Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
A l'époque la décapitation était le privilège des nobles. Si c'est un gueux, ca sera la pendaison.
Essayez au moins de ne pas vous planter quand vous tenez un RP :-/

Exact.

La grossière erreur contenue dans ce RP ne peut qu'être l'œuvre d'un gueux et l'usurpation de noblesse est un crime grave : qu'on le viole avec une hallebarde !
J'avoue tout et même plus
Si les abeilles connaissaient vraiment NerGGal, si elles savaient qui il est, pire, si elles savaient lire, elles le piqueraient toutes au visage comme un seul homme jusqu'à ce qu'il soit boursouflé.
Citation :
Publié par Eyfos
Si j'ai bien compris si on fait pipi dans une femme y'a un risque minime qu'elle tombe enceinte ?

JoL > Science
Pas si tu mets une capote.
On peut pas garder LABAGARRE et L'Express?
Y a un rapport avec l'expression "terminé à la pisse" ?
Citation :
Publié par Sayn
Ouais ce sont les deux seuls marrant.
On peut sacrifier les comptes fake moisis selon un ancien rite Inca et rez Diallo ?

http://vikrantcoep.files.wordpress.com/2011/03/jd.jpg?w=298&h=447
"Il me manque tellement que ça me fait mal parfois..."
Citation :
Publié par Datass

edit au dessus : Manque peut-être de skill ? Ce geste demande beaucoup de précision je crois.
Je peux t'assurer que j'ai pratiqué des dizaines (centaines?) de fois mais l'effet indésirable est quasiment à chaque fois présent.
Citation :
Publié par Eyfos
Si j'ai bien compris si on fait pipi dans une femme y'a un risque minime qu'elle tombe enceinte ?

JoL > Science
En sachant que tu ne peut uriner durant une erection je ne vois pas comment cela peut arriver.
Mais d'un coté c'est un moyen de procréer pour les impuissant du zboub .
Pas besoin d'une érection pour qu'il y ait pénétration, une demi molle suffit largement. Et tu peux pisser pendant une demi molle, faudrait tester sur une jolienne consentante.
Tu peux aussi pénétrer, débander à l'intérieur et faire tes affaires... Vous avez quand même de sacrées idées tordues.

D'ailleurs, ya aussi des mecs qui pissent avant/à la place d'éjaculer.
Citation :
Publié par Kam'
Pas besoin d'une érection pour qu'il y ait pénétration, une demi molle suffit largement. Et tu peux pisser pendant une demi molle, faudrait tester sur une jolienne consentante.
Avec une demi molle, j'en connais sur ce forum qui n'ont pas besoin de partenaire.
Citation :
Publié par Jiyaa
serieux?
je penche pour un probleme de connexion dans les tuyaux la
Citation :
Publié par Kurd
tout?

z'allez faire quoi a 2 sur ce grand forum?
ils vont faire des choses tu sais //

ps : avec une longue concentration et une érection longue, Optionnellement un toucher colorectal peut aider, c'est possible de sortir un peu d'urine pendant une érection mais ça fait mal.
Citation :
Publié par Kurd
tout?

z'allez faire quoi a 2 sur ce grand forum?
Pipi évidement.
Citation :
Publié par Jiyaa
Perso, si je pisse juste après avoir craché la purée, j'ai la bite en feu.
Alors "à la place", faudra m'expliquer. Sans parler des problèmes de connexion comme dit l'ami Kurd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés