Une fois, y'avait un mec qui nous amenais en soirée. Jore (Et oui encore, le premier du jour) il avait la bagnole, il y allait aussi. Mais non, il nous a fait payer à nous quatre 2euros pour l'essence (20km de trajet hein).
J'aurai pu le charger en disant qu'il n'avait rien amené, mais il avait amené des bières.
Et dans le milieu de la soirée, il prend deux bières déclarant fièrement les garder pour quand il n'y en aurais plus, qu'il nous ferait maronner bla³. Je lui en veux pas trop, j'ai tendance à faire la même chose à ma sœur, mais là c'était un pauvre con inconnu au bataillon.
Vers une heure, je bouge mon gros cul pour chercher une bière. Et là, le monsieur qui cours, me gratte à cinq métres de la porte du frigo. ladite porte qu'il ouvre, je peux alors apercevoir que le pack ne contient plus qu'une bouteille, qu'il prend et brandit triomphant le sourire aux lèvres et son regard sur moi.
Rage, désespoir ou connerie, je la lui prend des mains, d'un geste sec, le toisant du regard comme lui peu avant.
Et là, la tension devient palpable, il essaie de m'imiter. Pas de chance je suis assez habile pour conserver mon trophée, suite à son deuxième échec, je l'ouvre et la porte à mes lèvres avant de me faire sauvagement prendre par le col par ce pauvre con bourré.
S'en est suivit un numéro d’apaisement de connard bourré et pour calmer le jeu, j'ai du dire que j'étais méchant, que il était gentil itou.
Pour l'anecdote, c'est lui qui m'a ramené le lendemain midi, putain jl'ai mal vécu.
Retour au sujet : C'est quel degrés ça?
|