L'autre TVA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de ne plus vous dire bonjour quand je crée un thread. Ni même un "salut". Parce que je suis un ouf irl.

Donc j'ai dans mon cercle social un individu qui est particulièrement radin. Ne rentrons pas tout de suite dans le sujet voulez vous.

Je pense avoir défini des level de radinité, soyez indulgent c'est la version bêta.

Genre le pote taxeur de clopes, on l'a tous connu celui-là, c'est le level 1, le low, quoi. Il est là toujours à te demander une clope avec un sourire plus fake que les boobz de Pamela Anderson et il sort des disquettes toutes plus classiques les unes que les autres : "ouais... j'ai oublié mon paquet... promis je te rends ça, j'ai la flemme de descendre au tabac blablabla." Ou encore le mec qui lâche difficilement sa bouteille et qui la tient comme si c'était la huitième merveille du monde.

Puis y'a le level 2, le multitaxing organisé. Ça arrive les mains dans les poches irl, ça taxe à droite et à gauche dans la même soirée, parfois à la même personne, et ça taxe à retardement, c'est à dire que ça prend par exemple des clopes, et ça les met dans son paquet de taxeur. Pour après. Pareil avec la bouffe, "tiens un kitkat, je le garde pour quand j'aurais faim." Raclure.

Mais y'a pire. Y'a genre, la radinerie mesquine. Le mec qui t'invite chez lui, mais qui te demande de ramener de l'alcool, du coca et des pâtes. Oui des pâtes. Et quand il en reste, il garde le paquet de Barilla. Ou le mec qui part acheter des consos au bar, tu lui files de la monnaie, et s'il reste des pièces, il garde. Ou le mec qui, un matin alors qu'il restait rien à bouffer, se lève et va à la boulangerie, il en revient avec 2 pains aux raisins, un pour lui et un pour sa meuf, et ils les mangent devant nous. Ou le mec qui prend rien au domac, et qui demande "Hey je peux prendre des frites ? Franchement ton cheese, il doit être super bon, tu monnayes un croc ?"

Et ce qui est paradoxal, c'est que cet individu ne manque pas d'argent, bien au contraire.

Est ce que vous connaissez des gens radins ? Racontez vos anecdotes svpliz.
Le truc c'est que ça dépend si c'est toujours comme ça. Mais quand je ramène des trucs pour une bouffe à part si c'est vraiment spécial je ne le ramène pas après. Pareil je m'attends pas à ce quelqu'un reprenne quand c'est chez moi, bien sur si il me le demande oui. Après c'est sur que si c'est des trucs à répétitions ça devient chiant.
Mais non j'ai jamais vraiment eu ce problème.
C'est bizaaaare, j'ai comme une impression de déjà vue.

En général si y a un retours genre jte taxe mais jte rendrai la pareille tkt. Les autres dégage crevard et étouffe toi avec.
Citation :
Publié par Sayn
Est ce que vous connaissez des gens radins ? Racontez vos anecdotes svpliz.
J'ai un pote juif oui.
Non en fait il a le coeur sur le main, y a pas plus généreux que lui. Sans doute l'exception qui confirme la règle.

J'ai un pote qui taxe sans arrêt, clopes, frittes, 2€, etc, mais j'lui en veux pas, il taff pas, à pas de thunes et il doit se payer son thé de Ceylan .
Citation :
Publié par Sayn
"Hey je peux prendre des frites ?
ué azi 2.
Citation :
Franchement ton cheese, il doit être super bon, tu monnayes un croc ?"
va t'en acheter un ou va te faire enculer : )

J'm bien déguster mon macdo trankil n'empêche.
J'ai connu une vulve irl ( ® ) comme ça.

En fait, c'était de la radinerie planquée derrière le "gentleman staïle", genre, tu es un homme, tu payes le restau, le ciné, mes tampons et ma bagnole...

Chez elle, fallait toujours amener quelque chose et je suis près à parier que quand elle voulait prendre des douches chez moi (sans rapport sexuel dans la-dite douche) c'était pour économiser de la flotte...


J'étais jeune à l'époque et... je me suis bien fais couiller sur tout ça (même si je l'ai couillée aussi, pour le coup...)...
wow.. t'as gardé une culotte ?
Un jour un gars est venu dans la chambre ou j'étais avec une nana pour taxer la capote que j'étais en train d'utiliser, une fois que j'aurais fini.

(si avec ça je passe pas mon dernier dan)
J'peux croquer un reply sur ton thread ? Là j'ai pas trop d'inspi pour en créer un mais bientôt je le ferai et je te promet que je quoterai tes intervention même si elles sont moisies.
Tu veux bien ? Hein ? steuplé quoi ... fais pas ton bâtard ...
Citation :
Publié par Siaraa
ué azi 2. va t'en acheter un ou va te faire enculer : )

J'm bien déguster mon macdo trankil n'empêche.
Le pire c'est ça, encore si le mec est dans le besoin, y'a pas de problèmes je lui achète son cheese. Mais alors le mec qui te laisse pas bouffer tranquille, ça devrait passer en comparution immédiate devant le TGI.
Le pire c'est le mec tellement radin qu'il se douche une fois par semaine pour économiser l'eau et le savon. Et qui lave ses fringues une fois par mois pour économiser la lessive... Lui quand il essaye de te taxer ton déo après le sport, ben tu dis pas non et tu pries pour qu'il en mette la race même si c'est ton déo BOSS acheté avec ton argent de poche du mois chez Séphora. Mais non, il met juste un petit pscht sous chaque aisselle, ce rat.
C'est dur de bosser chez séphora ou pas ? J'aime bien sentir des parfums.
Tu t'étais fait recalé sans cv c'est ça ? il demande quoi, de l'xp dans la vente ?
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin les Déos Boss, c'est surtout de la grande arnaque, donc tu t'es limite déjà fais taxer à Sephora.
Je connaissais pas LRDMB à l'époque. J'étais jeune et con. Maintenant je met Le Mâle, tkt.

untitled est introuvable par ici...
Citation :
J'm bien déguster mon macdo trankil n'empêche.
Carrément les piqueurs de bouffes, ça me donne des envies de meurtres irl + rp.

Sinon ta aussi le taxeur passif, le mec qui a jamais de ticket de métro (jparle pas de pwal de minou) sur lui et encore moins de monnaie et qui te fait le regard du chat botté dans Schrek pour que tu lui file un trajet sur les 10 de ton ticket de déplacement.
Citation :
Publié par goyard
Je connaissais pas LRDMB à l'époque. J'étais jeune et con. Maintenant je met Le Mâle, tkt.

untitled est introuvable par ici...
Noraj , mon père travaille chez Jean-Paul Gaultier , des Mâles j'en ai autant que je veux .
Ya une apprentie au taf qui a jamais de clopes, elle vit chez ses parents, n'a aucune dépense, rien, et elle passe ses journées a te taxer. Le niveau 1 me soule déjà, j'lui ai filé 2 clopes au debut mais jme suis pas fait avoir plus longtemps, jpense que si je suis confronté aux lvl 2 et 3 je peux mordre.
Je suis radin, mais radin passif. Genre celui qu'attend que quelqu'un fasse "t'en veux ?" pour dire ok, comme ça c'est pas ma faute si je taxe, c'est l'autre qui veut filer son item.

M'enfin j'suis pas trop atteint non plus, des fois j'achète des trucs pour partager aussi (un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés