n'es qu'un sale mythomane de merde, je propose que tu sois parrainé par Cyrus. Dans le cas où tu serais juste une grosse quiche en Maths je propose Raizin.
Pitain, pitain, pitain quoi! Pourquoi il demande l'autre alors? J'étais trop fier de mon sursaut de connaissances de physique là!
Citation :
Publié par Carotte§

Volume tout court en fait. (Masse volumique --> densité)

Pour l'OP, la bille plastique c'est ce qui justifie le fait que tu paye deux fois le prix de ta bière pour l’appellation "bière pression" en canette.
Tu t'es fait eu.
Citation :
Publié par Vaux
Euh ouais mais non, la faro c'est horrible ça à un goût de vomit
C'est faux, tu mens ! Tout ce qui est sucré est bon (et cette bière l'est).
Citation :
Publié par AlBundY
Pratique pour le porte monnaie lors des murges au bistrot.
En France, c'est un peu comme en Flandre, on bosse et gagne sa vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés