Une bière.. la loose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babaca
sinon le saviez vous la bud originale est tcheque.. ou slovaque je sais plus ou un pays de gitan comme ça
C'est pas les mêmes bières en fait.
Déjà Bud ça désigne la Budweiser US et Budvar la tchèque.

Mais la Bud c'est de la pisse, à mettre au rang Coors, Miller, et autres Tourtel.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Ne chipotons pas, c'est l'ex-URSS quoi.
Y a un captain obvious qui m'attends, c'est ça?

édit:
Citation :
Publié par Selty
Depuis quand l'Australie c'est dans l'ex-URSS, lol t'es idiot comme ours.
ok c'est bien ce que je me disait...
Citation :
Publié par Vaux
Y a un captain obvious qui m'attends, c'est ça?
Ah ça, si tu avais passé moins de temps à mesurer ta zézette et plus de temps à lire tu n'aurais pas à poser la question WauX, tout comme Patate§.

Citation :
Publié par Selty
Depuis quand l'Australie c'est dans l'ex-URSS, lol t'es idiot comme ours.
Pendant l'Anschluss, ils ont été annexés en même temps que les Sudistes en 1938 (je crois).
Citation :
Publié par Undercover Bear

Pendant l'Anschluss, ils ont étés annexés en même temps que les Sudistes en 1938 (je crois).
Tu parles de la guerre de Sécession?
Citation :
Publié par Karlox

Edit : étrange j'étais persuadé qu'elle venait de Tchèque
Tchèque c'est une nationalité pas un pays.
Tu peux dire elle vient de République Tchèque ou elle est Tchèque mais pas elle vie t de Tchèque bordel de merde!
Citation :
Publié par Ashtree
Tchèque c'est une nationalité pas un pays.
Tu peux dire elle vient de République Tchèque ou elle est Tchèque mais pas elle vie t de Tchèque bordel de merde!
Tu peux dire Tchéquie aussi.

Sinon c'est "elle vient de République tchèque" ou "elle est tchèque", c'est relou tous ces mal écrivant qui reprennent les autres en faisant des fautes sur les mots qu'ils viennent, soit-disant, de corriger.
Citation :
Publié par Mimu
La bière est une des boissons les plus surcotés. C'est pas bon, ça fait pisser... Ils sont arrivés à foutre une image cool pour que tout le monde en boive, mais au fond personne n'aime ça. Surtout les merdes en bouteilles que t'achètes en grande surface, jamais compris le délire.
C'est surtout une des plus vieilles boissons au monde..
Citation :
Publié par Mimu
La bière est une des boissons les plus surcotés. C'est pas bon, ça fait pisser... Ils sont arrivés à foutre une image cool pour que tout le monde en boive, mais au fond personne n'aime ça. Surtout les merdes en bouteilles que t'achètes en grande surface, jamais compris le délire.

T'es un peu comme tout ces types qui entravent que dalle à l'art moderne et qui tentent de masquer leur incapacité à déchiffrer les œuvres en clamant haut et fort que c'est de la branlette intellectuelle et du foutage de gueule. En clair quand tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est celle-ci qui est vide.

Moi par exemple je ne t'aime pas (c'est un exemple, ne le prends pas mal), est-ce que ça veux dire que tu es surcoté ? Je pense que oui, pas toi ?
Citation :
Publié par Niallad
Y'a des bars sympas à clermont ?
Plusieurs petits bars étudiants (aucun nom en tête par contre), en te tapant les passages autour de la rue des Gras ou de l'hôtel de ville tu trouves ça normalement.
Après à cette période de l'année j'imagine que la plupart des étudiants sont partis, loin et vite.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu peux dire Tchéquie aussi.

Sinon c'est "elle vient de République tchèque" ou "elle est tchèque", c'est relou tous ces mal écrivant qui reprennent les autres en faisant des fautes sur les mots qu'ils viennent, soit-disant, de corriger.

[ Modéré par TabouJr ]

Je pensais que le bordel de merde rendait la chose explicite, mais tu es trop concentre sur ta branlette forumesque visiblement.

Allez kiss kiss poulette je te laisse encule les mouches. je vais boire une Pilsen Urquell Tcheque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés