Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Non. Le coup du RSA c'est juste du teasing. Tout le monde peut y souscrire (ou alors j'ai rien compris à la conf).
Pour moi c'est ca aussi. Le "RSA" c'est juste le nom du forfait, clin d'oeil au forfait service universel.
Mais il est a priori ouvert à tous.
Citation :
Publié par Adau
Je refresh mobile.free.fr toutes les 10 minutes... toujours rien
Ca sert à rien de refresh manuellement, le site s'auto-refresh de lui même toutes les minutes :
<body onLoad="setTimeout('location.reload(true);', 60000)">

Et la limite des 3M, est ce que ça pourrait correspondre au nombre de cartes SIM que Free a à sa disposition à ce jour ?
Citation :
Publié par Parki
C'est possible que j'arrête mon abonnement chez SFR que j'ai renouvelé au mois d'avril 2011 ?
Tout est possible, je pense, certaine situation feront que ça va te coûter un bras ou une jambe notamment la durée de ton contrat
Ça vaux le coup de faire le calcul de toute façon.
Citation :
Publié par MineSweeper
Ca sert à rien de refresh manuellement, le site s'auto-refresh de lui même toutes les minutes :
<body onLoad="setTimeout('location.reload(true);', 60000)">
Ah merci !
Comme quoi ça sert d'être un geek
Les 3 gigaoctects de prévu dans le forfait, c'est beaucoup ? J'ai aucune connaissance sur le combien ça représente mais ça fait combien d'heure de "navigation" ( pas de DL ni rien)
edit pour au dessus : Oui c'est beaucoup.

On sait si le forfait RSA pourra profiter du report des minutes ?

Genre je prends la SIM et je m'en sers pas à part pour des amis étrangers qui passent en France pour leur éviter le roaming pour qu'on se bigo/RDV. Si j'peux cumuler plusieurs heures sur la période d'utilisation ça serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Zackoo
Les 3 gigaoctects de prévu dans le forfait, c'est beaucoup ? J'ai aucune connaissance sur le combien ça représente mais ça fait combien d'heure de "navigation" ( pas de DL ni rien)
3 Go c'est énorme si tu ne télécharges rien et que tu ne vas pas sur Youtube. J'ai un quota mensuel de 500 Mo chez SFR et je ne les ai jamais atteins en surfant quotidiennement une heure ou deux dans les transports.
arg arg !

Si je résilie mon abo chez nrj, ca va me couter 530 €, mais sur la même periode, je fais malgré tout une économie de 200€ avec un forfait 15€.

sauf que j'ai pas de sous pour l'instant T_T
Je me demandais, je sais pas si ça a été déjà demandé, qu'est-ce qu'ils feront après leur 3m d'abonnements vendus ?
Les prix vont augmenter ? Ca reste assez flou . Sachant que les 3m vont surement partir très vite.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est plus que tout ce qui est proposé actuellement.
Pour de la simple navigation sur mobile c'est a mon avis impossible de les atteindre. Meme en faisant du surf 24h/24 ^^'
Même avec du streaming vidéo ou audio assez régulier, et des téléchargements d'appli, c'est largement, largement suffisant. SURTOUT si en effet, on passe sur le réseau freeWifi dès qu'on a un hotspot disponible.
Le seul moyen de l'atteindre, à l'heure actuelle, à mon sens, c'est de se servir du téléphone comme modem, pour surfer et DL sur un ordi. En occasionnel ca passe sans problème, régulièrement tu risques d'arriver à la limite de 3Go.

Evidement, c'est vrai à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par elvarannia
j'arrive pas a joindre le 10 44 non plus
une "connaissance" a apparemment pu sonner vers 9h (lors de la conf) et a pu souscrire à l'offre.... ça me semble bizarre
Citation :
Publié par Peyton
edit pour au dessus : Oui c'est beaucoup.

On sait si le forfait RSA pourra profiter du report des minutes ?

Genre je prends la SIM et je m'en sers pas à part pour des amis étrangers qui passent en France pour leur éviter le roaming pour qu'on se bigo/RDV. Si j'peux cumuler plusieurs heures sur la période d'utilisation ça serait pas plus mal.
La carte prépayée classique (mobicarte, etc...) tourne autour des 15€ en France, là pour 15€ t'as:
-2€ de forfait (1h + 60textos)
-4h20 de communication (ou 3h et 400 textos)

Bref, même sans report des minutes, il est intestable ce forfait.
D'accord je vois merci, mon passe temps habituel étant de lire des romans sur mon phone, semblerait que j'ai aucune chance d'atteindre cette limite.

Bon ben je pense rejoindre free, merci le Labo.
dans le pdf de la conférence il parle juste du site et des boutiques pour la souscription, ça me paraît louche le soit disant million de souscriptions par le téléphone.
OMG OMG OMG !!!

N° RIO : Check
Désimlockage du téléphone : Orange injoignable

Ça fait des années que je me fais entuber sans broncher. Je peux bien attendre encore quelques jours...
Attention tout de même :
Citation :
Tensions à venir :

Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile.
Ça fait plus d'une heure trente que j'ai appelé le 3179 et j'ai toujours rien ... J'ai vu que certains avaient attendu 45 minutes - 1 heure mais c'est long non pour recevoir un SMS ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés