Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Et même plusieurs fois dans la semaine
Et même plusieurs fois dans l'année, mais ce n'est pas physiologique.
Citation :
Publié par Jiyaa
Lol. Et Doudou violera un gamin la prochaine fois qu'il passera près d'une école parce que c'est trop de pression de la part du bar tavu.
On a dit qu'on arrêtait avec ça. En fait il faudrait trouver un remplaçant au trône du pédophile du bar, parce que c'est marrant le blagues pedo.
Nan pas moi, vu que je le suis ce ne serait pas de l'humour mais une attaque perso.
Je propose Durian.
Citation :
Publié par Andromalius
Il est marrant ce blog, je connaissais pas.
La seule chose que j'ai à en dire, c'est que si la nana arrive pas à faire exploser son mec passé un certain temps, y'a un probleme. ^^
Avec le syndrome de la bitenbois le rapport peut durer longtemps
Citation :
Publié par Jihahaaa
Doudou pedobear
Citation :
Publié par KorganaL
On a dit qu'on arrêtait avec ça.
Ca va monter ... please wait a second... wait .. a bit.... bientôt.., ok so, Donc, après, il y aura une petite période de calme et on trouvera quelqu'un d'autre (ou pas.). Faut voir quoi.
Citation :
Publié par Soir
Une Barienne m'a confié ne pas aimer les préliminaires (non, je ne dirai pas qui, et non, je n'ai pas couché avec elle).
T'es le seul non?
Pas trop dur à vivre?
Cette histoire me fait mettre des images sur des paroles de chanson.

Five... four... three... one... OFFBLAST !
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est surtout que c'est pas bien écrit, que c'est à la portée de tout le monde d'écrire comme ça, que le thème est super banale, et que ouais ça se veut rigolol et branchouille mais non ça l'est pas. C'est juste navrant. C'était peut être rigolol et branchouille en 2005.
Je dois avoir l'esprit un peu simple alors, parce que j'aime bien :/

Je préfère son blog perso à Bouillon de Luxure mais ça reste écrit dans le même style donc non, décidément je suis pas copain avec les grands auteurs.

Citation :
Publié par DaBlob
T'as le temps de refroidir en 15 minutes, c'est nul. Le must c'est quand même de pas débander après avoir balancé la purée. Ca devrait être obligatoire, tiens, ça peut être bien utile.
Au pire, y a l'option tournante.
Citation :
Publié par DaBlob
T'as le temps de refroidir en 15 minutes, c'est nul. Le must c'est quand même de pas débander après avoir balancé la purée. Ca devrait être obligatoire, tiens, ça peut être bien utile.
En même temps, v'là le nombre de fille qui savent pas quoi faire pour que ça dure et qu'on ne débande pas. Genre elles sont persuadées que c'est un truc automatique, qu'on déclenche sur commande...
Passé un certain âge normalement elles ont compris.
Citation :
Publié par Nuage G
En voilà un qui vient de voir ses trente dernières années de sexualité consommée réduites à néant. Ses désillusions font peinent à voir.
Pire que ça, ça réduit à néant mes 500 dernières années de sexualité consommée. Non plus sérieusement y'a encore des gens qui font attention à leur performance ? y'a encore des mecs qui se chronomètre, compte leurs nombres de rapports et mesure leur bite ?
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas un sport, y'a pas de Jeux Olympiques du Cul. Y'a pas d'award du meilleur baiseur.

Ca me donne envie déformer des propos de Jazzy Bazz tiens : Je suis critique, mais pour moi c'est facile de le faire, j'baise comme une machine de guerre, pendant que ces boloss de merde s'branlent sur des photos de Laure Sainclair.
Wesh, il est pas frais ton hip hop, man.
Citation :
Publié par DaBlob
51X5933GEXL._SL500_AA300_.jpg

Bouquin sur l'orgasme multiple masculin, méthode sur comment orgasmer sans faire sploutch.
Citation :
Publié par Yaelith
Bouquin sur l'orgasme multiple masculin, méthode sur comment orgasmer sans faire sploutch.
hein? c'est écrit en bas du livre "read by the author" le livre a été lu par son auteur?
Citation :
Publié par ShlacK
hein? c'est écrit en bas du livre "read by the author" le livre a été lu par son auteur?
En dessous c'est marqué "The book on one cassette", quelqu'un peut me prêter un magnétoscope ?
Citation :
Publié par ShlacK
Ça prouve qu'il sait lire, c'est rassurant. En revanche les livres de Marc Lévy ne sont pas lu par lui-même.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Yaelith

J'avais été initié a un secret dévoilé par une amie braguette sous les portes cochères :
C'est un tips de ninja consistant à légèrement pincer le scrotum à un endroit précis à l'instant fatidique du bouquet final. Ca permettrait de ressentir l'extase sans pour autant jaillir ce qui annule le cooldown de l'entre-deux baise. Selon elle, la semence partirait se perdre dans la vessie par un raccourci méconnu. Elle sera évacuée plus tard lors de la miction.

J'aurais bien googlisé ça pour vous link un tuto mais je suis au taf et il faut vraiment que j'arrête de taper des associations de mots chelous dans la barre de recherche.

edit : bon j'ai quand même googlisé, j'ai pas trouvé...
... mais je suis tombé sur un forum consacré à la pignole !
j'hésite à link
Citation :
Publié par Datass

edit : bon j'ai quand même googlisé, j'ai pas trouvé...
... mais je suis tombé sur un forum consacré à la pignole !
j'hésite à link
MP plz /o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés