Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Y'en a qui y arrivent / qui y sont arrivés ici ?
Non.
Sur le site Orange ce matin j'ai vu un onglet "Calcul frais de résiliation"
Impossible de le retrouver là ! Quelqu'un l'a ?
Sinon bien content d'avoir désim mon tel y'a 1 semaine.

Edit : trouvé. 50€, ça vaut pas le coût encore.
Ça marche comment l'histoire RIO/Chatel ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les tarifs des iphone, dispos le 27 janvier, chez free :

Code:
	        A la commande	Mensualités	Durée
iPhone 4 8Go	1 €	            15 €	36 mois
                                 22,50 €	24 mois

iPhone 4 16Go	1 €	         19,99 €	36 mois
                                 29,99 €	24 mois

iPhone 4 32Go	49 €	         21,99 €	36 mois
                                 32,99 €	24 mois

iPhone 4 64Go	119 €	         23,99 €	36 mois
                                 35,99 €	24 mois
Wat ?
Ca fait l'iPhone 4 16 Go (et non le 4S, je me permets de préciser) à 720 euros ...
Il y a une couille là non ?
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Non.
Tu vas sur ton compte, sur la page "ma formule" ou le truc du genre.

Ensuite tu entres simplement le prix de ton forfait, quand est-ce que tu veux résilier (minimum 10 jours par rapport à aujourd'hui), et voilà.
Citation :
Non.

Edit : trouvé. 50€, ça vaut pas le coût encore.
Ça marche comment l'histoire RIO/Chatel ?
Tu l'as trouvé ou sur la page cet onglet?
[edit : merci au dessus je vais voir]
Citation :
Publié par Linou
Wat ?
Ca fait l'iPhone 4 16 Go (et non le 4S, je me permets de préciser) à 720 euros ...
Carrement et c'est pour ca que je posais la question si c'est avec forfait ou non, car la le 4 32Go revient à 840€, alors que le 4S 32Go est a 739€ sur l'appstore.
Y a carrement une couille, 100€ de plus pour un iphone de la generation precedente.
Citation :
Non.
Il te reste combien de temps d'engagement, et combien tu payes par mois ?

C'est simple :

Dans l'intervale du 1er au 12ème mois, tu paye ce que tu peyes tout les mois, multiplié par le nombre de mois qu'il te reste jusqu'à la fin de ton 12ème mois.

Dans l'intervale du 13ème au 24ème mois ( si t'es engagé sur 24 mois ), tu payes 25% de ce que tu payes tout les mois, multiplié par le nombre de mois qu'il te reste.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est surpuissant le truc à deux euros par moi, qui est gratuit pour les freenautes.

Dites petite question , je suis chez un operateur (Ortel mobile) je vais bien entendu passez chez free , il s'agit d'une carte prepayée je peut quand meme conservé mon numero ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Il te reste combien de temps d'engagement, et combien tu payes par mois ?

C'est simple :

Dans l'intervale du 1er au 12ème mois, tu paye ce que tu peyes tout les mois, multiplié par le nombre de mois qu'il te reste jusqu'à la fin de ton 12ème mois.

Dans l'intervale du 13ème au 24ème mois ( si t'es engagé sur 24 mois ), tu payes 25% de ce que tu payes tout les mois, multiplié par le nombre de mois qu'il te reste.
19,99€.
Je suis engagé jusqu'au 15/11/12, 10 mois donc.
Je suis sous 24 mois oué.

0,25*19,99*10=50€
C'est bien ça !
Citation :
Publié par Mamat
Carrement et c'est pour ca que je posais la question si c'est avec forfait ou non, car la le 4 32Go revient à 840€, alors que le 4S 32Go est a 739€ sur l'appstore.
Y a carrement une couille, 100€ de plus pour un iphone de la generation precedente.
Ca s'appelle le coût d'un crédit, non?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca s'appelle le coût d'un crédit, non?
Citation :
Ces téléphones peuvent être achetés en une fois ou en plusieurs fois sans frais (12,
24 ou 36 mois).
J'appel ca de l'enculade plutot si c'est les vrais prix.
Citation :
Publié par Linou
Wat ?
Oups oui coquille, c'est le 4S et non le 4 (en refaisant le tableau j'a oubliu le S )

(http://www.freenews.fr/spip.php?article11357)
[edit](sur le lien, le premier qu'ils mettent est "iphone 4" mais à mon avis c'est le 4S aussi)
[Re-édit](j'ai rien dit, apparemment un iphone 4S 8Go ça existe pas, ben c'est un 4 alors )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/01/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Nekst
Dites petite question , je suis chez un operateur (Ortel mobile) je vais bien entendu passez chez free , il s'agit d'une carte prepayée je peut quand meme conservé mon numero ?
Pas de soucis à priori, la seule chose importante est d'obtenir le numéro RIO de la part de ton opérateur pour le transmettre à free.
EN gros en prenant un 4S 16 Go sur 24 mois + le tout illimité sans être abo free ça me revient à 50€ par mois alors que je suis à 74€ chez Orange (avec engagement fini). et si je migre mon abo internet ça descend encore. Il faudra vraiment qu'ils fassent une offre de dingue pour me faire rester chez Orange.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Mais LOL sur le respect de la loi chez Orange... ils ne sont pas encore au courant que le délai est sensé être passé à 3 jours pour le portage ???

Voilà ce que ca me dit pour estimer mes frais chez eux si je veux les quitter dans 3 jours :

Foutage de gueule Orange.jpg

Nan, le délai de portabilité est de 3 jours, là c'est juste qu'il faut résilier 10 jours avant ton renouvellement de forfait mensuel.
En gros, tu lances la résiliation 10 jours avant ( MAX ) ta date de renouvellement, et ensuite la portabilité est sous 3 jours
Citation :
Publié par Alagidrub
oui pour le numero rio il faut appeler le 3179 depuis son mobile, normalement ca marche avec tous les operateurs et apres on recoit un sms avec le numero
Je confirme, le RIO m'a bien été fourni mais par contre j'attends toujours le SMS depuis 1h
http://www.lepoint.fr/high-tech-inte...1417213_47.php
Citation :
C'est le jour J pour Free, nous allons leur laisser savourer leur journée", explique une porte-parole jointe par Le Point.fr. "Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux", ajoute-t-elle. "Nous nous sommes préparés au lancement de Free Mobile",
Moi je veux bien qu'ils s'alignent.
Mais pourquoi attendre free pour le faire? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
Ben voilà, rien que pour ça, rien que pour m'avoir niqué pendant des années, tchao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés