L'autre TVA

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un mois, j'ai fait une soirée pour fêter la fin de l'année. J'avais demandé aux gens de prendre leur alcool et de la viande pour le barbec.

Un gars de ma classe qui est venu avec une baguette, une bouteille de sky et une barquette de brochettes. ça m'avait étonné vu qu'au fur et à mesure de l'année on s'était rendu compte que c'était le radin de base, le gars qui garde sa bouteille sous le bras mais qui ne se gène pas pour boire chez les autres.

Bref la soirée se passe et au moment de partir je le vois aller dans le frigo. Au final, il est parti avec une barquette de saucisses, une barquette de brochettes (pas les siennes, on les avait grillées), une baguette (il aime sûrement le pain rassi au petit matin), un paquet de chips, une bouteille de coca, quelques bières et une bouteille de sky pleine de meilleure marque que celle qu'il avait emmené.

Il est reparti les mains pleines.
Ahah comment il vous a ounaid !

Moi pareil : quand j'invite des gens pour passer une soirée, ils me demandent souvent si il faut qu'ils ramènent un truc. Du coup moi, pas con, je leur dit à tous de prendre un truc dont j'ai besoin pour ma consommation perso genre du coca ou des pizzas. Comme ça, tout le monde se pointe avec le même truc et je garde le surplus dans mon frigo

Fakedit : Faudra que je tente avec du gel douche ou des lames de rasoir.
Sayn, je t'aime bien, on a trois lettres en commun dans nos pseudos.
Mais là tu me déçois.
Pondre une redite d'un thread aussi DGV, ça traduit bien ton envie de faire un fil à succès sans te mouiller.
C'est comme faire une reprise d'une chanson de James Brown ou de "Comme d'habitude", on sait que ça va faire un carton mais il y a 0 prise de risque.
Et ça, ça me chagrine dans ma vie IRL.
Citation :
Publié par François Damiens

Bref la soirée se passe et au moment de partir je le vois aller dans le frigo. Au final, il est parti avec une barquette de saucisses, une barquette de brochettes (pas les siennes, on les avait grillées), une baguette (il aime sûrement le pain rassi au petit matin), un paquet de chips, une bouteille de coca, quelques bières et une bouteille de sky pleine de meilleure marque que celle qu'il avait emmené.

Mdr c'est quoi ce crevard dégénéré, vous l'avez laissé partir ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Sayn, je t'aime bien, on a trois lettres en commun dans nos pseudos.
Mais là tu me déçois.
Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Mais mon client plaide non coupable irl.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est dur de bosser chez séphora ou pas ? J'aime bien sentir des parfums.
Tu t'étais fait recalé sans cv c'est ça ? il demande quoi, de l'xp dans la vente ?
J'avais postulé chez Sephora quand j'avais aucune expérience en vente, ni quoique ce soit, je sortais de la fac en fait. J'avais eu un entretien tout de même, car j'avais attisé la curiosité de la recruteuse. Du coup, on a parlé de tout et de rien, mais elle m'a dit que si j'avais eu de l’expérience en vente, ça aurait pu le faire, vu qu'ils forment pas mal en interne. Ils demandent idéalement des gens qui sortent de trucs en cosmétique, mais personne fais ces diplômes quoi.

Citation :
Publié par Barbilulz
Noraj , mon père travaille chez Jean-Paul Gaultier , des Mâles j'en ai autant que je veux .
Ouais, enfin même gratuit, je n'en prends pas. Et tu dis que tu peux en avoir autant que tu veux, mais c'est un mensonge, vu que pour tous les employés de chez JPG c'est limité. Alors mens pas.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'ai un pote pareil. Le pire c'est qu'il te traite de crevard devant tout le monde quand tu lui donne pas ce qu'il veut. Et quand tu commences à dire "mais non c'est toi le crevard tu taxes tout le temps" alors là il part dans un débat pour définir qui est le plus crevard, et comme il a rodé son truc depuis longtemps bah il arrive à te faire passer pour le crevard.
Pareil pour moi, j'ai une copine qui te fait passer pour un radin quand tu lui lache qu'une fin ou rien du tout, alors que cette teupu prends a petite dose des clopes de son paquet et te fait croire qu'il lui en reste plus que 2-3 à chaque fois. Salope.
Y'a des gens qui sont riper en tant que taxeur irl mais les mecs continuent leurs sales habitudes de merde, je pourrais pas perso.

Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai un pote qui me doit 150€ depuis 6 mois, j'ai l'impression de passer pour un radin à lui demander toutes les 2 semaines...

:/
Coup de press' irl
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai un pote qui me doit 150€ depuis 6 mois, j'ai l'impression de passer pour un radin à lui demander toutes les 2 semaines...

150€ ça doit représenter bien 24 mois de bouffe pour toi Nerggal, te laisse pas victimiser, implante une ruche chez lui et renverse 2/3 pots de miel dans son lit irl.

Sinon tu refais ami-ami avec Vygo et tu lui demandes de te prêter son malinois et ses chaussures de sécurité.
Citation :
Publié par Calvin

Ouais, enfin même gratuit, je n'en prends pas. Et tu dis que tu peux en avoir autant que tu veux, mais c'est un mensonge, vu que pour tous les employés de chez JPG c'est limité. Alors mens pas.
Sachant que j'utilise pas un parfum par mois je pourrais en avoir autant que je veux . Mais maintenant j'ai grandi , je met du Black XS .
Citation :
Publié par Barbilulz
Sachant que j'utilise pas un parfum par mois je pourrais en avoir autant que je veux . Mais maintenant j'ai grandi , je met du Black XS .
Ouais enfin les deux sont aussi pourris l'un que l'autre. Et sachant que c'est limité à un parfum tous les deux mois, voir trois, tu n'en as pas autant que tu veux.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin les deux sont aussi pourris l'un que l'autre. Et sachant que c'est limité à un parfum tous les deux mois, voir trois, tu n'en as pas autant que tu veux.
Je vais changer un peu la formulation de mes propos . Sachant que j'utilise un flacon de parfum pour 5 - 6 mois , j'en ai autant que j'en désire .
Barbilulz on a compris que t'avais le monopole de la parfumerie en France, mais t'attends qu'on te félicite ? Si t'avais le monopole de la cocaine ou des AirMax @Clignancourt, là ouais t'aurais du vécu, tu serais passer aux yeux du monde comme un bonhomme, un vrai, avec un tag TONY MONTANA ; mais se vanter d'avoir du parfum en illimité c'est gay, nul.
Citation :
Publié par Calvin
Je vois pas l'intérêt d'en avoir des tonnes, ça se revend très mal (normal). Parce que sinon niveau conso perso, un tout les deux mois, c'est quand même énorme, ou alors faut s'en servir comme après-rasage, mais v'la l'odeur que tu trimballe après.
Ils sont dans quelle catégorie les mecs qui grattent tout et n'importe quoi pour revendre ça sur eBay derrière ?

Y a les collectionneurs de briquets aussi (avec genre des saladiers pleins de briquets taxés en soirée chez eux) et les fameux escrocs de fin de soirée qui ramassent tout ce qu'ils peuvent en mode fufu. On touche presque au domaine artistique là. Sauf qu'ils sont forts dans l'art de casser les couilles.
Citation :
Publié par Korgana.
Je vois pas l'intérêt d'en avoir des tonnes, ça se revend très mal (normal). Parce que sinon niveau conso perso, un tout les deux mois, c'est quand même énorme, ou alors faut s'en servir comme après-rasage, mais v'la l'odeur que tu trimballe après.
Ça dépend le parfum. Mais les trucs comme Le Mâle et Black XS (les parfums que le mec cite), ben c'est chaud d'en utiliser un tous les mois, voir deux mois tellement ça pue.
Citation :
Publié par aleksandr
Ils sont dans quelle catégorie les mecs qui grattent tout et n'importe quoi pour revendre ça sur eBay derrière ?

Y a les collectionneurs de briquets aussi (avec genre des saladiers pleins de briquets taxés en soirée chez eux) et les fameux escrocs de fin de soirée qui ramassent tout ce qu'ils peuvent en mode fufu. On touche presque au domaine artistique là. Sauf qu'ils sont forts dans l'art de casser les couilles.
Ouais, mais après c'est plus du taxage, c'est de la kleptomanie.
Citation :
Publié par François Damiens
Il y a un mois, j'ai fait une soirée pour fêter la fin de l'année. J'avais demandé aux gens de prendre leur alcool et de la viande pour le barbec.

Un gars de ma classe qui est venu avec une baguette, une bouteille de sky et une barquette de brochettes. ça m'avait étonné vu qu'au fur et à mesure de l'année on s'était rendu compte que c'était le radin de base, le gars qui garde sa bouteille sous le bras mais qui ne se gène pas pour boire chez les autres.

Tu l'as vu faire ça et tu l'as laissé partir ? C'était une bonne occasion de le calmer pourtant. :/

Citation :
Publié par NerGGaL

Bof non, le seul truc à te reprocher c'est de t'être fait pigeonner pendant 6 mois et de laisser le truc continuer sans réagir sérieusement.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Ouais, mais après c'est plus du taxage, c'est de la kleptomanie.
Pour les briquets ok, mais pas pour les deux autres. Ceux-là sont clairement inscrits dans une logique de crevardise aigue.
Citation :
Publié par aleksandr
Y a les collectionneurs de briquets aussi (avec genre des saladiers pleins de briquets taxés en soirée chez eux)
Rien à voir avec des mecs en mode crevard : les briquets développent simplement un syndrome de Stockholm à une vitesse fulgurante entre les mains de certains, ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Laeryl
Rien à voir avec des mecs en mode crevard : les briquets développent simplement un syndrome de Stockholm à une vitesse fulgurante entre les mains de certains, ça s'arrête là.
T'es sur que tu voulais parler du syndrome de Stockholm ?
Le syndrome de Sthockholm c'est un truc avec les kidnappeurs/violeurs.

Plutôt kidnappeurs/prise d'otage, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés