Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finki
Pas de baisse de prix pour SFR ? Ok, je crois que je vais finalement payer les 120€de résiliation, juste pour le principe.
Attends demain au moins si tu veux voir des baisses de tarifs.
Il y a un mois, j'ai pris un engagement 24 mois à 13.90€ pour 45 mins chez Virgin. Et j'ai Free comme FAI. J'avais complètement oublié ces rumeurs de Free voulant casser les prix.

La sélection naturelle a encore frappée, l'ignorant se fait traire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a un mois, j'ai pris un engagement 24 mois à 13.90€ pour 45 mins chez Virgin. Et j'ai Free comme FAI. J'avais complètement oublié ces rumeurs de Free voulant casser les prix.

La sélection naturelle a encore frappée, l'ignorant se fait traire.
Encore toi ça va tu peux payer 79 euro car au final ça te reviendra moins cher
Citation :
Publié par Sybela
Je pense que pour vivre dans une grotte comme tu sembles le faire tu mériterais d'être condamné à rester baisé 1 année encore.
Nan c'est pas pour moi c'est pour l'un des (nombreux) forfaits de Papa, moi c'est une autre histoire (contrat précaire, toussa...)
Citation :
Publié par Whinette
Attends demain au moins si tu veux voir des baisses de tarifs.
Je pense pas qu'ils vont baisser les prix tout de suite. Ca ferait trop genre : "on pouvait baisser les prix tout de suite, mais on a préféré vous la mettre bien".
Je vais attendre quand même une semaine pour voir tout ca.
Citation :
Publié par Lyden
Ouais c'est bien ça (25% du reste, il te reste 4 mois avec 6€ de remise).

SFR veut pas baisser ses prix ? 40€ par mois pour un iphone 3GS et 1h de com'...hahaha
Y a bon pour moi alors

Un pote qui bosse chez sfr après un message sur Facebook "Eh bien allez y chez Free!!!!!!!!!!!!!!!!! Rentrez chez vous.......Il y en a qui me comprendront!!!!!!!!"

Citation :
Publié par spooty
Quelqu'un pour me confirmer que je me suis pas trompé?
Sans titre.JPG

Sachant que je suis bien dans ma deuxième année et que m'a fin d'engagement est le 01/05/2012

Par contre comment on se renseigne sur le desimlockage?
Faisable via internet SFR Mon Compte ou tu appelles le 10 23.
mort de rire. en 10ans j'ai jamais vue un sujet etre autant spam
et mort de rire bis. je vien de recevoir une pub materiel.net "vous ete "LIBRE"? changer de téléphone!
Mon abo se finit ce mois ci le 24 ^^, je viens de résilier orange, j'ai 10 jours pour m'abo chez free, c'est la fete du slip.
A noter que l'operatrice orange était informée ppar les clients qui appellent des offres de free, ils n'ont pas encore de mot d'ordre de orange (la honte).

Citation :
Des infos supplémentaires pour le truc a l'international ... car moi je me casse aux UKs et j'aimerais bien savoir si c'est rentable ?
C'est plus que rentable le roaming est divisé par je ne sais plus combien (c'est dans la conférence free que j'ai vu) et les appels depuis la france c'est peut etre meme gratuit je ne sais plus (enfin dans le cas de l'illimité), dans tous les cas, ça explose les offres concurentes.
J'ai un forfait vieux de 2 ans et quelques mois a 30€/mois (bloqué SMS illimités 1h ou 1h30) chez sfr avec un iPhone 3GS du même âge.
Niveau forfaits je compte bien bouger chez free vu que j'ai déjà leur offre internet. Mais mon 3Gs ne tenant plus forcément la charge ou ayant qq bugs ça m'est carrément pas avantageux de payer plein pot si je veux le renouveller ...
Citation :
Publié par çfç
Mon abo se finit ce mois ci le 24 ^^, je viens de résilier orange, j'ai 10 jours pour m'abo chez free, c'est la fete du slip.
A noter que l’opératrice orange était informée ppar les clients qui appellent des offres de free, ils n'ont pas encore de mot d'ordre de orange (la honte).
c'est ce qui s'appelle est prêt...
Citation :
Publié par çfç
Justement niel en parlait durant la conférence il disait 'yen a marre des conditions ultra restrictives, c'est insupportable'.
Mythic disait aussi que WAR c'était awesome, on connaît la suite...

Mais vous méprenez pas, je spam le site depuis tout à l'heure pour m'abonner hein.
Citation :
Publié par çfç
Ce qui est marrant c'est de voir que personne n'imagine que la concurence puisse arriver à de tels prix (on est tellement habitué à se faire 'avoir' pour etre gentil).
Mais si ils peuvent et sans probleme.
Leurs actionnaires vont faire la gueule, c'est tout.
Je pense qu'ils peuvent se le permettre, mais c'est vrai que là pour se mettre à niveau Orange doit :
- Me passer en tout illimité (pas trop dur, il n'y aura que les appels vers la Suisse qui changeront quelque chose en fait si ça fait parti des pays concernés par l'offre Free)
- Baisser le prix de mon forfait de 30€ (j'ai ma connexion Internet chez eux aussi donc je la migre si je passe chez Free, là je suis à 74+32€).
- Me donner un Iphone 4S 16 Go, pour moi ce ne sera pas trop cher pour eux vu que j'ai maxé les points de fidélité. (en l'occurrence pour 24 mois ça me coûterait 168€ en restant chez orange soit l'équivalent de 7€ par mois sur 24).

Si je vais chez Free tel+internet+achat sur 24 mois du Iphone ça me fait donc à peu près 77€/mois sur 24 mois, chez orange ça me fait 113€ par mois sur 24 soit 35€ de différence par mois (840€ sur la période) avec un service moins complet et parce que j'ai mes 7200 points de fidélité (sinon je monterai à 50€+ de différence à cause de l'Iphone).

Etant libre de tout engagement je vais essayer de voir ce que je peux avoir, si ça ne tombe pas trop loin je ne me casserai pas la tête à tout migrer chez Free. C'est faisable dans mon cas en fait un tout compris dans le 75€ internet + mobile illimité et c'est bon. Ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas penché sur la question de mes forfaits.
Bonjour moi je viens de me rendre compte que j'ai été réengagé chez bouygues pour 2 ans par téléphone , je viens d’appeler l assistance ...
J'ai dis que je n'avais jamais été prévenu par le conseillé d'un tel réengagement et en gros je me suis fais jeter par la conseillère comme quoi j'aurais du me retourner sous les 7 jours en voyant ma facture et la communication a mystérieusement coupé .
Bon comme je ne savais pas qu'on pouvait être réengagé sans signature je n'ai pas vérifié mes factures...

Je l'ai dans l'os ou y aurait il un argument a faire valoir en ma faveur ?

merci d'avance !

(biensur c'était dans l'optique de me désabonner pour aller chez free , désolé si je post au mauvais endroit)
Citation :
Publié par Attel Malagate
http://www.lepoint.fr/high-tech-inte...1417213_47.php

Moi je veux bien qu'ils s'alignent.
Mais pourquoi attendre free pour le faire? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
Ben voilà, rien que pour ça, rien que pour m'avoir niqué pendant des années, tchao.
Quelle arrogance, j'vais prendre le forfait à 20 euros juste pour les faire chier, et j'ferai chier leur opérateur quand il viendra tapiner le max de temps si j'ai rien à foutre. Ce sera mon action citoyenne de la journée.
Citation :
Publié par çfç
A noter que l'operatrice orange était informée ppar les clients qui appellent des offres de free, ils n'ont pas encore de mot d'ordre de orange (la honte).
C'est bien connu, plus une boite est grosse, plus il y a d'échelons à franchir avant de prendre des décisions. Après dix réunions ayant pour thème officieux "comment je vais tenter de profiter de la situation pour me faire mousser ou couler les rivaux qui veulent mon bureau", une stratégie de contre-attaque sera éventuellement prise. Et communiquée aux fourmis besogneuses en bas de la pyramide, éventuellement.

Citation :
Publié par Nekst
Encore toi ça va tu peux payer 79 euro car au final ça te reviendra moins cher
Gné? Je suis une bouse infâme en matière d'abonnements téléphones, conditions de résiliation et tout ça...
Citation :
Publié par Lynxeyez

Je l'ai dans l'os ou y aurait il un argument a faire valoir en ma faveur ?

merci d'avance !
j'ai vu pas mal de plaintes au tribunal de proximité se terminer en faveur de l'abonné avec à la clé quelques € (entre 100 et 400 dans les dossiers que j'ai vu) pour dédommagement.
mais malheureusement le temps, la disponibilité qu'il faut et tout, tu auras fini ton procès que tu seras presque plus engagé.

donc pour résumé, tu l'as dans l'os, ils sont assez forts pour ce genre d'enculade (j'ai cherché un autre mot mais y a que celui là qui me vient à l'esprit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés