Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
A titre personnel, j'attends maintenant sagement, les réactions des opérateurs historiques et notamment des nouveaux forfaits pour choisir ou non Free. Enfin j'attends quelques semaines/mois pour voir les retours des futurs abonnés free. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec Free et je ne tiens pas à renouveler l'expérience (sauf très bon retours ).
Citation :
Publié par Erthan
T'es sur pour la data? parce que si c'est vrai ils viennent d'achever les autres opérateurs.
C'est dans la grille tarifaire postée un peu plus haut.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
2€ le forfait, +2€ pour 20 Mo. Et après c'est 0.05€ le Mo. Donc imaginons que tu ne fasses qu'aller sur Jol avec ton smartphone et que tu utilises 100 Mo par mois, ça te fait un forfait à 9 euros.
J'aurais dis 8€ plutôt si tu consommes 100Mo.
Tu as 2€ pour l'abonnement, puis 2€ pour avoir 20 Mo, on est à 4€. Pour arriver à 100Mo il y a un dépassement de 80 Mo, donc on rajoute 80*0.05€, soit 4€ de plus. Donc une facture de 8€.
Citation :
Publié par Peco
A titre personnel, j'attends maintenant sagement, les réactions des opérateurs historiques et notamment des nouveaux forfaits pour choisir ou non Free. Enfin j'attends quelques semaines/mois pour voir les retours des futurs abonnés free. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec Free et je ne tiens pas à renouveler l'expérience (sauf très bon retours ).
Au pire si ca le fait pas tu te barres de chez eux... c'est sans engagement
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a quelqu'un qui a réussi à s'abonner?
Lol l'avatar.

Par contre, ils se trouent franchement avec leur site qui devait être accessible dès 9h30 ce matin. Ca ne donne pas une image très sérieuse de la boite et surtout ça fait chier de pas pouvoir s'inscrire.

Ils pourraient au moins communiquer et dire blabla inscription à partir de telle date parce que le coup du "Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants" qui dure depuis six heures c'est pas tip top
Citation :
Publié par Back to Real Life
Au pire si ca le fait pas tu te barres de chez eux... c'est sans engagement

Tout à fait mais il me reste encore 5 mois d'engagement.
Petit bémol pour l'international si ça en intéressait certains, c'est surtout les appels vers fixe qui sont inclus dans l'illimité, il n'y a que 4 pays avec l'illimité vers mobile.
Offre intéressante en soit certes, par contre je vais attendre personnellement pour plusieurs raison.

-Déjà, je suis engagé chez orange pour encore un petit moment

-Ensuite, quand je regarde le pris du forfait, plus celui d'un terminal sur 24 mois, ça fait environs 50€ pour le 4s (celui dont j'ai les chiffres, probablement environs pareil pour le samsung galaxy S2). Mon forfait actuel est à 50€, pour 2H de communication, sms/mms illimité, 2Go, me convient donc très bien (puisque je n'utilise pas tout).
Donc 19.99€ c'est bien, mais quand on n'a pas le téléphone qui va avec, c'est moins free d'un coup.
-comme pour plusieurs, les débuts de la freebox ne me donne pas envie de vivre la même chose avec freemobile ^^'.

Par contre, je me demande à combien sera le forfait après les 3 premiers millions, "on reviendra vous voir après" n'est pas une réponse super chouette mdr.
Avant je payais 34€/mois (2h + sms/mms illimité + internet 500mo) maintenant avec free ça va être 16€/mois ce qui fait 18€/mois d'économie soit 216€/an
Citation :
Publié par Nephtouille
Je viens de me connecter au site on dirait
Itou, le titre du site vient de passer de "veuillez patienter" a "bienvenue chez free", mais page blanche pour le moment

EDIT: c bon feu vert !! Lol le choix de telephone, y en a que 7 et seul le S2 vaut le coup
Citation :
Publié par Vaux
Avant je payais 34€/mois (2h + sms/mms illimité + internet 500mo) maintenant avec free ça va être 16€/mois ce qui fait 18€/mois d'économie soit 216€/an
Mieux que les Soldes Steam \o/
J'ai les menus déroulant qui bug, je peux pas sélectionner ma ville sniff
Citation :
Publié par Blodhungr
Offre intéressante en soit certes, par contre je vais attendre personnellement pour plusieurs raison.

-Déjà, je suis engagé chez orange pour encore un petit moment

-Ensuite, quand je regarde le pris du forfait, plus celui d'un terminal sur 24 mois, ça fait environs 50€ pour le 4s (celui dont j'ai les chiffres, probablement environs pareil pour le samsung galaxy S2). Mon forfait actuel est à 50€, pour 2H de communication, sms/mms illimité, 2Go, me convient donc très bien (puisque je n'utilise pas tout).
Donc 19.99€ c'est bien, mais quand on n'a pas le téléphone qui va avec, c'est moins free d'un coup.
-comme pour plusieurs, les débuts de la freebox ne me donne pas envie de vivre la même chose avec freemobile ^^'.

Par contre, je me demande à combien sera le forfait après les 3 premiers millions, "on reviendra vous voir après" n'est pas une réponse super chouette mdr.
Parce que l'iphone 4s est gratuit chez les autres opérateurs? tu lâches 150 euros + 60 euros par mois pour 2 ans avec même pas tout en illimité. Y'a pas de comparaison possible avec free.

Et puis les 3 millions ne concernent que l'offre pour les freenautes (aka forfait gratuit et à 16 euros) si je ne m'abuse. Les forfaits sont et resteront 2 euros et 20 euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés