Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynxeyez
Bonjour moi je viens de me rendre compte que j'ai été réengagé chez bouygues pour 2 ans par téléphone , je viens d’appeler l assistance ...
J'ai dis que je n'avais jamais été prévenu par le conseillé d'un tel réengagement et en gros je me suis fais jeter par la conseillère comme quoi j'aurais du me retourner sous les 7 jours en voyant ma facture et la communication a mystérieusement coupé .
Bon comme je ne savais pas qu'on pouvait être réengagé sans signature je n'ai pas vérifié mes factures...

Je l'ai dans l'os ou y aurait il un argument a faire valoir en ma faveur ?

merci d'avance !

(biensur c'était dans l'optique de me désabonner pour aller chez free , désolé si je post au mauvais endroit)
Normalement ils doivent te contacter par recommandé il me semble : Ne payes pas. (& dans le doute sauve ton répertoire ;o).
Citation :
Publié par Tyo
j'ai vu pas mal de plaintes au tribunal de proximité se terminer en faveur de l'abonné avec à la clé quelques € (entre 100 et 400 dans les dossiers que j'ai vu) pour dédommagement.
mais malheureusement le temps, la disponibilité qu'il faut et tout, tu auras fini ton procès que tu seras presque plus engagé.

donc pour résumé, tu l'as dans l'os, ils sont assez forts pour ce genre d'enculade (j'ai cherché un autre mot mais y a que celui là qui me vient à l'esprit).

Je te remercie .

Je n'avais pas du tout le concept des contrat par téléphone , en plus n'importe qui aurait pu répondre ...
Ces réengagements sans aucune signature c'est quand même un peu gros comme abus pour que l'état ferme les yeux ...

C'est la honte avec mon avatar du roi de l'enculade
Pour la peine je vais devenir un représentant bénévole de FREE et bien sur résilier tout en les maudissant sur 35 générations !
Citation :
Publié par Lynxeyez
Bonjour moi je viens de me rendre compte que j'ai été réengagé chez bouygues pour 2 ans par téléphone , je viens d’appeler l assistance ...
J'ai dis que je n'avais jamais été prévenu par le conseillé d'un tel réengagement et en gros je me suis fais jeter par la conseillère comme quoi j'aurais du me retourner sous les 7 jours en voyant ma facture et la communication a mystérieusement coupé .
Bon comme je ne savais pas qu'on pouvait être réengagé sans signature je n'ai pas vérifié mes factures...

Je l'ai dans l'os ou y aurait il un argument a faire valoir en ma faveur ?

merci d'avance !

(biensur c'était dans l'optique de me désabonner pour aller chez free , désolé si je post au mauvais endroit)

Article L121-27 Code de la consommation

A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature.
Sarcastique
Citation :
Publié par Guruz
Article L121-27 Code de la consommation

A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature.
Merci , en fait quand j'ai sortit ça a la conseillère elle m'a dit que j'avais 7 jours pour me rétracter , puis elle a levé le ton en disant que c'était bien beau de citer des textes de lois mais que j'avais continué de payer mes factures sans rien dire .(forcément je n'ai vérifié que mes dépenses et pas la date de fin de contrat) .
puis de toute façon la communication a été coupée ...
Citation :
Publié par elvarannia
quelqu'un a déjà réussi a souscrire un forfait free ? via internet, téléphone, ou en boutique ?
D'après mon collègue (source : un commentaire sur viadeo, ça vaut ce que ça vaut), ils viennent d'enregistrer 1 million d'abonnement en 17 minutes, via téléphone. A ce rythme, ils atteignent le cap des 3M avant la fin de journée.
Citation :
Publié par elvarannia
quelqu'un a déjà réussi a souscrire un forfait free ? via internet, téléphone, ou en boutique ?
Je refresh mobile.free.fr toutes les 10 minutes... toujours rien

Citation :
A ce rythme, ils atteignent le cap des 3M avant la fin de journée.
C'est ça qui me gave... Pourquoi il y a un cap d'abonnés ? Il aurait pu faire un gap "dans le temps"... Dans tous les cas tu rameutes un max de personnes.
Citation :
Publié par VaN
D'après mon collègue (source : un commentaire sur viadeo, ça vaut ce que ça vaut), ils viennent d'enregistrer 1 million d'abonnement en 17 minutes, via téléphone. A ce rythme, ils atteignent le cap des 3M avant la fin de journée.
Wait what?

y a 5million de freebox, je doute que 3million de forfait mobile parte en une demi journée avec un website HS ... et uniquement via le support telephonique...
le service client par telephone ils sont 100.000 ?
Quelqu'un m'explique l'histoire des 3M en premier , parce que bon les 3 millions en 3/4 jours c'est regler , y a 4M8 d'abo adsl je suis presque sur que au moins la moitié va prendre le forfait a 2 euro
Citation :
Publié par VaN

via quel numéro ?
Citation :
Publié par elvarannia
via quel numéro ?
1044
Citation :
Publié par Nekst
Quelqu'un m'explique l'histoire des 3M en premier , parce que bon les 3 millions en 3/4 jours c'est regler , y a 4M8 d'abo adsl je suis presque sur que au moins la moitié va prendre le forfait a 2 euro
Faut toucher le RSA pour avoir le truc à deux euros, j'imagine qu'il y a des justificatifs à envoyer.
Oué enfin je poste un commentaire trouvé sur UniversFreebox:

Citation :
Bonjour, pour toute inscription a freemobile il faut passer par le 1044 aprés 1H30 d'attente jai reussi a les joindre. La conseiller ma indiquer qu'ils avaient un probleme technique et que le site mobile.free.fr etait en maintenance, que eux non plus n'avaient pas accé au offres pour pouvoir finaliser un abonement.
Donc pour l'instant, on est plus proche du 0 inscrit que du 1 million apparemment
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut toucher le RSA pour avoir le truc à deux euros, j'imagine qu'il y a des justificatifs à envoyer.
Faux. C'est le nom du forfait dans le langage de la boite "forfait RSA" (je suppose qu'il aura un autre nom, voir pas de nom du tout) mais il sera ouvert à tous.

La conf entière pour les intéressés :

et ils sont facilement joignable a ce numero?
J'vois vraiment difficilement comment ils aurais pu faire 1million d'inscris en si peu de temps et uniquement par le service client par telephone ... avec un site web pas lancé

edit :

Citation :
Bonjour, pour toute inscription a freemobile il faut passer par le 1044 aprés 1H30 d'attente jai reussi a les joindre. La conseiller ma indiquer qu'ils avaient un probleme technique et que le site mobile.free.fr etait en maintenance, que eux non plus n'avaient pas accé au offres pour pouvoir finaliser un abonement.
ah ok merci
Bande de spammeurs, pres de 10 pages en moins d'une matinée, faut le faire, j'ai jamais vu ca depuis que je suis venu sur Jol.

Bon, pour ce qui me concerne, j'aurais bien voulu un forfait a 5e, mais celui a 2e ira tres bien, avec le hors forfait je taperais dans les 6e je pense, ca sera vite réglé.
En tout cas, va falloir que je fasse desimlocker mon nokia, que je refasse une portabilité de mon numero, c'est sfr qui va faire la gueule.

Mais pour le coup, en voyant un prix si peu cher, j'hesite a me payer un putain de gros portable qui fait internet et tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés