L'autre TVA

Répondre
Partager Rechercher
Je déteste les mecs qui te demandent un schwimgum. Du coup j'ai trouvé la parade, je prends un schimgum chez moi avant de partir et je laisse le paquet chez moi. Le mec me voit manger un schimgum, m'en demande un et là je fais "ah non j'en ai pas".

Est-ce-que ça fait de moi un radin ? non je ne crois pas.
Citation :
Publié par goyard
Je connaissais pas LRDMB à l'époque. J'étais jeune et con. Maintenant je met Le Mâle, tkt.
Rien à voir avec le sujet mais ce "parfum" me donne la nausée. Quand je sens un mec qui a mis ce truc j'ai envie de vomir, j'ai failli lâcher ma galette dans le métro à cause d'un gars une fois.

Donc s'il vous plait mettez-vous tous les fake parfum que vous voulez mais pas le mâle.
Citation :
Publié par Kad'
Y'a une catégorie pour ceux qui viennent en équipe de 20 à Flunch et qui prennent une assiette pour bénéficier des frites à volonté ?
Lvl 5 dans l'échelle actuelle je dirais.
Niveau un, deux ou trois ça n'a que peu d'importance, je gère tout ça comme si c'était des mecs dans la rue en train de me demander deux euros contre un porte-clef en plastique pourri afin d'aider une fausse association humanitaire ou des types qui souhaitent te parler de leur dernière campagne pro-végétarisme.

Je regarde la personne dans les yeux puis je tends le bras à l'horizontale (légèrement plié en fait, parce que je ne suis pas un Playmobil) et fais un mouvement latéral (imaginez des essuie-glaces) avec la paume de ma main, les doigts serrés, le tout ponctué d'une phrase passe-partout du genre "non, désolé, je suis pressé" ou plus bêtement "non merci".

Si ça ne marche pas je continue le geste latéral de la main afin de lui faire gagner de l'amplitude jusqu'à lui asséner un atémi avec le tranchant de la main, sur la glotte. Logiquement il va immédiatement porter ses mains à sa gorge, essayant de hurler de douleur toutefois sans pouvoir car ayant tapé un peu fort j'aurais atteint les cordes vocales.
Alors qu'il sera en train de s'étouffer je pourrais lui faire les poches, parce qu'à radin, radin et demi.
Une fois, y'avait un mec qui nous amenais en soirée. Jore (Et oui encore, le premier du jour) il avait la bagnole, il y allait aussi. Mais non, il nous a fait payer à nous quatre 2euros pour l'essence (20km de trajet hein).
J'aurai pu le charger en disant qu'il n'avait rien amené, mais il avait amené des bières.
Et dans le milieu de la soirée, il prend deux bières déclarant fièrement les garder pour quand il n'y en aurais plus, qu'il nous ferait maronner bla³. Je lui en veux pas trop, j'ai tendance à faire la même chose à ma sœur, mais là c'était un pauvre con inconnu au bataillon.
Vers une heure, je bouge mon gros cul pour chercher une bière. Et là, le monsieur qui cours, me gratte à cinq métres de la porte du frigo. ladite porte qu'il ouvre, je peux alors apercevoir que le pack ne contient plus qu'une bouteille, qu'il prend et brandit triomphant le sourire aux lèvres et son regard sur moi.
Rage, désespoir ou connerie, je la lui prend des mains, d'un geste sec, le toisant du regard comme lui peu avant.
Et là, la tension devient palpable, il essaie de m'imiter. Pas de chance je suis assez habile pour conserver mon trophée, suite à son deuxième échec, je l'ouvre et la porte à mes lèvres avant de me faire sauvagement prendre par le col par ce pauvre con bourré.
S'en est suivit un numéro d’apaisement de connard bourré et pour calmer le jeu, j'ai du dire que j'étais méchant, que il était gentil itou.

Pour l'anecdote, c'est lui qui m'a ramené le lendemain midi, putain jl'ai mal vécu.

Retour au sujet
: C'est quel degrés ça?
Citation :
Publié par Carotte§
Une fois, y'avait un mec qui nous amenais en soirée. Jore (Et oui encore, le premier du jour) il avait la bagnole, il y allait aussi. Mais non, il nous a fait payer à nous quatre 2euros pour l'essence (20km de trajet hein).
J'aurai pu le charger en disant qu'il n'avait rien amené, mais il avait amené des bières.
Et dans le milieu de la soirée, il prend deux bières déclarant fièrement les garder pour quand il n'y en aurais plus, qu'il nous ferait maronner bla³. Je lui en veux pas trop, j'ai tendance à faire la même chose à ma sœur, mais là c'était un pauvre con inconnu au bataillon.
Vers une heure, je bouge mon gros cul pour chercher une bière. Et là, le monsieur qui cours, me gratte à cinq métres de la porte du frigo. ladite porte qu'il ouvre, je peux alors apercevoir que le pack ne contient plus qu'une bouteille, qu'il prend et brandit triomphant le sourire aux lèvres et son regard sur moi.
Rage, désespoir ou connerie, je la lui prend des mains, d'un geste sec, le toisant du regard comme lui peu avant.
Et là, la tension devient palpable, il essaie de m'imiter. Pas de chance je suis assez habile pour conserver mon trophée, suite à son deuxième échec, je l'ouvre et la porte à mes lèvres avant de me faire sauvagement prendre par le col par ce pauvre con bourré.
S'en est suivit un numéro d’apaisement de connard bourré et pour calmer le jeu, j'ai du dire que j'étais méchant, que il était gentil itou.

Pour l'anecdote, c'est lui qui m'a ramené le lendemain midi, putain jl'ai mal vécu.

Retour au sujet
: C'est quel degrés ça?

Paye ton échauffourré de poivrot quoi

En radinerie ? jconnaissais un mec dans le genre, qui te payait quelques trucs quand il te connaissait pas, mais une fois qu'il commençait à traîner avec toi, il te piquait des trucs, mais genre en douce, kleptomane plus que radin jpense, genre les clopes qui disparaisse de ton paquet, un croc en moins sur ta barette...
Et un jour, cet idiot à cru bon vouloir m'entuber de 5€, du genre un pote qui me les devait les lui donne en lui disant de me les filer dès que j'arrive. Et moi qui arrive genre 2 minutes plus tard, et lui "ha oui désolé, jles ait dépensé, mais tkt tkt, jte les rendrais"
J'ai pas gobé sa connerie, jsavait qu'ils les avaient dans la poche, et bon, 5€ c'est que dalle, j'ai hésité un peu avant de lui mettre une grande claque dans la tête, au final j'y ait gagné une immunité au son skill vol, à vie. (Et mes 5€, obviously)
Citation :
Publié par Lebiskwee
j'ai hésité un peu avant de lui mettre une grande claque dans la tête, au final j'y ait gagné une immunité au son skill vol, à vie.
mec faut jamais hésiter, coup de plafond dans le nez, bim
Citation :
Publié par Kad'
Y'a une catégorie pour ceux qui viennent en équipe de 20 à Flunch et qui prennent une assiette pour bénéficier des frites à volonté ?
C'est pas la même catégorie, c'est ceux qui radinent envers le commerce/la grande distribution.
J'en fais parti et j'ai même pas honte, par exemple quand je vais à Carrouf je scanne pour 10-20€ mais je fais 100-200€ de course. Normal quoi.
Mais à coté de ça du coup quand tu viens chez moi je te demande pas de ramener des pâtes.
Citation :
Publié par Kad'
Même catégorie que les mecs qui vont taper du menu volonté chez Pizza Hut et qui remplissent discretos des boites en plastique avec des morceau de pizza du buffet imo.

Sinon vous avez oublié le radin vicelard, celui qui fais dans la préméditation.

Genre le mec qui s'incruste dans un groupe sous prétexte qu'il est connu par un mec ou l'autre, qui profite pèpere des tournées qu'on met et puis soudain, une fois que c'est tacitement son tour, il doit y aller. AH OUAIS SANS DÉCONNER ??!?!?!!§§§

Et encore, ça ça peut éventuellement passer. Après, derrière, y a le vrai enculé. Arrive son tour d'en mettre une, le serveur arrive pas et le mec nous fait genre "Sbon, j'vais commander au bar".
On pourrait se dire qu'il est juste parti, mais non : il a commandé, il s'est siphonné son verre au bar comme un gros malpropre et a fait mettre la tournée sur notre compte.

J'le croise quelque part, j'lencule avec un bock.
Citation :
Publié par Laeryl
Même catégorie que les mecs qui vont taper du menu volonté chez Pizza Hut et qui remplissent discretos des boites en plastique avec des morceau de pizza du buffet imo.

Bah carrément, enfin, un pote étudiant faisait ça avec les légumes. Du coups oué.
Mais comme l’éléphant rose le dit si bien, les franchises s'en mettent plein les poches donc à la limite... sans regrets.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais comme l’éléphant rose le dit si bien, les franchises s'en mettent plein les poches donc à la limite... sans regrets.
Je ne jugeais pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Niveau un, deux ou trois ça n'a que peu d'importance, je gère tout ça comme si c'était des mecs dans la rue en train de me demander deux euros contre un porte-clef en plastique pourri afin d'aider une fausse association humanitaire ou des types qui souhaitent te parler de leur dernière campagne pro-végétarisme.

Je regarde la personne dans les yeux puis je tends le bras à l'horizontale (légèrement plié en fait, parce que je ne suis pas un Playmobil) et fais un mouvement latéral (imaginez des essuie-glaces) avec la paume de ma main, les doigts serrés, le tout ponctué d'une phrase passe-partout du genre "non, désolé, je suis pressé" ou plus bêtement "non merci".

Il arrive qu'un quémandeur plus skillé que les autres parvienne à soutirer de l'oseille au plus fermé des radins.

Une fois j'ai lâché 3 tickets resto à un type qui m'a pris par surprise sur le parvis de la Défense. Il s'est approché en traitre, m'a tapé sur l'épaule et m'a demandé son chemin. Ensuite il m'a sorti un couplet sur la faim qui taraudait son misérable estomac et un ou deux louange tournés vers l'auvergnat qui sans façons lui avait donné trois chicken nuggets quand dans un Mc Drive il faisait la quête.

A l'inverse, y a la pakistanais vendeur de roses mutantes qui à la nuit tombée se tape la tournée des bars en harcelant des couples. J'ai jamais vu quiconque lui filer un euro.

Pour finir, j'affirme qu'un bon stage de résistance aux mendiants en tout genre consiste à passer un séjour d'au moins deux semaines déguisé en touriste dans un pays du Maghreb.

edit : Ça c'est pas couillu c'est abusé :/
Tu lui a donné de l'oseille ou pas ?
Citation :
Publié par Datass
Il arrive qu'un quémandeur plus skillé que les autres parvienne à soutirer de l'oseille au plus fermé des radins.
Y en a aussi qui la tente au culot.

Genre un mec voulait me vendre des stickers pour soutenir une association contre la pédophilie.

Donc je dis non-merssi-machin et là le mec s'écrie dans une rue blindée "AH OUAIS TOI T'AIME BIEN LA PÉDOPHILIE !!!".

Me suis dit que c'était couillu.
Citation :
Publié par Datass
Pour finir, j'affirme qu'un bon stage de résistance aux mendiants en tout genre consiste à passer un séjour d'au moins deux semaines déguisé en touriste dans un pays du Maghreb (sauf en Algerie)
Fixed.
Moi dans la rue je donne qu'aux gens bien sapés et avec un physique agréable, surtout quand ils leur manquent juste quelques euros pour acheter les médocs de leur fAme qui a le cancer, la peste ou la tuberculose, je les repère directement devant les pharmacies et me délaisse d'un bifton de 10 euros.
C'est ma manière à moi de contribuer à limiter la misère dans le monde.
Je gratte presque toujours des clopes en soirée, systématiquement je me dis "c'est pas bien faut que je fume moins allez j'achète pas de clopes", et au final je me retrouve a gratter. Mais bon je file toujours des trucs donc ca va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés