Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant, dans un autre sujet, ce message et le blog cité en lien, j'ai trouvé cela marrant :

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Depuis 2h non stop.... je ressors le oh oui encore ...

Citation :
« Oh oui encore ENCORE !! »

Nous avons toutes prononcé ou pensé cette phrase. Tout du moins je vous le souhaite. Alors quelque part, nous sommes toutes coupables. Coupables d’avoir entretenu cette légende urbaine, ce mensonge, ce scandale, ce conte, que dis-je ce gros bullshit de sa race.

De quoi cause-je ?

Du bon vieil adage « plus c’est long, plus c’est bon ».

Je me souviens, déjà, lors que mes conversations adolescentes il y a de cela quelques… quelques… Ouais bon y a quelques temps, déjà, alors que nous n’avions pas encore vu la bête mais que nous laissions toutes vainement planer le mystère autour d’une certaine rumeur, comme quoi avec Alban, à la boom de Béné, nous l’aurions FAIT dans la caravane de ses parents, déjà, à cette époque la durée de cet acte mystérieux semblait être LE facteur de la réussite, l’unique clé de l’orgasme.

Il y avait toujours dans le groupe une fille qui avait couché pour de vrai. Tout du moins c’est ce que nous croyions, aussi nous l’écoutions attentivement, tout en allumant une Royale Anis pour 9 que nous crapotions méthodiquement en fixant d’un air inspiré cette salope expérimentée de 15 ans. Nous la jalousions, bien entendu, car nous, nous avions beau essayer de faire croire que nous avions perdu notre virginité lors de nos dernières vacances à Noirmoutier, personne n’y croyait vraiment. Seuls les récits de la salope jouissaient d’une certaine crédibilité. Nous l’appelions la salope car elle nous toisait avec cet air supérieur agaçant et que les garçons aimaient à s’entretenir avec elle en privé, même Alban, ce gros lâche.

Alors voilà, la légende disait, il faut que ça dure des heures. DES HEURES. Et la salope frimait en expliquant qu’avec cet américain, un mec du Texas, cela avait duré 4 heures.

« 4 heures… » soufflions-nous, abasourdies, en tirant sur la Royale Anis.

« 4 heures… » répétaient les garçons soudainement pâles, avant de se réunir entre eux pour un conseil privé dont je devine désormais la teneur, 15 ans après. Merde ! J’l'ai dit.

Et pendant des années, j’y ai cru. Enfin presque. Je soupçonnais la fille d’être un peu mythogirl, alors j’avais retranché 60 minutes du coït, nous étions donc à 3 heures.

Et NTM chantait « pendant des heures, je lui ai mis la fièvre ».

Puis j’ai couché. C’était chez moi, dans ma chambre, avec des posters de chevaux dans la prairie punaisés sur les murs, mes parents s’étaient absentés pour un diner. Je me souviens avoir dit à ce garçon dont j’ai oublié le prénom; « je ne sais pas si on peut le faire, nous n’avons que deux heures devant nous ». Il m’avait regardée bizarrement, il avait 10 ans de plus que moi, puis il avait ri, puis il m’avait fait boire, puis j’avais perdu mes vêtements.

Cette première fois a duré… Environ 4 bonnes minutes. A peine le temps de dire « ouille ».

A la suite de cette expérience, la perplexité s’est emparée de moi, j’ai sorti ma calculatrice Fx92 et j’ai essayé de comprendre.

Comme je suis nulle en math, j’ai décidé de recoucher.

Et encore.

Et encore.

Jamais je ne dépassais le cap des 50 minutes, bloquée sous l’heure, malgré ma dextérité aussi appelée « position de l’étoile de mer ». J’ai mis quelques années à comprendre que j’avais le droit de bouger.

Nous n’atteignions jamais les 180 minutes, loin de là, aussi pensais-je que ma vie sexuelle était un total échec, et je mentais à mes copines, donnant dans la surenchère, mais j’avais HONTE.

Jusqu’au jour où un type m’a vraiment entreprise pendant 3 heures. Sans la moindre pause.

JÉSUSMARIEJOSEPH.

J’ai prié pour que ça s’arrête, j’en pouvais plus, parfois il ralentissait un peu le mouvement, je me disais « pfiou enfin ! », mais c’était pour mieux me reprendre et vas-y que je te pilonne, à l’endroit, à l’envers, sur le côté, de l’aut’ côté et re à l’endroit et ainsi de suite. Je crois même qu’à un moment j’ai dormi. Parfois il disait « t’aimes ça hein » Pas une question, une affirmation. Et dans ma tête, je répondais « je sais pas, je sens plus rien depuis 1 heure 20″.

A la fin, j’étais là, étalée comme un steak sur le lit, il s’est approché de moi pour me regarder amoureusement genre tout fier de sa performance, il a tendu le bras pour me caresser la joue et tout en roulant loin de lui, j’ai hurlé avec le peu de forces me restant:

- NE ME TOUCHE PAS ! ESPÈCE DE MALADE ! Et passe-moi 6 clopes et 2 litres d’eau steuplé… Parce que là je peux pas marcher…

Ensuite je l’ai foutu dehors.

C’est là que j’ai compris le gros bullshit mondial (encore un !). Plus c’est long plus c’est bon ? Il y a des limites. Parce que dans ce cas autant aller s’allonger sous une moissonneuse batteuse pendant une après-midi, on en ressort pareil.

Alors je voudrais bien savoir qui est l’abrutie (c’est forcément une gonzesse) qui a lancé cette légende urbaine et engendré cette ambiance pourrie de compétition autour de la durée de l’acte. Histoire de lui péter les dents, pendant 3 heures, par exemple. Et de lui envoyer ma facture d’ostéo de 1997.
http://blogs.lesinrocks.com/bouillon...oh-oui-encore/

Parfois il disait « t’aimes ça hein » Pas une question, une affirmation. Et dans ma tête, je répondais « je sais pas, je sens plus rien depuis 1 heure 20″.

Le truc, c'est que l'on peut pas parler au nom de tout le monde. Et vous, vous en pensez quoi ? Plus c'est long plus c'est bon ?
Citation :
Publié par Kaeri `
Il est marrant son texte à la nana.
Pour info, Bouillon de Luxure c'est de Ioudgine, une bloggeuse relativement connue. Pas assez à mon goût mais c'est pas Kevindu 93 et son blog sur le tuning de mobylette quoi.

En général je fais pas de pub mais comme je la kiffe vraiment bien, je fais une exception.
Citation :
Publié par D. Lynch
La cohésion veut que tout dépende de la libido, du partenaire sexuel et de l'humeur.
Et de savoir si l'un des deux est attaché ou pas.
Citation :
Publié par Laeryl
Pour info, Bouillon de Luxure c'est de Ioudgine, une bloggeuse relativement connue. Pas assez à mon goût mais c'est pas Kevindu 93 et son blog sur le tuning de mobylette quoi.

En général je fais pas de pub mais comme je la kiffe vraiment bien, je fais une exception.
Manque juste sa tête, c'est frustrant l'anonymat du web des fois.
Related rigolol et qui résume mon opinion

Accroche:
Citation :
Le rabot à fouffe
… Ou comment la bonne volonté du Mâle Alpha t’éparpille les encoignures.
Car non, le crime contre l’orgasme n’est pas forcément la hâte à conclure, le mieux étant parfois l’ennemi du bien. L’acharnement dans le ramonage peut donc également être source de profonds désagréments. En effet, le ponçage intensif du vagin par une queue à gros grains amène parfois la femelle courageuse à nourrir de sombres desseins envers son partenaire : abstinence éternelle, castration au couteau à viande, empoisonnement à l’arsenic ou au bromure…

L’amant attentif devient donc un serial-limeur, et l’assaut impitoyable de son rabot déborde le cadre de la simple sécheresse vaginale, car le clitoris lui-même se transforme en un triste popcorn. Non mais attends, ne le prends pas mal hein : le sexe de l’homme est notre ami. Hélas, le sexe de l’homme – irrigué aux dépends de son cerveau -, nous réserve parfois de bien mauvaises surprises. Paradoxalement, c’est surtout quand il veut trop bien faire.
Citation :
Publié par Ventilo
Manque juste sa tête, c'est frustrant l'anonymat du web des fois.
C'est pas top top dur à trouver ça je pense. A moins que ce ne soit pas la sienne

Citation :
Publié par D. Lynch
= partenaire sexuel.
Je pars de la question personnalisée.
Non mais c'était boutade.

Je ne parlais pas d'attache sentimentale
J'ai bien intégré ce paramètre, ainsi je ne fais jamais durer les choses plus de 57 secondes, comme ça après on peu mater Dr.House en mangeant du flan. Plus c'est court, plus t'as le temps de faire autre chose.
Evidement. C'est du tantrisme inversé.
Citation :
Publié par Laeryl

Ah putain je connaissais pas et franchement merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés