Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Selon elle, la semence partirait se perdre dans la vessie par un raccourci méconnu. Elle sera évacuée plus tard lors de la miction.
mouais, je pense que je prefere encore le cooldown
Citation :
Publié par Datass
J'avais été initié a un secret dévoilé par une amie braguette sous les portes cochères :
C'est un tips de ninja consistant à légèrement pincer le scrotum à un endroit précis à l'instant fatidique du bouquet final. Ca permettrait de ressentir l'extase sans pour autant jaillir ce qui annule le cooldown de l'entre-deux baise. Selon elle, la semence partirait se perdre dans la vessie par un raccourci méconnu. Elle sera évacuée plus tard lors de la miction.

J'aurais bien googlisé ça pour vous link un tuto mais je suis au taf et il faut vraiment que j'arrête de taper des associations de mots chelous dans la barre de recherche.

edit : bon j'ai quand même googlisé, j'ai pas trouvé...
... mais je suis tombé sur un forum consacré à la pignole !
j'hésite à link
Je l'ai déjà fait mais ça fait le même effet, tu débandes un peu donc ça revient au même.
Citation :
Publié par Kurd
mouais, je pense que je prefere encore le cooldown

Nan mais c'est super fréquent d'évacuer sa semence dans la pisse.

En fait (on m'arrêtera si je dis des conneries), il me semble qu'on en produit en continu. Mais tu conviendra qu'on n'a encore jamais entendu parler de fait divers concernant des explosions de couilles à cause d'un trop plein critique. Le "surplus" passe donc dans la vessie et est dilué dans l'urine.

Sinon, t'imagine le bordel pour les manchots célibataires ? Obligés de se faire traire thérapeutiquement par un tier pour pas se péter les roustons sous l'effet de la pression :/
Leur payer des putes infirmières élargirait dramatiquement le trou de la sécu.

edit au dessus : Manque peut-être de skill ? Ce geste demande beaucoup de précision je crois.
Citation :
Publié par Datass
Mais que fait la police.
Citation :
Publié par Datass

En fait (on m'arrêtera si je dis des conneries), il me semble qu'on en produit en continu. Mais tu conviendra qu'on n'a encore jamais entendu parler de fait divers concernant des explosions de couilles à cause d'un trop plein critique. Le "surplus" passe donc dans la vessie et est dilué dans l'urine.

Sinon, t'imagine le bordel pour les manchots célibataires ? Obligés de se faire traire thérapeutiquement par un tier pour pas se péter les roustons sous l'effet de la pression :/

edit au dessus : Manque peut-être de skill ? Ce geste demande beaucoup de précision je crois.
En Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suisse il existe des "Assistants sexuels" pour les handicapés de la vie intime, avec diplômes et tout. Je ne sais pas si leur activité est remboursée ou non.
Citation :
Publié par Datass
ok, mais la dose n'est pas la meme.

en tout cas, perso, jsuis pas super rassuré a l'idée de m'ejaculer dans la vessie
Citation :
Publié par Kurd
ok, mais la dose n'est pas la meme.

en tout cas, perso, jsuis pas super rassuré a l'idée de m'ejaculer dans la vessie
Euh tu éjacule quelle quantité ? Si tu nous dit le litre, prends contact avec Marc Dorcel, il réussira à te faire devenir une star. En théorie, c'est plutôt de l'ordre du ml (entre 2 et 5) donc il ne doit pas y avoir de soucis de contenance de vessies.
Citation :
Publié par Inspecteur Colombo

<< Hé, petit, tu joues les détectives?
Tu veux peut-être mon gagne pain, hein? >>

http://www.cinema-france.com/images_1/f7407c608374897dc161ee8ff2baa38320100802073836.jpg

- Fais pas le malin, Colombo -
Citation :
Publié par Inspecteur Colombo
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/columbo/855878-1-fre-FR/columbo_reference.jpg
<< Hé, petit, tu joues les détectives?
Tu veux peut-être mon gagne pain, hein? >>

De la concurrence pour le chat inspecteur?

Citation :
Publié par µBe
C'est surtout dans un livre, le personnage a hériter du surnom de coup sec.
Derrière la nuque?
Citation :
Publié par Elivagar
Euh tu éjacule quelle quantité ? Si tu nous dit le litre, prends contact avec Marc Dorcel, il réussira à te faire devenir une star. En théorie, c'est plutôt de l'ordre du ml (entre 2 et 5) donc il ne doit pas y avoir de soucis de contenance de vessies.
Think outside the box.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : epic cumshot.jpg
Taille : 1400x739
Poids : 104,9 Ko
ID : 136579  
Citation :
Publié par Elivagar
rocco-siffredi.jpg
Moi les bouteilles d'Evian, je les remplis de ma semence, et pas de mon urine.
C'est plus écolo, je gâche moins de papier !
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai jamais réussis à tenir un comtpe fake, à chaque fois je postais sur le mauvais forum avec le mauvais compte. :/
T'as déjà du mal à mettre les lettres dans le bon ordre :/
Citation :
Publié par Louis XIV
2045528016741_119767.gif
- Qu'on fasse taire ce gueux, et qu'on lui coupe la tête ! -
A l'époque la décapitation était le privilège des nobles. Si c'est un gueux, ca sera la pendaison.
Essayez au moins de ne pas vous planter quand vous tenez un RP :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés