Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je paie 48 euros par mois chez SFR, chez free je passe à 15.99 euros pour la même chose le calcul est vite fait en plus je suis plus engagé. Et le fait que le téléphone soit acheté à part chez Free est pas plus mal.
Chez les autres mêmes quand le téléphone est "payé" ton forfait reste toujours aussi cher...
Citation :
Publié par Whinette
Lol impossible d'y aller pour ma part...
Citation :
Publié par Vox
Y en a qui ont réussi à charger le site ?
Oui.
Mais je dois patienter, je découvrirais leurs offres dans quelques instants
Excellent, mais c'est vrai qu'un forfait intermédiaire aurait été mieux.

Mais ce n'est pas la politique de FREE, qui préfère un tarif unique et tout compris.

Me reste plus qu'a me renseigner sur la compatibilité RIO/loi chatel ^^
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Oui.
Mais je dois patienter, je découvrirais leurs offres dans quelques instants
Ça fait quand même plus ou moins une heure que je dois découvrir leurs offres. On a pas la même notion d'instants/
Je crois que les vieux opérateurs vont se prendre une méga claque lolllll.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ça fait quand même plus ou moins une heure que je dois découvrir leurs offres. On a pas la même notion d'instants/
C'était ironique, c'est pareil de mon / notre coté
Ca va être Trolol samedi en boutique
Citation :
Publié par Versati
Je crois que les vieux opérateurs vont se prendre une méga claque lolllll.
Les MVNO avant tout, car eux ils avaient déjà attiré la clientèle la plus volage.

La disparition des MVNO va entraîner aussi un gros manque à gagner à SFR, Bouygues et Orange (à qui les MVNO achetait des consos)
Comment on se renseigne sur le désimlockage de son téléphone? Je sais que mon tel est pas bloqué mais pour ma carte sim faut forcément passer par le service téléphonique où on peut voir par internet?
Citation :
Publié par Ar Men Du
bouygues aussi
J'ai pu le faire pendant la conférence.
Concernant le RIO je ne m'en occuperai pas, c'est l'occasion pour moi de changer de numéro.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, le service de désimlockage est out sur orange.
Oui enfin il est out 90% du temps, je testais de temps en temps il y a plus de 6 mois, c'était déjà le cas
Par contre les autres services, dispo tout le temps normalement, ne le sont effectivement plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés