|
Ouais font chier les radins.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'autre TVA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
petit mais costard |
Trouver plus de messages par petit mais costard |
|
J'ai un pote qui me doit 150€ depuis 6 mois, j'ai l'impression de passer pour un radin à lui demander toutes les 2 semaines...
:/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sachant que j'utilise pas un parfum par mois je pourrais en avoir autant que je veux . Mais maintenant j'ai grandi , je met du Black XS .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais enfin les deux sont aussi pourris l'un que l'autre. Et sachant que c'est limité à un parfum tous les deux mois, voir trois, tu n'en as pas autant que tu veux.
|
![]() |
|
|
Je vais changer un peu la formulation de mes propos . Sachant que j'utilise un flacon de parfum pour 5 - 6 mois , j'en ai autant que j'en désire .
|
![]() |
|
|
Venir se la péter avec du parfum sur un forum c'est un fat concept quand même...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ça dépend le parfum. Mais les trucs comme Le Mâle et Black XS (les parfums que le mec cite), ben c'est chaud d'en utiliser un tous les mois, voir deux mois tellement ça pue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien à voir avec des mecs en mode crevard : les briquets développent simplement un syndrome de Stockholm à une vitesse fulgurante entre les mains de certains, ça s'arrête là.
|
![]() |
|
|
Laeryl faisait de l'humour décalé... toussa ... 'cule un mouton !!
Avec un chapeau ça passe mieux, Laeryl ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|