Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha le sujet explose attention ça va couper !

J'ai une connexion de daube au taff, j'essaierai ce soir de chez moi avec ma connexion ... Free !
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Validation de l'étape 2 > Retour à l'accueil.
Dit dit, elle ressemble à quoi l'étape 2?
Citation :
Publié par Vaux
Dit dit, elle ressemble à quoi l'étape 2?
Portage du n° avec RIO
Récapitulation de la commande à 0 € - validation - plus rien ... retour acceuil ^^
Citation :
Publié par Nekst
Perso je veux juste mon forfait avant que la limite des 3M arrive , je pense qu'il n'ont fait que 3M de carte sim plutot non ?
Bah 3million c'est 1/22éme de la population française, donc doit y avoir de la marge normalement
Citation :
Publié par Vaux
Bah 3million c'est 1/22éme de la population française, donc doit y avoir de la marge normalement
Suffit que la moitié des abo free adsl qui juste pour essayer prenne un forfait gratuit on est deja a 2M4 hein
Quelqu'un sait s'ils ont annoncé quelque chose concernant les abonnés toujours sous engagement chez un autre opérateur ? Certain opérateurs prennent les frais en charge dans ce genre de cas, je sais pas ce qu'il en est chez Free, il me semble n'avoir rien lu là dessus mais je peux avoir manqué quelque chose.
Citation :
Publié par Vaux
Détrompe toi, le nombre d'abonnés mobile en France dépasse la population totale :P
On le trouve ou l'identifiant freebox ? ( sur les factures ou le contrat ? )

Sinon l'un d'entre vous connait il le numéro pour résilier de chez sfr ?
Pour la résil, ils s'en occupent si tu files ton RIO (qui permet aussi de garder ton num) je crois free (mais pour vérifier faudrait que je passe a la page 2, enfin, que la ville accepte de s afficher quoi)
Citation :
Publié par GrosCadeau
N'empêche c'est abuser, chez bouygue je paye 30€ 2H + sms + internet 350 mo alors que chez free .
pour ma part, je suis dans le meme genre de cas, il me reste 1an et demi d'engagement. et malgré tous, je gagne 3e à changer pour free avec le forfait a 15.99

si j'y gagne alors que j'ai 1.5 ans d'engagement, c'est vraiment que ce sont des gros entubeur chez les operateurs historiques
Citation :
Publié par Sy-Philis

De souvenir aucun des deux , par email ou il n y a que ces deux infos.

Question a part , sur mon rio mon ancien operateur a fait une erreur dans mon nom qui n'est pas du tout le mien du coup , vous pensez que si je souscris a free c'est le nouveau nom qu'il metteront il conserverons juste le numero non ?
Mdr, j'suis passé au taff ce matin, et j'ai une de mes collègue qui me dis que finalement, elle va craquer pour le galaxy Note.
Private Joke, je lui demande si elle prend avec accessoire et assurance.

Elle me répond que non, " je la prend en version Mobicarte " ( donc " presque " plein pot au niveau du prix de l'appareil ).
Regarde Wtf de ma part, elle se penche à mon oreille, et me balance un " j'vais prendre le forfait free, c'est plus rentable ".

Vendue !
Citation :
Publié par Sy-Philis

C'est ton téléphone FT + ton mdp, le même que l’accès au compte adsl.
J'ai encore mon abo virgin à 10 euros par mois jusqu'en avril. En avril, quand il passera à 20 euros, je n'hésiterai pas à passer à Free (surtout que je n'ai aucun engagement). J'en profiterai pour m'acheter un smartphone qui pourra me permettre de naviguer sur internet (genre le ericsson xperia mini pro, oui je ne peux pas me passer d'un vrai clavier). Avec un peu de chance, le buzz sera un peu retombé et vous pourrez écrire sur ce sujet vos première impressions sur free mobile

Bisous bisous et bon courage !
Citation :
Publié par Nekst
De souvenir aucun des deux , par email ou il n y a que ces deux infos.

Question a part , sur mon rio mon ancien operateur a fait une erreur dans mon nom qui n'est pas du tout le mien du coup , vous pensez que si je souscris a free c'est le nouveau nom qu'il metteront il conserverons juste le numero non ?
Tu conserve juste le numéro, j'ai un abonnement a mon nom chez bouygues (plus pour très longtemps ), alors qu'a la base le numéro était chez orange avec le nom de ma mére
Les offres pour abonnés ça marche pour plusieurs personnes par foyer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés