Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zharakai
Ça fait plus d'une heure trente que j'ai appelé le 3179 et j'ai toujours rien ... J'ai vu que certains avaient attendu 45 minutes - 1 heure mais c'est long non pour recevoir un SMS ?
je l'ai reçu avant même que la p'tite dame ai fini de me réciter la totalité du code, je pensais pas que c’était ça
Les serveurs des opérateurs sont peut-être surchargés aussi...

Je l'ai fait ce matin (Bouygues), SMS reçu pendant que j'écoutais le message automatique. :/

EDIT : Ah ben grilled, pareil donc.
Citation :
Publié par Teddy
Attention tout de même

Tensions à venir :

Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile. :
Vu que les 30% de Free doivent être dans les grandes villes, zones où il y a plus de chances que ça sature, ça devrait pas poser de si gros problèmes. Dans les trous perdus, la couverture Orange devrait suffire j'imagine.
Citation :
Publié par Teddy
Attention tout de même :
Le réseau d'Orange est surdimensionné, pour l'instant. Ça tiendra la charge le temps que Free développe le sien.
Citation :
Publié par Erthan
Vu que les 30% de Free doivent être dans les grandes villes, zones où il y a plus de chances que ça sature, ça devrait pas poser de si gros problèmes. Dans les trous perdus, la couverture Orange devrait suffire j'imagine.
De toute façon on s'en branle un peu de la campagne. Je préfère mille fois que la priorité soit aux grandes villes
Citation :
Publié par Zharakai
Ça fait plus d'une heure trente que j'ai appelé le 3179 et j'ai toujours rien ... J'ai vu que certains avaient attendu 45 minutes - 1 heure mais c'est long non pour recevoir un SMS ?
3h pour moi. C'est pas bien grave puisque je l'ai noté mais j'aimerais le recevoir pour confirmer ^^
hmmm, comment ça se fait que je sois encore engagé chez orange jusqu'à juin 2012 (engagement d'un an depuis juin 2011 d'après eux) alors que j'ai encore mon iphone 3G avec le même forfait depuis decembre 2008?
Citation :
Publié par Lynxeyez
Merci , en fait quand j'ai sortit ça a la conseillère elle m'a dit que j'avais 7 jours pour me rétracter , puis elle a levé le ton en disant que c'était bien beau de citer des textes de lois mais que j'avais continué de payer mes factures sans rien dire .(forcément je n'ai vérifié que mes dépenses et pas la date de fin de contrat) .
puis de toute façon la communication a été coupée ...
Première chose quand tu rappelles : tu précises que ton correspondant précédent t'a raccroché au nez.

Qu'on fasse un job de merde au smic pour payer les factures et qu'on serve de barrage aux ponte, je veux bien, mais qu'on se tape l'arrogance d'être incompétent ET désagréable au profit de son ptit statut d'esclave, c'est juste hallucinant de médiocrité.

Ensuite, tant que tu n'as rien signé, rien n'a été confirmé. La personne que tu a eue au tel est doublement conne : payer tes factures n'est absolument pas synonyme d'engagement, c'est juste payer ses factures téléphoniques.

Et si tu dois aller en justice, c'est réglé en 1 ou 2 mois. Et t'auras raison.
INFOS NEWS

Bon après 1H30 d'attente sur le 10 44 j'arrive a choper un mec qui me dit en gros que eux meme n'ont aucunes infos sur la souscription par telephone et qu'elle n'est pas encore effective , de plus le site sera mis en ligne demain et que il sont en train de tout le temps repousser l'heure , en fait j'ai du oublier que j'etais chez free maintenant je m'en souvient

en gros ça sert a rien d'appelez ou de refresh la page
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bande de spammeurs, pres de 10 pages en moins d'une matinée, faut le faire, j'ai jamais vu ca depuis que je suis venu sur Jol.
On faisait mieux avec une attaque RK pour noël. X)
Page 4 du pdf, je vois marqué "offre réservée aux abonnés freebox dans la limite d'un abonnement par foyer" à propos de l'offre illimitée ....

Ca signifie que par foyer, on peut avoir qu'un forfait à 15.99€, si on en prend plusieurs on les paiera 19.99€ (chacun) ?

J'irais bien voir les conditions sur mobile.free.fr mais heu ..

Il y a une boutique à Paris sinon ?
Citation :
Publié par Back to Real Life
Pour la page elle est gentille, elle se refresh toute seule
Le mec avais quand meme l'air perdu , et bon 1H30 avec une musique "pop rock moderne a l'anglaise" sorti de je ne sais ou je peut te dire que la je l'entend encore alors que j'ai raccrocher

Edit en dessous : Xavier niel a pas dit sur son twitter que la fusée n'a pas bien decoller ?

@ BLEYS :
Tu verra vasy endure la musique toute pourri pendant 1H30 et ensuite tu viendras t'excuser
Clairement les mec chez Free mobile doivent un peu être dépassé. Dommage si effectivement c'est tout planté/fonctionnel que demain. Cela foire un peu le démarrage, mais bon qui s'attendait à ce que tout fonctionne au lancement?

En attendant qu'ils soient opérationnels, j'ai mon RIO et je mate quel smartphone acheter.
Citation :
Publié par Nekst
INFOS NEWS

Bon après 1H30 d'attente sur le 10 44 j'arrive a choper un mec qui me dit en gros que eux meme n'ont aucunes infos sur la souscription par telephone et qu'elle n'est pas encore effective , de plus le site sera mis en ligne demain et que il sont en train de tout le temps repousser l'heure , en fait j'ai du oublier que j'etais chez free maintenant je m'en souvient

en gros ça sert a rien d'appelez ou de refresh la page
Malin, tu dis ça pour qu'on libère la place.
Citation :
Publié par Kuldar
Clairement les mec chez Free mobile doivent un peu être dépassé. Dommage si effectivement c'est tout planté/fonctionnel que demain. Cela foire un peu le démarrage, mais bon qui s'attendait à ce que tout fonctionne au lancement?

En attendant qu'ils soient opérationnels, j'ai mon RIO et je mate quel smartphone acheter.
C'est dommage qu'on est pas accès à toute la gamme que proposera Free.
Citation :
Publié par Kafka Datura
"..."
Ensuite, tant que tu n'as rien signé, rien n'a été confirmé. La personne que tu a eue au tel est doublement conne : payer tes factures n'est absolument pas synonyme d'engagement, c'est juste payer ses factures téléphoniques.

Et si tu dois aller en justice, c'est réglé en 1 ou 2 mois. Et t'auras raison.
Merci je vais voir ce que je peux faire par contre ça à l'air d’être une pratique très courante de relancer les durées de réengagements par appel téléphonique .
ça m’étonnerait que les autorités ne soient pas informées et on laisse faire , au mieux c'est au particulier de se démerder pour se défendre d'une arnaque a grande échelle ...
Bon je sais bien qu'on vit dans un monde de merde mais nos élus d'habitudes ils font bien au moins semblant d'essayer de nous protéger etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés